REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La raison d'être de "Remarquables lévriers"

+2
Elliotness
Admin
6 participants

Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Empty La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par Admin Dim 25 Fév - 16:36

Un internaute surfant sur les forums consacrés aux lévriers ou plus généralement aux chiens est en droit, au premier abord, de se dire que "Remarquables lévriers" a peu de membres et n'est pas forcément toujours très actif... même si je rétorquerai que les quelques membres qui interviennent régulièrement sont justement très présents et ont permis jusqu'à maintenant d'enrichir et de dynamiser ce forum.
Je sais que certains administrateurs se rongent les poings quand il n'y a pas plusieurs sujets ouverts tous les jours ou quand les réponses se font au compte gouttes dans la journée. Moi non. Il n'est pas question de pousser les membres à poster tous les jours s'ils n'en ont pas envie, pas le temps ou s'ils n'ont pas de sujets intéressants à développer. Il n'est pas question d'écrire des choses inintéressantes juste pour meubler et se féliciter que le forum est actif tous les jours. Alors oui, "Remarquables lévriers" dort parfois une journée... et alors ?
Alors oui, "remarquables lévriers" est ouvert aux invités qui le parcourt, peuvent piocher des informations, des conseils et n'interviennent pas, le laissant de ce fait au repos... et alors ?  
Je n'ai pas imposé d'obligation d'inscription pour venir sur le forum car je trouve très frustrant, lorsque l'on est à la recherche d'informations, de se retrouver face à la barrière de l'inscription et cette impossibilité d'accès qui ferme un forum, souvent source de renseignements.
Si les invités n'éprouvent pas le besoin d'échanger, eh bien tant pis pour eux, car ils passent certainement à côté de quelque chose et ça n'est pas mon problème.
Les membres de la première heure sont une source de bons conseils, d'expérience et de connaissances, j'espère que vous appréciez cela, parce que moi je les remercie pour leur implication à la bonne marche du forum. Elles ne baissent pas les bras, gardant à l'esprit que le forum est régulièrement parcouru et lu, qu'elles aideront certainement quelqu'un ou feront découvrir de jolies choses concernant nos fidèles compagnons.
Alors bienvenue aux marcheurs du net, aux fouineurs (dont je fais partie), à ceux qui aimeraient se poser un peu chez nous pour dialoguer et nous faire partager l'affection, l'admiration qu'ils éprouvent pour leur ami canin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 54
Localisation : Doubs

https://remarquableswhippet.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Empty Re: La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par Elliotness Dim 25 Fév - 19:16

Oui Nathalie, nous sommes bien sur la même longueur d'ondes: loin de nous l'idée de venir polluer ce forum par des "pia pia" et autres bavardages très éloignés des lévriers, de paroles vides, ou négatives. Il y a des jours où on n'a rien de particulier à dire...pour autant, amicalement on pense bien aux uns et aux autres, nos sympathies réciproques n'en souffrent pas, au contraire, on a encore plus de plaisir à se retrouver...car on se retrouve toujours !

J'ai remarqué souvent qu'il y a jusqu'à quatre ou cinq "visiteurs" simultanément, à qui nous sommes heureux d'ouvrir notre porte, de donner accès à nos messages....dans le fol espoir qu'un jour ils nous donnent un signe de vie en se présentant et en participant !
Que nenni....bon, c'est bien dommage, car nous serions si heureux de découvrir de nouvelles bouilles de lévriers !

Petit message aux lecteurs de passage, "marcheurs du net et fouineurs" (dont la curiosité est un joli défaut):
Vous êtes plusieurs à revenir régulièrement, donc, nous avons la faiblesse de croire que "nous vous plaisons" ! Alors n'hésitez pas à vous présenter à nous et à échanger, vous serez bienvenu(e)s et vous verrez, on est encore plus sympas "EN VRAI" ! Nous avons hâte de faire votre connaissance.
A bientôt nous espérons !

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Empty Re: La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par louvilune Dim 7 Mar - 11:56

Je vous comprends et plaide coupable. Je fais parti des nouveaux inscrits qui n’ont pas pris le temps d’échanger ou de plus partager.


Je vais tenter de plus le faire. Avec les 6 petits nouveaux sloughis de 18 jours cela va être animé chez moi dans peu de temps. Je vous raconterai leur évolution.

louvilune

Messages : 166
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 48
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Empty Re: La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par Admin Sam 3 Sep - 7:35

Nous avons donc essayé de créer un  forum ouvert où les intervenants pouvaient s'exprimer sans être contraints d'être dans la mièvrerie sous peine de se voir recadrer, où nous n'étions pas obligés de mettre des coeurs partout et de se faire des bisous toute la journée comme sur certains forum. Nous avons créé ce forum pour apporter des réponses à ceux qui se posaient des questions, nous avons partagé nos connaissances, nos expériences, nos questionnements... cela pendant quelques années et nous l'avons fait avec plaisir
Mais...
Nous n'avons plus de nouvelles des personnes qui ont sollicité  notre aide
Peu d'intervenants
Des personnes venues régulièrement lire sans jamais aucune intervention de leur part
Le forum semble ne plus intéresser. C'est ainsi, il a sans doute fait son temps, les réseaux sociaux prennent maintenant beaucoup de place.
Il y a maintenant un groupe remarquables lévriers créé sur facebook. Sera-t-il plus attractif ? Nous verrons bien et si ça n'est pas le cas et bien l'aventure remarquables lévriers aura été sympathique. Sans regret Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 54
Localisation : Doubs

https://remarquableswhippet.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Empty Re: La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par annsan Sam 3 Sep - 19:34

Effectivement Nath, il y a une petite, toute petite fréquentation sur le forum dans le moment. Je ne suis toujours pas inscrite sur facebook et n'ai pas l'intention de le faire. Ce n'est donc pas par ce biais que je communiquerai avec les personnes qui fréquentaient ce forum. Je serai un peu triste de ne plus avoir de leurs nouvelles mais, bon, autre temps autres moeurs...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Empty Re: La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par Nath Sam 3 Sep - 22:16

Mais le forum n'est pas mort, Annick. Enfin je l'espère
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Empty Re: La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par annsan Dim 4 Sep - 6:52

Nath a écrit:Mais le forum n'est pas mort, Annick. Enfin je l'espère

Je suis d'accord Nath, mais le forum  n'est pas au meilleur de sa forme... Wink
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Empty Re: La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par Admin Lun 5 Sep - 8:30

C'est le moins que l'on puisse dire. Peut- être les internautes retrouveront-ils de l'intérêt pour cette forme de communication. En attendant des jours meilleurs, le forum va faire la marmotte 😉
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 54
Localisation : Doubs

https://remarquableswhippet.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Empty Re: La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par Reynaud Sam 11 Mar - 13:07

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Img_2011
La raison d'être de "Remarquables lévriers" Img_2010

Reynaud

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2023
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Empty Re: La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par annsan Dim 12 Mar - 7:15

Que voilà un bien joli petit whippet. Qui est-il donc ?
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Empty Re: La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par Reynaud Dim 12 Mar - 9:51

Elle s'appelle Julia, elle a 8 ans. On vit dans le puy de dôme. Et la vie avec ma tendre Julia est un bonheur de chaque instant. Le whippet est pour moi le meilleur des chiens, mais "peut-être" que je ne suis pas impartiale 🥰 !!!

Reynaud

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2023
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Empty Re: La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par annsan Dim 12 Mar - 13:47

Pas de problème, Reynaud, en ce qui le concerne. J'assume totalement mon manque d'objectivité : le whippet est le meilleur des chiens. Je vais encore plus loin : mon Lou est le meilleur des whippets. Tout comme Julia d'ailleurs : la meilleure des whippets...  bounce
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers" Empty Re: La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum