REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Pet-link , identification par QR CODE

4 participants

Aller en bas

Pet-link , identification par QR CODE  Empty Pet-link , identification par QR CODE

Message par Marie-Anne Lun 5 Fév - 9:52

Pet-link , identification par QR CODE  Image21
Pet-link , identification par QR CODE  Image19
Pet-link , identification par QR CODE  Image327
Pet-link , identification par QR CODE  Image20

Je viens d'enregistrer Nabucco sur le site Petlink.fr , c'est un système d'identification via le port d'une médaille sur laquelle figure un QR CODE , il suffit de flasher le code avec un smartphone pour connaître les coordonnés du propriétaire ...c'est l'éleveuse de Nabucco qui me l'a procurée , on peut aussi acheter d'autres médailles sur le site ( 6€ en plastique , 15€ en métal ) et enregistrer par la suite son chien , j'en ai commandé une pour Izzy ...mes chiens portent aussi une médaille avec nos numéros de téléphone , tout le monde n'a pas de smartphone ...
J'espère n'avoir jamais à m'en servir , j'ai toujours la crainte de perdre mes chiens , c'est un peu ridicule car je les surveille constamment en promenade ...mais bon , on ne sait jamais ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Pet-link , identification par QR CODE  Empty Re: Pet-link , identification par QR CODE

Message par Nath Lun 5 Fév - 16:13

Lancelot a une médaille sur son collier et une sur le harnais
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Pet-link , identification par QR CODE  Empty Re: Pet-link , identification par QR CODE

Message par annsan Mar 6 Fév - 22:56

Lou a également une médaille sur ses colliers. C'est rassurant de savoir que s'il se perd, je suis joignable. Je suis comme toi, Marie-
Anne, je le surveille, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Pet-link , identification par QR CODE  Empty Re: Pet-link , identification par QR CODE

Message par Teatime Mar 27 Mar - 22:10

En bonne parano de maman de traumas.. ils ont X médailles, avec la double attache au début ils en avaient une sur le collier et une sur le harnais Embarassed Même Joséphine n'est jamais sortie sans.. Laughing

Mais celles-ci sont sympas coté attache en plus d'êtres utiles. Je pense qu'on peut y mettre beaucoup plus d'infos qu'un numéro de téléphone et ça peut être utile comme de dire que la puce est espagnole et qu'il va falloir la chercher sous ce pays, ou des soucis de santé..?
J'y penserai pour la prochaine, merci de l'info Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pet-link , identification par QR CODE  Empty Re: Pet-link , identification par QR CODE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum