REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

C'est quoi le bonheur pour vous? - Le film

3 participants

Aller en bas

C'est quoi le bonheur pour vous? - Le film Empty C'est quoi le bonheur pour vous? - Le film

Message par Nath Dim 22 Oct - 20:14

Réflexions sur le bonheur. C'est intéressant
https://www.youtube.com/watch?v=0Pb_AEM51lE&t=133s
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur pour vous? - Le film Empty Re: C'est quoi le bonheur pour vous? - Le film

Message par annsan Lun 23 Oct - 15:25

J'ai profité d'une journée sans le moindre instant sans pluie pour ouvrir le lien. Merci Nathalie. Superbe réflexion sur le bonheur. Et pour moi, il était là, le bonheur : allongée sous la couette, un whip. de chaque côté de mon corps. cheers
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur pour vous? - Le film Empty Re: C'est quoi le bonheur pour vous? - Le film

Message par Elliotness Jeu 26 Oct - 18:10

...je n'ai pas réussi à avoir le son, donc ...

Je confirme comme Annick: être douillettement installée, un whippet au creux de chaque bras, à l'abri des mauvaises nouvelles, un bon livre (ou un bon film), je ne donnerais ma place à personne. Et je pense pouvoir dire que mes whippets pensent pareil: être ensembles...

Ce sont ces moments de paix, de plénitude, qui lorsqu'on les ressent, doivent être savourés comme des instants précieux, qui nous isolent des horreurs du Monde, qui nous bercent un peu, juste un temps.

Tout à l'heure dans la rue, j'ai croisé une vieille dame (je veux dire plus vieille que moi...), qui a dit en tendant la main vers mes whiwhis: "OOOH....on dirait des anges ! Ce sont des anges...des anges n'est-ce pas ?".
Et j'ai dit OUI bien sûr...
Voilà encore un moment de paix, d'émotion positive, un échange de sourires, tout simple et si fort, avec quelqu'un d'inconnu.

Mais le bonheur...comme il est loin...

Je n'ai pas vu tout le film ni entendu les paroles. Mais, de ce que j'en ai vu, il ma semblé que tout le monde était encore dans "le bel âge", l'âge où on ne se retourne pas, on ne vit QUE des instants présents, on voit la vie en rose. Alors forcément...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le bonheur pour vous? - Le film Empty Re: C'est quoi le bonheur pour vous? - Le film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum