La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Aller en bas

La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par Admin le Dim 25 Fév - 16:36

Un internaute surfant sur les forums consacrés aux lévriers ou plus généralement aux chiens est en droit, au premier abord, de se dire que "Remarquables lévriers" a peu de membres et n'est pas forcément toujours très actif... même si je rétorquerai que les quelques membres qui interviennent régulièrement sont justement très présents et ont permis jusqu'à maintenant d'enrichir et de dynamiser ce forum.
Je sais que certains administrateurs se rongent les poings quand il n'y a pas plusieurs sujets ouverts tous les jours ou quand les réponses se font au compte gouttes dans la journée. Moi non. Il n'est pas question de pousser les membres à poster tous les jours s'ils n'en ont pas envie, pas le temps ou s'ils n'ont pas de sujets intéressants à développer. Il n'est pas question d'écrire des choses inintéressantes juste pour meubler et se féliciter que le forum est actif tous les jours. Alors oui, "Remarquables lévriers" dort parfois une journée... et alors ?
Alors oui, "remarquables lévriers" est ouvert aux invités qui le parcourt, peuvent piocher des informations, des conseils et n'interviennent pas, le laissant de ce fait au repos... et alors ?  
Je n'ai pas imposé d'obligation d'inscription pour venir sur le forum car je trouve très frustrant, lorsque l'on est à la recherche d'informations, de se retrouver face à la barrière de l'inscription et cette impossibilité d'accès qui ferme un forum, souvent source de renseignements.
Si les invités n'éprouvent pas le besoin d'échanger, eh bien tant pis pour eux, car ils passent certainement à côté de quelque chose et ça n'est pas mon problème.
Les membres de la première heure sont une source de bons conseils, d'expérience et de connaissances, j'espère que vous appréciez cela, parce que moi je les remercie pour leur implication à la bonne marche du forum. Elles ne baissent pas les bras, gardant à l'esprit que le forum est régulièrement parcouru et lu, qu'elles aideront certainement quelqu'un ou feront découvrir de jolies choses concernant nos fidèles compagnons.
Alors bienvenue aux marcheurs du net, aux fouineurs (dont je fais partie), à ceux qui aimeraient se poser un peu chez nous pour dialoguer et nous faire partager l'affection, l'admiration qu'ils éprouvent pour leur ami canin.
avatar
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 49
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur http://remarquableswhippet.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La raison d'être de "Remarquables lévriers"

Message par Elliotness le Dim 25 Fév - 19:16

Oui Nathalie, nous sommes bien sur la même longueur d'ondes: loin de nous l'idée de venir polluer ce forum par des "pia pia" et autres bavardages très éloignés des lévriers, de paroles vides, ou négatives. Il y a des jours où on n'a rien de particulier à dire...pour autant, amicalement on pense bien aux uns et aux autres, nos sympathies réciproques n'en souffrent pas, au contraire, on a encore plus de plaisir à se retrouver...car on se retrouve toujours !

J'ai remarqué souvent qu'il y a jusqu'à quatre ou cinq "visiteurs" simultanément, à qui nous sommes heureux d'ouvrir notre porte, de donner accès à nos messages....dans le fol espoir qu'un jour ils nous donnent un signe de vie en se présentant et en participant !
Que nenni....bon, c'est bien dommage, car nous serions si heureux de découvrir de nouvelles bouilles de lévriers !

Petit message aux lecteurs de passage, "marcheurs du net et fouineurs" (dont la curiosité est un joli défaut):
Vous êtes plusieurs à revenir régulièrement, donc, nous avons la faiblesse de croire que "nous vous plaisons" ! Alors n'hésitez pas à vous présenter à nous et à échanger, vous serez bienvenu(e)s et vous verrez, on est encore plus sympas "EN VRAI" ! Nous avons hâte de faire votre connaissance.
A bientôt nous espérons !

avatar
Elliotness

Messages : 1646
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 58
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum