les jouets de nos ex chiots

les jouets de nos ex chiots

Message par Nath le Lun 8 Jan - 21:03

Je dis ex chiot, mais pour Lancelot ce pourrait être "toujours chiot", parce que quand il s'agit de s'amuser avec des jouets, mon loulou est resté gamin
voici les jouets qu'il a eu bébé ... et avec lesquels il s'éclate toujours. ceux-ci et d'autres Rolling Eyes
bon, les 3 pelures sont boulottées de partout, elles ont été recousues, il manque un nez quelque part, une oreille ailleurs, mais elles font toujours "pouic"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'os kong est un peu craspouille mais il était au fond de son carton à jouets. Celui-là il n'y touche plus. On peut mettre des friandises dans les ouvertures pour occuper le chiot
Encore une peluche (vous aurez compris que mon féroce mâle whippet adore les peluches... arf)
et un noeud en corde qu'il a délaissé depuis longtemps
Nath

Revenir en haut Aller en bas

Re: les jouets de nos ex chiots

Message par Marie-Anne le Mer 10 Jan - 15:51

Oui elles sont très bien ces peluches , Izzy a un canard qu'elle promène régulièrement dans la maison .
J'ai commandé ces 2 jouets chez Animalin , un pour satisfaire l'envie de ronger , surtout quand les dents de lait vont tomber ...et l'autre fait un bruit de papier froissé quand le chien le mâchouille ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marie-Anne

Message par Elliotness le Mer 10 Jan - 19:38

Les jouets "pur caoutchouc" n'ont jamais eu aucun succés, chez aucun de mes whiwhis, chiots ou adultes.
En revanche, ils adorent les peluches...si je "greffe un truc qui fait pouic" dedans !
Ou alors ils aiment aussi ceux qui font une bruit de papier froissé comme ton petit dragon.

Mes whiwhis ont aussi les peluches que Lancelot: des canards col vert ou pas, le lapin, et je ne sais plus lequel, tous offerts par les amis à Noël !
Ils ont aussi le même genre de peluches avec une corde dedans.

J'ai gardé les jouets préferés de mes whippets, dont un petit lapin jaune qui a gardé une tache de sang le jour où Papillon a perdu une dent de lait dessus. Il était tout paniqué mon petit Papinou !

Elliotness

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé