REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lou et Annick

+8
Teatime
Elliotness
Vanessa
annsan
Flowhip
Anne
Nath
Marie-Anne
12 participants

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Sam 4 Aoû - 15:16

Ah oui, "whippet-shop", c'est sûr….c'est le top.
Enfin "ça serait le top", si ce n'était pas si cher.
Mais il faut reconnaître: les produits sont conçus par quelqu'un qui connait bien les lévriers et qui les aime !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Dim 5 Aoû - 15:02

J'ai déjà songé plus d'une fois à commander un marshmallow pour Jo vu que quand elle a froid et n'arrive plus à se glisser sous une couverture elle vient me chercher pour que je la couvre et c'est forcément vers 3h du matin.

Je lui en avais bricolé un mais au bout de quelques entrées-sorties il est tout défait par terre vu que rien n'est cousu.

Je trouve ça trop cher encore, même pour un sommeil tranquille. On verra cet hiver lol!


Dernière édition par Teatime le Jeu 9 Aoû - 7:41, édité 1 fois (Raison : avaiS pas avaiT)
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mer 8 Aoû - 20:09

Ma mère a eu envie de se faire un petit plaisir, aujourd'hui. Elle est donc allée dans une serre à orchidées, située à une quinzaine de kilomètres de chez moi, à Plougastel Daoulas s'acheter une plante :

Lou et Annick - Page 7 Img_2310

Plougastel, c'est aussi le pays des fraises. Comme il fait très chaud chez vous, je vous invite à partager la promenade que nous avons faite en partant de la serre. Sur le pont qui relie Brest à la presqu'île de Plougastel. Le pont Albert Louppe qui est désormais interdit aux voitures, car remplacé par un nouveau, en 1994.Lou et Annick - Page 7 Img_2313
Lou et Annick - Page 7 Img_2314

La petite fontaine "Bonne Santé"
Lou et Annick - Page 7 Img_2212

Le couple de Cornouaillais
Lou et Annick - Page 7 Img_2211
Lou et Annick - Page 7 Img_2210

Nous allons traverser le pont et admirer le paysage

Lou et Annick - Page 7 Img_2213

Le nouveau pont, à haubans

Lou et Annick - Page 7 Img_2126

Vue sur mer

Lou et Annick - Page 7 Img_2125

Lou et Annick - Page 7 Img_2129

Lou et Annick - Page 7 Img_2127

Nous sommes en face du port de commerce de Brest

Lou et Annick - Page 7 Img_2128

Lou et Annick - Page 7 Img_2132

Lou et Annick - Page 7 Img_2130

Lou et Annick - Page 7 Img_2215

Lou et Annick - Page 7 Img_2216

Quand le vent souffle, on tient bien dans la rambarde !  lol!
Lou et Annick - Page 7 Img_2214

Nous voici arrivés du côté léonard

Lou et Annick - Page 7 Img_2218

Lou et Annick - Page 7 Img_2217

Lou et Annick - Page 7 Img_2227

Une des deux maisons de péage (il fallait payer une taxe pour traverser le pont)

Lou et Annick - Page 7 Img_2228

Descente d'un sentier qui mène à...

Lou et Annick - Page 7 Img_2230

... la grève ! (Moi, je n'aime pas trop : c'est des cailloux et je peux pas courir. Le sable, c'est tellement mieux !)

Lou et Annick - Page 7 Img_2231

Lou et Annick - Page 7 Img_2233

Lou et Annick - Page 7 Img_2235

Lou et Annick - Page 7 Img_2234

Lou et Annick - Page 7 Img_2237

Voile

Lou et Annick - Page 7 Img_2236

paddle

Lou et Annick - Page 7 Img_2238

on peut tout faire sur l'eau

Lou et Annick - Page 7 Img_2239

le pont, vue du dessous

Lou et Annick - Page 7 Img_2243

Lou et Annick - Page 7 Img_2242

le rocher de l'Impératrice (des fouilles archéologiques sont actuellement en cours près de ce site qui semble receler des merveilles...)

Lou et Annick - Page 7 Img_2244

l'embouchure de l'Elorn

Lou et Annick - Page 7 Img_2245

le goéland me dit au revoir...

Lou et Annick - Page 7 Img_2249

...mais je ne veux pas monter dans la voiture...

Lou et Annick - Page 7 Img_2317

et je vais ramener une petite odeur de promenade, na !

Lou et Annick - Page 7 Img_2318

Voila, c'est fini. J'espère que vous avez apprécié notre petite air frais et iodé. sunny
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Mer 8 Aoû - 20:15

Très rafraîchissantes tes photos Annick ! Un peu d'air marin breton nous ferait du bien chez nous , on étouffe !!!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mer 8 Aoû - 22:33

Très réussi Annick ! Nous avons déjà quelques degrés en moins ! On respiiiire !

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Jeu 9 Aoû - 8:10

J'ai presque senti les bonnes odeurs iodées et fraiches de chez toi !

Merci pour cette superbe balade pleine de beautés et d'histoire I love you Je ne me souviens pas avoir passé sur ce pont, c'est une belle découverte. Mon coeur bat un peu plus vite quand je vois ces paysages. Une fois à la retraite j'espère bien passer de longs mois dans cette région que j'aime tant.

Le beau Lou a eu bien raison de se tortiller pour emmener un peu des odeurs de la balade, j'en aurais bien fait autant ! lol!

Merci aussi à ta maman et son envie de jolie plante, elle nous a permis de voyager un peu dans ton beau pays I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Jeu 9 Aoû - 8:19

Quelle agrėable promenade ...  un jour, je visiterai cette belle Bretagne ...j'espère que mon Lancelot sera encore là pour découvrir la mer et les plages de cet endroit de France si attrayant  I love you
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Sam 25 Aoû - 10:59

Pilouche écrit à LOU:

Allôôôô ? Lou y es-tu ?
Dis donc, faudrait arrêter de vous la péter les gars !
Depuis que Elliot a lu qu'aux temps jadis les lévriers "aux joues rouges et le nez charbonné" (donc roux au museau charbonné) étaient les meilleurs, les plus nobles à la chasse et à courre, il se la pète.
Il dit : "ça esssspique tout des performances sportives de Lou et de son frère", comme s'il était du coup un champion lui aussi, et il caracole devant moi en forêt maintenant ! Non mais oh ! oh ! OOOOOH !
Moi je dis: c'est pas scientifique tout ça.

En tout cas, moi aussi j'ai lu, et je vois que déjà aux temps jadis, on était goulus, joyeux, fureteurs, VOLEURS, malins, téméraires, fonceurs et cavaleurs, quand on n'est pas dans la chambre, où on sait être aimab' !
Ca c'est vrai.
Ca, ça c'est scientifique ! Et kek' soit not' couleur hein !
Mais hier encore, not' mère n'a rien voulu savoir quand j'ai volé NATURELLEMENT kek chose qui fallait pas dans la cuisine. Not' mère n'est pas scientifique !

Enfin bref, vous les rouquins, z'avez pas fini de vous la péter. Ca va comme ça hein...

Signé Pilouche.



Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Sam 25 Aoû - 15:52

Tu sais quoi, Pilouche ? Ben hier, ma mère m'a lu ce que ta mère écrit sur nous et ouais, je me suis rendu compte que c'est normal que je sois bon comme je suis (mes chevilles elles sont un peu en train d'enfler...) parce que finalement, c'est bien inscrit dans mes gènes de rouquin (comme Elliot, et Bidou, quoi !). Toi aussi tu sais voler de la bouffe ? Je vais te raconter un truc : l'autre soir, j'étais chez ma tata (la mère de mes copine Fiona et Laouen...) et ses petits enfants étaient à manger chez elle. Y avait des  belles omelette dans leur assiette. Je vais te dire, les mômes n'ont pas tout compris (je peux pas faire ça aussi facilement avec ma mère ou ma tata) et puis c'est bavard un gamin. Pendant qu'un d'eux a détourné le regard pour parler avec ma mère, crac, j'ai sauté et vlan, j'ai piqué l'omelette du branleur ! Bien sûr, j'ai été grondé mais, pas grave, j'avais eu ce que je convoitais : le tout, c'est de ne pas rater une si belle opportunité. Sincèrement, Pilouche, t'aurais pas fait comme moi ? Puisque, ça aussi, c'est dans nos gènes. Donc, on n'y est pour rien, c'est pas notre faute, la nature avait qu'à nous faire autrement ! tongue
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Sam 25 Aoû - 17:12

Nath, tu ne regretteras pas le voyage, la Bretagne est magique drunken I love you

Pilouche.. les lévriers en général ont tendance à se la péter un peu, non ? Alors quand en plus ce sont de beaux gosses qui peuvent rouler des mécaniques ils ne vont pas se priver  Cool ! Moi j'aime bien les voir se la péter Laughing

Lou.. ben oui quoi, voler c'est un instinct de survie inscrit dans vos gênes lol! ! .. puis quand on est rapide comme l'éclair on aurait tord de ne pas en profiter Razz
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Lun 3 Sep - 10:58

Coucou tout le monde. Vous avez vu ? J'ai une copine en vacances chez moi pendant une semaine.

Lou et Annick - Page 7 Img_2410

Elle s'appelle Gaya et c'est une grande charmeuse. Si je n'ai pas envie de jouer, elle vient, elle insiste et... je finis par céder. Mais attention, juste un peu, hein ! Je garde ma dignité. C'est pas une fille qui va décider pour moi. Non, mais...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Lun 3 Sep - 12:04

Elle est jolie comme tout cette petite Gaya ...Lou ne va pas résister très longtemps à ses charmes ...ils ont beau faire les gros bras , les mâles sont de grands sensibles !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Lun 3 Sep - 12:42

Super trognon cette puce ! Elle fait crevette à coté de ton athlète Laughing

Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Lun 3 Sep - 12:44

Elle a l'air effrontėe  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Lun 3 Sep - 15:14

On dirait ma Pilouche et ma Tinou réunies !
Oui, elle a le regard effronté...ah c'est bien une fille va ! Coquinette !
Tu vas découvrir ce que c'est qu'une femelle whiwhi...comme c'est malin...et comme "ça en a dans le chou "!
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Lun 3 Sep - 15:39

Les femelles en général sont comme ça je trouve. Ca cogite, c'est sans gêne et c'est têtu !



Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mar 4 Sep - 13:43

Tout d'abord, mélange de chiens...

Lou et Annick - Page 7 Img_2411

Ensuite... comment un gros dur laisse fondre sa carapace au contact d'une jolie fille un brin entreprenante :

Lou et Annick - Page 7 Img_2412

Lou et Annick - Page 7 Img_2413
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Mar 4 Sep - 15:03

Franchement, Annick, quand tu vois cette adorable photo, ça ne te donne pas envie d'en avoir un deuxième... moi, oui Wink
Dis voir, Lou est entier, il n'ennuie pas la demoiselle ?
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mar 4 Sep - 16:01

Tu veux que je te dise, Nath., depuis que j'ai la puce en garde, je pense à toi. Au vu de ce qui se passe chez moi, je te conseillerais de prendre une femelle. (Mais, je n'ai que peu d'expérience et il y a d'autres amies de notre forum qui sont beaucoup plus à même que moi de te donner des conseils...). Cette petite chienne m'a vraiment conquise. C'est un amour : elle n'est pas effrontée, pas trop soumise non plus et quand elle n'est pas très bien accueillie par un autre chien, elle trouve le moyen de retourner la situation en se retirant tout d'abord et en revenant, tout doucement, et en l'appelant au jeu. C'est ce qu'elle a fait avec la bouledogue de mon amie. Cette miss a également un fort tempérament et n'a pas été très aimable au départ avec Gaya puis a fini par jouer avec elle. J'avais toujours dit qu'il était hors de question que je prenne un deuxième whippet car quand j'ai le frérot en garde, la situation est compliquée avec les deux gaillards. La présence d'une femelle avec Lou et tout est simple et parfait (même les promenades ne sont pas (très) compliquées. Il suffirait qu'elle sache marcher en laisse sans tirer, ce qui n'est pas le cas.

Hier, la météo était superbe et nous avons profité de la rentrée scolaire pour pouvoir faire courir notre meute, sans gêner quiconque. Gaya n'avait jamais été lâchée. Nous avons commencé la promenade en longe et après avoir testé le rappel de cette façon, la liberté a été donnée. Le bonheur : elle a couru sur la plage, suivie Lou dans les pointes de vitesse (là, Mössieu était d'accord si elle ne cherchait pas à passer devant, dans ce cas, il la bousculait...).

Tu me poses la question sur la sexualité du jeune homme. La miss est stérilisée...

Je confirme : deux whippets quand tout se passe bien, c'est très sympa ! cheers
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Mar 4 Sep - 17:33

Un mâle et une femelle c'est l'idéal , je confirme ! La différence d'âge est aussi un facteur important , personnellement je trouve que 4 à 5 ans de différence est parfait ...l'aîné est encore jeune et peut suivre le dernier arrivé , il ou elle a assez de maturité pour ne pas se laisser déborder par le plus jeune et peut le " recadrer " si nécessaire ...il faut aussi penser aux vieux jours de nos compagnons , se retrouver avec deux chiens âgés en même temps peut être très , très éprouvant ...je viens de perdre ma petite Udine , les derniers mois ont été difficiles , je ne me serais pas vue avec plusieurs chiens très âgés en même temps ...
Personnellement j'ai un faible pour le tempérament des femelles ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Mar 4 Sep - 17:54

Ah mais stérilisée ou pas, elles sont parfois très intéressantes, tout dépend de leur odeur... je traduis ce que me dis Lancelot Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mar 4 Sep - 20:56

Je me marre ! JE ME MAAAAAAARRE ! Very Happy Laughing  Very Happy Laughing  Very Happy Laughing
AAAAAAh les filles, c'est kek chose hein Lou ? Ca te dort sur la tête, ça te fait des bisous, ça peut même t'autoriser à la prendre pour un cale tête...c'est plus rigolo qu'un frère de lait  ! Pas de concurrence, pisqu'on fond tout sssuite …..mmmmmmh...….. Razz Shocked Shocked Shocked I love you drunken drunken
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mar 4 Sep - 21:10

Et aussi….petit message d'Elliot pour Lou:

"AAAARF ! Et ben mon pote: t'es foutu ! ça y est, t'es cuit ! Il est amoureuuuuux ! IL EST AMOUREUUUUUUX ! Allez: avoue !
Alors là, tu vas pas dormir dans la voiture qu'est dans l'garage hein ? Ah on s'ennuie pas !
Je sais de quoi je te cause: j'ai la même à la maison….c'est quand même sympa une belle fille hein ? "

Signé Elliot.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mar 4 Sep - 22:02

Je n'en reviens pas : mon Lou est un grand couillon avec les filles. Je l'avais déjà remarqué quand j'ai eu la toute minus en garde. Mais maintenant, je n'ai plus aucun doute. Miss Gaya lui mord les oreilles, lui mord les pattes, lui saute sur le dos (sacré numéro la puce, croyez moi...). Ma grande terreur ne bronche pas, totalement stoïque. Il me jette parfois un coup l'oeil, l'air de dire : "ben oui, je la laisse faire, c'est une fille, hein".

Après-midi, je suis allée jusqu'au bois promener mes deux amoureux. Mais, ne sachant pas si l'instinct de chasse est très développé chez la demoiselle, je suis restée très vigilante. Elle était surexcitée. Vous pensez, la première fois qu'elle se promène en liberté dans un bois. Il reste maintenant à convaincre sa propriétaire de la lâcher.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Mar 4 Sep - 22:55

Si elle est comme moi ça ne va pas être simple de la convaincre  lol!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 7 Empty Re: Lou et Annick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum