REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

+7
Anne
Admin
ghislaine
Elliotness
annsan
Nath
Marie-Anne
11 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 4 Nov - 18:08

Chez nous il est interdit de mettre des choses sur les trottoirs, du moins en Alsace. Ici je ne sais pas mais à mon avis c'est pareil puisque même les poubelles sont pesées.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 5 Nov - 11:11

Encore un peu de vent ce matin, mais il fait bien doux, nous sommes allés en forêt.
Nous avons rencontré Light et son maître, les whippets ont chahuté gentiment comme d'habitude…
Light est tout fin par rapport aux miens ! (Mais il est plus petit aussi. C'est une petit gabarit, en ossature également).

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1540

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1539
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Lun 5 Nov - 12:03

Sont choux les ouistitis I love you
Novak est très fin aussi, je verrai s'il prend un peu de coffre avec l'âge. Mais j'ai des doutes car tout comme light ses membres sont très fin également, tout comme le fouet. Par contre c'est un grand gabarit, il doit faire un bon 53 au garrot.

J'aime voir les whiwhis libres, ça me démangeait vraiment lors de la balade d'hier mais vu le peu de rappel de Novak et les multiples tentations.. Lui tout seul n'est pas vraiment axé chasse, il pense surtout à jouer et faire le foufou. Joséphine par contre passe son temps à essayer de suivre des pistes. Du coup ils sont partis plus d'une fois sur un sentier ou l'autre qui montait ou descendait du chemin principal, pas en laisse ils seraient partis direct.

Il n'y a pas de gibier du tout vers chez toi Michèle ou ils ne sont juste pas axés là dessus ?

Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 5 Nov - 14:35

Light est à la fois plus fin et plus petit que mes whiwhis.
Mais bien plus excité, en tout cas dehors, car chez lui, son maître me dit qu'il est calme !

Là où nous allons nous promener,  il n'y a guère que les lapinous, et les sangliers, (croisé cochons domestiques !), qui labourent la terre.
Pas de grand gibier. Pour les rencontrer, les biches , ainsi que...les loups, il faut aller d'avantage dans l'arrière pays !

Et pas non plus de grands espaces à découvert: on est dans les collines avec des bosquets de garrigue assez denses. On ne voit jamais très loin, pas d'horizon dégagé qui laisseraient du gibier à découvert. D'où les grandes allées qui sillonnent la forêt aménagées pour l'accès des pompiers, ouvertes aux promeneurs.

Chasse interdite (hors battues administratives), dans tout le parc départemental !

Je suis bien contente d'avoir sorti les chiens ce matin (j'ai pris quelques jours de repos), car cet après midi, nous avons alternance averse/crachin breton ! Mais sous 20 °...ça passe !


Dernière édition par Elliotness le Lun 5 Nov - 19:15, édité 1 fois
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Lun 5 Nov - 18:15

Il fait grand beau ici aussi depuis 3 jours.. aujourd'hui je ne sais pas quelle température il faisait mais j'ai désherbé en Tee shirt, ouvert partout et fermé les rideaux au salon car il faisait trop chaud, surtout pour Peter.. en novembre  Shocked  ! A savoir que nous avions les premières neiges d'habitude dans ce mois. C'est la deuxième année que nous avons une arrière saison aussi chaude. Heureusement la température tombe normalement aux alentours de 2° le soir une fois le soleil couché mais la journée on se croirait en été.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 6 Nov - 11:28

Elliot vous pousse la chansonnette:
"Il pleut il pleut bergèèèèèèère
Rentre tes pauv' whippeeeeeets…"

Et ben nous v'là après la sortie, merci bien pour la flotte sur la tête. La prochaine fois on pourra mettre un snood s'il vous plait ?
Trempés comme des soupes...pas réussi à faire nos pipis avec les manteaux. Ca nous bloque...
Pilouche a réussi à faire un caca. Fortiche...moi j'peux pas.
En plus, elle regarde comme une curiosité tous les gens qu'ont un parapluie: elle s'arrête, et les toise en remuant la queue ! Histoire de leur dire: "vous avez l'air fin avec ce machin ! C'est quoi ?"

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1545

Ouais, ben on va rester ici finalement ! Home, sweet home !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1546

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1548

C'est cosy dans l'canapé aussi...tu viens ?

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1549
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Mar 6 Nov - 14:33

Pauv'petits whiwhis  Laughing  !
Il faudrait filmer Pilouche qu'on profite du spectacle nous aussi. C'est vraiment une drôle de petite mamie avec ses réactions fantaisistes  I love you

Ca me fait rire, on reconnait vraiment un "intérieur de lévriers".. il y a couche sur couche sur couche  lol!
Je viens d'en ôter une de dessous ce matin de leur grand dodo ..
..pour en rajouter une autre plus moelleuse pas dessus.

J'ai l'impression qu'ils nous conditionnent..  scratch En ce moment je suis en pleine recherche de plaids extra moelleux, je me demande s'il y a un rapport.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 6 Nov - 14:43

Elliot raconte la suite :
"La pluie, quelle aventure !
Vous savez pas quoi ? Tout à l'heure la pluie a cessé, et on est sortis. Sans manteau. (Entre parenthèse, tant mieux, j'en pouvais plus de me retenir) !
Bon, pis v'là que ça retombe !
Comme on passait devant une grande boulangerie, on est rentrés. Pour acheter un bout d'pain. On a fait les zyeux doux aux z'auts clients, qui nous ont dit des amabilités, et à la caissière. Et ben vous savez quoi ?
La gentiiiiiille caissière nous a donné une chouquette chacun! MMMMH...ch'était booon ! Vous connaichez la chouquette ?
Pis la gentiiiille dame a demandé (avec une voix trés roucoulante, charmante, avec les "R" qui rrrroulent), de quelle race on était, et elle a dit qu'un jour "elle aimerrrrait bien en avoirrrr" !

L'aventure est au bout d'la rue, avec les chouquettes. bounce
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 6 Nov - 15:05

Oui Chantal, les whippets sont vraiment rigolos dans la curiosité qu'ils ont du genre humain, ouvertement, spontanément. En tout cas, tous mes whiwhis (à part Oslo) ont été ainsi. Il suffit que quelqu'un les regarde pour qu'ils regardent aussi, et alors l'échange commence: les gens sourient, les whippets font un ou deux pas en avant sans quitter des yeux, etc...là, une dame a commencé à leur parler gentiment, ils ne la lâchaient pas du regard, les oreilles tournicotaient...puis la vendeuse arrive avec ses chouquettes...alors là…

Et en effet, Pilouche "s'amuse" beaucoup des gens, même ceux qui ne s'intéressent pas à elle. Elle s'arrête, les dévisage, remue la queue en les regardant passer si elle les trouve rigolos. Ce matin, elle se retournait sur les gens "à parapluie" ! Je me souviens de Tonio qui était scotché par les gens de couleur. Il stoppait net, et les dévisageait puis les suivait du regard, sans la moindre hostilité dans ses yeux doux....donc personne en s'est froissé, tous ont eu de l'humour ! Ca s'est toujours terminé dans les rires !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Mar 6 Nov - 15:50

Tu sais Elliot, ben chez moi c'est pas mieux ; ça y est, on est en vigilance jaune. Flûte, ce matin c'était bien et ma mère m'avait promis d'aller au marché bio, après-midi, à pattes. Vu ce qui tombe, c'est fichu ! Et le week-end, il a plu aussi, pas samedi, mais dimanche, ouille, ouille, ouille. Bon c'était pas grave pour moi parce que j'étais tranquille à la maison, vu que ma mère était (encore...) occupée avec le club canin. Cette fois, c'était un concours de pistage (le premier, parce que c'est une nouvelle discipline du club). Bon, un jour, j'ai été faire un essai. J'ai trouvé ça marrant de découvrir l'objet dans le champ mais, je suis parti courir jusqu'au bout du champ avec le truc dans la gueule : il paraît que c'était pas ça que j'aurais du faire, fallait que je le rapporte à ma mère Smile . Et ben je suis bien content de ne pas avoir continué ce machin parce que dimanche, ils étaient tous trempés, comme des soupes. Je vous mets la photo de Jazzic, elle avait commencé en même temps que moi, mais elle, elle est revenue avec le bout de bois jusqu'à sa mère.

Quand je vous dis qu'ils étaient mouillés, hein, tout crottés, plein de boue, beurk ! J'étais mieux sous la couette ! lol!

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Cecab_12
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Mar 6 Nov - 17:04

Ah les épreuves de pistage !
Je les ai pratiquées quelques années avec mon berger allemand qui excellait dans cette discipline ...on a fait maints concours nationaux agréés par la SCC , il avait un super carnet de travail !
A l'époque il n'y avait que les races du 1er et 2eme groupe qui pouvaient y participer , on y aurait jamais vu un Golden Retriever et encore moins un lévrier !
Il fallait se présenter au juge avec le chien libre " au pied " , un coup de feu était tiré ( à blanc) , puis les épreuves commençaient ...en libre et en trait de limier de 10m . J'adorais cette discipline !!!! Souvenirs , souvenirs ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 6 Nov - 19:05

Elliot et Pilouche répondent:
"Houlàààà...alors nous, affronter les éléments pour retrouver not' objectif de pistage en forme de chouquette, mmmmh...on est motivés, mais faudrait pas nous brusquer avec un coup d'feu au départ ! Ah nan nan nan ! C'est pas du jeu ! On perdrait nos moyens !
Côté activités de loisir, nous on ne fait ni danse, ni vélo, ni course à pied, ni athlétisme, on fait comédie. " clown
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Mar 6 Nov - 20:04

Ca doit être très sympa le pistage mais il est vrai que le rapport n'est pas le truc plébiscité par les lévriers Laughing

C'est une discipline qui me séduirait aussi j'avoue, suivre une piste derrière le loulou ça doit être très sympa comme partage. Par contre je dois être un peu stupide mais j'aime le fait que les lévriers n'aient pas forcément le réflexe de rapporter. Ca prouve une fois de plus qu'ils sont au delà de ce rapport de chien à maitre. Pas besoin de ramener à l'humain, on est heureux d'avoir trouvé un truc et on s'amuse avec. J'adore ce coté indépendant et libre. Tu es parfait Lou, ne change rien  I love you

Une amie qui a des galgos et une femelle berger allemand à poil long (le "altdeutsche sh..") pratique cette discipline avec sa bergère. Elle reprend chaque fois cette race pour pouvoir pratiquer, les deux s'amusent beaucoup.

Michèle, ici aussi la comédie est la discipline de choix de mes deux clowns et c'est une des raisons qui me fait les aimer autant rendeer
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 6 Nov - 21:55

Mais ouiiiiiiiiiii !!!
Pour moi aussi, le chien qui désobéit, rebelle à la discipline, le chien qui improvise selon son humeur me remplit de joie.

Enfin sauf quand il se met en danger bien sûr.

Mais dans le jeu, j'adore le tricheur, le boudeur, le comédien, le foufou, le coquin, ceux qui JOUENT vraiment quoi ! Pour moi, "obéir" n'est pas jouer. C'est juste obéir.

Tu es "au poil" LOU !

J'ai remarqué que les chiens assujettis à l'obéissance trop souvent, pour raison "professionnelle" par exemple, ou raison de "compète forcenée"...sont bien tristounets dans le "civil". Comme éteints. J'en connais quelques uns comme ça.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Mar 6 Nov - 23:10

Moi aussi, j'avais bien aimé ce côté non discipliné quand j'ai fait un essai avec mon zigoto. Le coup de feu ne l'avait absolument pas impressionné (à la grande surprise de l'entraîneur, na, na, na...). Une fois m'a suffi, pas question que je me bagarre avec mon chien pour qu'il rapporte. Par contre, c'est vrai que l'ambiance du week-end pendant le concours a été superbe. Totalement différente de celle des concours d'agility. Je comprends, Marie-Anne que tu aies apprécié ces compétitions. Les épreuves se déroulent toujours de la même façon : présentation libre au juge, puis coup de feu. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'aller regarder les chiens évoluer. Je m'occupais de la préparation de l'apéritif (vous conviendrez qu'après avoir crapahuté dans la gadoue, les concurrents méritaient un accueil chaleureux Very Happy ).
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mer 7 Nov - 8:18

Ah oui certainement le pistage en lui même doit être apprécié des chiens, et cela doit être beau à voir.
LOU devait être tellement fier d'avoir trouvé "l'objectif" qu'il a fait le mariole avec...juste avant de te le rapporter.
Mais somme toute...mission accomplie !

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mer 7 Nov - 13:22

Ce matin on a fait un grand tour dans les collines. Puis on a pensé à Orizon et Lancelot, car nous aussi avons fait les magasins. Mais pas pour les chouquettes ! On a acheté de quoi commencer en douceur à nourrir les zoizos.

Ils ont encore reçu des sourires, et des mots gentils... I love you
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Mer 7 Nov - 16:20

Ohhhh vous avez pensez à nous. I love you I love you
et bien après 2 km de promenade à 7h du mat, mes petits m'ont attendue bien gentiment jusqu'à midi... et pas de pipiiiiiiii bounce
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Mer 7 Nov - 16:43

Trop biiiieeen cheers !!!

Il est vraiment exceptionnel ton bonhomme, tu vas avoir un tandem de rêve I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mer 7 Nov - 18:39

AAAAAAAAH....tu vois Nath, il fallait juste lui donner un peu le temps d'observer et de comprendre le fonctionnement de ta maisonnée ! Et compte tenu de son âge, le petit bout d'chou….c'est un fortiche de la "comprenette" !
Alors ? Heureuuuuuuuse ?
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mer 7 Nov - 18:42

Ah oui du coup j'ai oublié de dire qu'il faut ajouter un spécimen à la liste des "curiosités humanoïdes" de mes whippets.
Après les gens dits "de couleur", les gens "à parapluie"...Elliot et Pilouche stoppent net pour dévisager...les chauves !
Je vais me faire des amis !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Mer 7 Nov - 19:06

Et les barbus ?
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mer 7 Nov - 19:12

Houlàààààà...rien là dessus ! Faut dire qu'il y en a beaucoup ! Hum...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 8 Nov - 13:08

Qui va là ? Qui va lààà???

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1555

Ben...y a personne ma parole !?!?!

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1556

Pffff..y a personne…nan...

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1557

Personne j'te dis ! On a l'air fin ! Fais pas semblant Pilouche...tu sais, ils te croiront pas sur le forum ! Z'ont bien vu que y a pas un chat !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1558

Et cette mousse, elle est comme not' mère, elle frisotte sous la pluie !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1561

Là, c'est une nouvelle copine qu'est passée, (on l'a aperçue) : une border collie…

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1560
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 8 Nov - 13:27

...et une heure plus tard: "NE PAS DERANGER".

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1563

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Img_1562
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 21 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum