REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

les whippets sont cool...cool...

3 participants

Aller en bas

les whippets sont cool...cool... Empty les whippets sont cool...cool...

Message par Elliotness Lun 9 Oct - 12:48

En dehors des promenades plus ou moins pétaradantes et dynamiques, mes whippets sont cool...c'est vrai, ils sont là, vautrés dans les coussins, détendus, relax, abandonnés dans les coussins, mollement étendus.
Oui, enfin...en apparence !!!
Au repos ils me donnent l'impression de "faire le vide", mais je suis loin de la réalité.

Par exemple, je peux passer un bon moment à taper sur mon clavier vers mon forum préféré, et "clic clic clic clic, re-clic clic clic", pas une oreille en bouge, les yeux sont fermés. Mais dés que je tape sur la touche "off", on dirait qu'elle est liée directement à un ressort sous les fesses de mes whiwhis? En deux secondes ils sont devant moi, et m'interrogent du regard: "bon, alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? C'est pas trop tôt ! Ousqu'on va ?".

Depuis une semaine j'ai remarqué autre chose du même genre:
Quand je file dans la salle de bain, ils ne bronchent pas. Brosse à dent électrique, douche, tiroirs, ils ne bronchent pas.
Puis vient la dernière touche: le "pschitt" de "sent bon" derrière l'oreille. Y en a deux. "Pschitt pschitt".
Et dans la seconde ils sont à mes pieds, dans l'attitude "Bon, t'as fini ? On sort ?".

En fait, on est épiés au delà de ce qu'on imagine...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

les whippets sont cool...cool... Empty Re: les whippets sont cool...cool...

Message par Nath Lun 9 Oct - 14:49

ils sont tellement observateurs ! et parfois plus de façon auditive que visuelle.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

les whippets sont cool...cool... Empty Re: les whippets sont cool...cool...

Message par Marie-Anne Lun 9 Oct - 15:08

Et les mots aussi ...j'ai remarqué que lorsque j'emploie l'exclamation Ha! IZZY se met en alerte et va aboyer à la porte fenêtre ... Tout simplement par le fait que nous disons Ah ! Il y a quelqu'un qui arrive ...quand nous avons une visite !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

les whippets sont cool...cool... Empty Re: les whippets sont cool...cool...

Message par Elliotness Mer 11 Oct - 18:11

Chez moi aussi, le ressort sous les fesses des whippets s'active au mot "Ah !", ou "Bon !".

Mais le visuel marche aussi je trouve.
Ces petits faux-jetons prennent des airs de ne pas y toucher, des airs de "si tu crois que j'ai pas d'autre préoccupation dans la vie que de regarder où tu ranges tes trucs dans la cuisine", mais tournez le dos rien qu'un peu tiens...

Ouais ouais ouais, le visuel marche bien. Wink
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

les whippets sont cool...cool... Empty Re: les whippets sont cool...cool...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum