annick et lou

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Re: annick et lou

Message par Elliotness le Jeu 3 Jan - 9:00

Tsssss...ça y est, LOU devient blasé avec les filles…

C'est vrai que les whippets changent de silhouette très vite si on dévie de quelques grammes quotidiens la ration . Dans un sens comme dans l'autre !
Moi qui donne Platinum, dés que je ne pèse plus, j'ai tendance à en rajouter, et alors je le vois tout de suite sur leurs reins. Même s'ils ne sont jamais grassouillets, car je me corrige tout de suite !
Elliotness

Revenir en haut Aller en bas

Message par annsan le Jeu 3 Jan - 13:57

Je n'ai pas tout à fait la même version que toi, Michèle, sur l'indifférence de sieur Lou. Je penserais plutôt que le gaillard est plus attiré par les demoiselles culottées et entreprenantes (il avait été totalement subjugué par l'allumeuse Gaya...). Pff; Livia ? Un fille trop bien et trop sage pour lui ! Razz  Par contre, je vais te faire une confidence : c'est à moi qu'elle manque la puce... Hier elle m'a bien amusée quand ses maîtres sont arrivés : elle était totalement excitée par leur présence mais, régulièrement elle venait se jeter sur moi avant de repartir vers eux. Elle est trop mimi cette petite.
annsan

Message par Elliotness le Jeu 3 Jan - 16:47

Donc LOU aime les "pétroleuses" !
Il a à présent "de l'experience", donc...des préférences Laughing !

Petite Livia était encore dans l'inquiétude de se demander où étaient ses maîtres . Tu as vu que malgré ça elle avait de l'affection pour toi, petite poussinette...elle t'est certainement très reconnaissante ! I love you
Elliotness

Message par Teatime le Jeu 3 Jan - 16:57

Ça sent bon la naissance d'une idée d'un petit projet de ... Razz lol!
Teatime

Message par Elliotness le Jeu 3 Jan - 17:17

Respectons ce qu'a dit Annick: elle a dit "non". Wink Wink Wink

Mais en tout cas, c'est fou la rapidité et la profondeur de l'impact que ces whippets ont sur nous, dés lors qu'ils mettent une patte chez nous….même si on s'en défend.
Elliotness

Message par annsan le Jeu 3 Jan - 20:27

Oui, oui, les filles, vous avez raison : si je n'étais pas raisonnable, c'est sûre, je donnerai une soeur à Lou. Les femelles whippets m'ont totalement conquises. Mais, je suis seule et si j'avais un quelconque problème, avec deux chiens, trouver une solution devient plus compliqué... Crying or Very sad

Bon, en attendant, j'ai fait plaisir à mon grand : deux balades après-midi. Nous rentrions d'une première et la maîtresse des copines Fiona et Laouen m'a appelée. J'ai donc ressorti la voiture et toute la petite équipe s'est retrouvée pour une deuxième promenade et de nouvelles courses dans un autre bois. cheers
annsan

Message par Marie-Anne le Lun 7 Jan - 19:16

En tout cas Lou a très bien cohabité avec Livia , et cela a dû être un réel plaisir de les voir ensemble pendant quelque jours ...Livia s'est très bien adaptée , il faut dire que tu as toutes les compétences nécessaires pour être une parfaite " nounou " !
Marie-Anne

Message par annsan le Lun 7 Jan - 19:20

Oui Marie-Anne, Livia est une petite whippet charmante. Tu vois, avoir gardé Gaia en septembre et Livia maintenant m'a fait découvrir le charme des demoiselles whip.
annsan

Message par Marie-Anne le Lun 7 Jan - 19:39

Tout à fait cela ! J'adore les subtilités et la finesse de caractère des femelles ...je pense souvent à ma petite Udine , elle me manque , elle me manque ...ce petit bout de chou de 2kg rempli d'amour ...
Marie-Anne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13