REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

+7
Anne
Admin
ghislaine
Elliotness
annsan
Nath
Marie-Anne
11 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 2 Avr - 11:41

Ce lundi, plein soleil, deux heures de crapahutage, avec un Elliot particulièrement capricieux et voyou. Pilouche égale à elle même.
Nous avons rencontré une jeune femme avec une "meute" de quatre chiens adoptés, les miens ont sympathisé avec eux, c'était bien sympa.
Evidement, le voyou est revenu avec plusieurs écorchures aux pattes dont une belle. Mais rien de grave.
D'où le pansement...
Le voyou est devenu une pauuuuv petite mauviette. Qu'a un groooos bobo...ouch..." Si, ça fait mal ! regardez ...".

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0837

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0838
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Lun 2 Avr - 12:09

Hihi trop mignon quand ils veulent se faire plaindre
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Lun 2 Avr - 12:35

Moouhh pauvre petit lapin  Crying or Very sad (c'est quand même rigolo que mon expression favorite lui aille comme un gant Laughing  )

Vais devoir te le kidnapper un jour, il me fait trop craquer..  I love you  Embarassed Laughing

Très joli choix de couleur pour le coban, il a la classe en mauve  Cool  Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Lun 2 Avr - 12:52

Pauvre Elliot ! Il a pris des risques ce matin d'où sa blessure ! C'est si bon de se faire chouchouter'!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Lun 2 Avr - 12:59

Oh, mon Elliot, crois moi, Lou est de tout coeur avec toi ! Comme tu dois souffrir. Heureusement que ta maman était là pour soigner et faire un gros bisou à la pauvre papatte. I love you
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 2 Avr - 19:36

Chantal, puisque Elliot te fait craquer, voici pour toi quelques photos retrouvées "de derrière les fagots":
Un Nième bobo de papatte...et le jour où il m'a imité avec talent le kangourou dans le canapé, après quelques étirements de préparation (dernière pause) !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Dscn1110

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Dscn1212

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Dscn1211

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Dscn1010

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Dscn1210
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Lun 2 Avr - 21:26

J'adore merci I love you !!
Il a des yeux immenses et des gants comme j'aime.. tu rajoutes ses tites dents et ses positions à croquer et voilà suis toute fondue Embarassed I love you Embarassed

C'est malin  Laughing !!
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Lun 2 Avr - 22:04

Il a des yeux de biche, Elliot !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 3 Avr - 18:27

J'ai raconté qu'en ce dimanche d'avril, passant en voiture le long d'un terrain d'éducation canine, j'ai vu l'éducateur qui bullait avec son journal, au soleil, tandis que son whippet était étendu au soleil également (ça va de soi...), dans l'herbe certes, mais sur un petit coussin.

Lundi étant férié, même scène à la même heure, l'éducateur a même remonté les jambes de son pantalon, histoire de bronzer les mollets. Le whippet est dans l'herbe, vautré de tout son long au soleil, sur son coussin.

Nous sommes mardi, et ce matin franchement....faisait gris, il y avait un vent froid...j'avais hâte de voir ce qui se passait sur le terrain. En voiture, j'ai approché avec un sourire en coin...
L'éducateur était sur sa chaise, il bataillait un peu avec son journal face au vent...d'accord. Et le whippet ?
Le whippet était étendu dans l'herbe, sur son coussin, mais ...confortablement installé sous cet obstacle en "V" renversé (je ne sais plus son nom)...à l'abri du vent quoi !
"Il commence le sport demain" !

Mon sourire en coin c'est grandement élargi !
D'une oreille à l'autre, et toutes dents dehors ! Hihi !

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mer 4 Avr - 12:01

Après la journée de vent d'hier, les rafales à 110km/h, venant de la mer, donc sans obstacle, sont arrivées à pleine vitesse dans les pins, en cassant beaucoup.
Ma fois, c'est la Nature, rien d'irréparable.
En tout cas ce jour il fait gris, mais on a trouvé quelques arbres en bourgeons...
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0841

C'est encore tristounet...

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0842

Quand on fait des potées, on est là à mettre des tessons au fond du pot, des billes de drainage, de la terre "spéciale ceci-cela"....et encore ça ne va jamais.
Ici, le vent apporte quelques grains de sable sur un gros caillou, deux feuilles mortes, trois gouttes de pluie, et hop ! ça pousse et ça prospère !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0843
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Mer 4 Avr - 22:47

Vi .. la vie c'est magique drunken J'adore le printemps pour ça, de voir tous ces petits cadeaux sortir de terre.. I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 7 Avr - 11:27

Les jours passent et se ressemblent: deux heures de crapahutage ce matin, et au retour, la curiosité de savoir ce que fait (ou pas) le whippet de l'éducateur canin.
Ce samedi, il y avait "école", six ou sept chiens assis aux pieds de maîtres, écoutant les ordres...et "notre" whippet, vautré de tout son long sur son coussin, rêvant le nez dans l'herbe...
C'est le genre de vision qui nous chatouille les zygomatiques n'est-ce pas ?
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Sam 7 Avr - 15:27

Carrément lol!

.. comme j'aime le monde des longs nez.. si loin de toutes les batailles d'ego.. I love you

.. rien à prouver, tout à apprécier drunken
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 8 Avr - 17:55

Heureusement qu'on a réussi à sortir ce matin: cet après-midi il y a eu des rafales de vent terribles, sur la terrasse, tout est renversé ou cassé. Pas grave...

Donc, les whiwhis se cachent des intempéries. Il n'y a jamais assez de coussins pour un whippet digne de ce nom.

N'est-ce pas Elliot ?

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0849

N'est ce pas Pilouche  ?

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0850
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Dim 8 Avr - 18:00

C'est la tempête sur tout le sud-est ! Franchement on subit des intempéries sur toute la France cette année ! On désespère d'avoir enfin du beau temps stable ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 8 Avr - 18:05

Mdr !! Sont trop choux.. et drôlement gâtés coté coussins !

Mais c'est vrai en plus.. plus il y a de couches mieux c'est et whippet ou galgo même combat..! C'est assez bizarre d'ailleurs je trouve, Peter qui n'a sans doute jamais connu de vrai dodo avant le refuge ne se couchera pas s'il y n'a pas au moins une couverture par terre.. Il restera debout plutôt..

Là quand on sort et qu'il veut rester sur la terrasse il me fait des "humpf humpf" pour que je comprenne qu'il manque quelque chose à son bien être et que j'aille chercher les coussins Cool

Joséphine elle, aime être sous quelque chose, au moins avec la tête, comme ta Pilouche.

Chez nous les gros vents sont souvent dus aux gros écarts de température, pareil chez vous ou ce sont vos vents habituels ?
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 8 Avr - 18:10

Oh c'est habituel en cette saison , au moins de Marseille à Nice, ou inversement...
Les pins et les cyprés nous lâchent du pollen en grande quantité...on dirait des nuages de sable dans les collines...mais les voitures sont couvertes de pollen, et il y a de grandes trainées de pollen sur les chemins et le long des trottoirs.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 8 Avr - 20:26

....et ce soir, les places sont échangées...il n'y a que moi qui suis toujours sur la même petite chaise "tape cul" derrière l'ordi.

Pilouche...

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0851

Elliot...

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0852
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 8 Avr - 21:35

Oh chez toi aussi ils jouent aux chaises musicales ?
C'est trognon I love you
Ca me rappelle que j'ai une question là dessus d'ailleurs Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 19 Avr - 12:35

Jolie sortie ce matin, avec Le Kiki of London et Doudou (le p'tit chamallow...) !
J'ai eu des fêtes délirantes de "mon" Kiki comme à chaque fois....j'adooore...


Ici Le Kiki fait du charme à Pilouche.

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0854

Le Kiki : "assis !"

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0855

Le profil de médaille du Kiki...avec des yeux "bonbons au miel" !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0856

Douuuuux Doudou...tout "ramollo" ce matin ! Si tendre...neuf ans et demi je crois me souvenir...

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0857

A bientôt les amis !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0858
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 19 Avr - 13:28

-"Wôaaa...l'était souette la sortie ce matin, avec les copains...."

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0859

-"Pffffiouuu...ouais alooors....suis amoureuse du Kiki..."

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0860
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Ven 20 Avr - 10:26

Et bien après ces attitudes qui me font toujours autant tant sourire (Chantal, as tu remarqué les dents d'Elliot ?), ce matin on a pu repartir pour un tour de presque deux heures...

Première fleur de ciste de la saison, encore toute froissée, éclose de ce matin...beau bouquet jaune...horizon dégagé:
Bonne journée !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0861

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0863

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Img_0862
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Sam 21 Avr - 18:51

Superbe paysage drunken J'aime beaucoup la fleur qui vient de se réveiller et est encore toute chiffonnée I love you

Ouiiiii j'ai vu les dents !!.. je les adore huhu.. il est vraiment à croquer, je fondrais en permanence si je l'avais chez moi Embarassed

Qu'il est beauuu le kiki.. A chaque fois que je vois un loulou en smoking c'est un gros boum.. I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 26 Avr - 15:46

Ce jeudi, je laisse un peu la parole à Pilouche:

"Hello m'dames ! Hello les lévriers !

On est allés faire une grande promenade ce matin, et ce soir, à l'heure du thé, nous sommes invités par Doudou et Le Kiki. Vouich.
Pfff...ça me rend fébrile: Le Kiki et Doudou ont promis à Elliot de lui présenter une fille dites ! Parait que c'est une "délicate jeune fille", gracile, et en plus...Suédoise !
Me faire ça à moi qui suis un "petit pruneau" ! Va y en avoir que pour cette "jolie blonde" ?
Heureusement elle repart en Suède la semaine prochaine.
Elliot ne sait pas où c'est...chut...ne lui dites pas !"

Pilouche

P.S.: à tout à l'heure avec des photos...

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Jeu 26 Avr - 17:44

Lol ben j'espère que c'est une belle rencontre ! ..on attend la suite et les photos donc !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 9 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum