Endostim labo demeter

Endostim labo demeter

Message par Nath le Dim 18 Mar - 20:11

J'ai reçu l'endostim hier et j'ai donc commencé à en donner à ma minette atteinte d'une maladie auto immune. En ce moment elle n'est pas très bien, j'espère qu'ajouter aux traitements de phytothérapie que je lui donne, cela l'aidera.
Pour ceux que ça intéresse, c'est une composition qui agit en stimulant et régulant de façon naturelle tous les processus où le système immunitaire est perturbé : infection chroniques, viroses, mala die auto immunes et allergies rebelles.
Ce produit naturel est composé d'aloe vera, d'huile de chimère, de silicium organique et d'extrait de pépin de pamplemousse.
A noter que c'est un peu onéreux.
Je vous ferai un retour de l'efficacité de l'endostim dans quelques temps.
Nath

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endostim labo demeter

Message par Marie-Anne le Lun 19 Mar - 10:32

Merci Nathalie , j'attends tes impressions ...
Marie-Anne

Message par Elliotness le Lun 19 Mar - 15:27

Tendres câlins, et ondes affectives pour ta minette...
Elliotness

Message par Nath le Lun 19 Mar - 17:07

oui, pauvre Lili; je l'emmène chez le véto jeudi pour faire le point, tout en sachant que de toute façon je ne veux plus de chimique qui a montré ses limites.
et dire que des médecins et professeurs, dans le Figaro, ont le culot de dénoncer les médecines naturelles en les taxant d'inefficaces... beaucoup s'insurgent contre ces propos !!
" Des médecins et des professionnels de santé ont décidé d'alerter sur les promesses fantaisistes et l'efficacité non prouvée des médecines dites alternatives comme l'homéopathie. Ce collectif demande l'exclusion de ces disciplines ésotériques du champ médical."
Nath

Message par Marie-Anne le Mar 20 Mar - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici l'article dont tu parles Nathalie ...édifiant !
Marie-Anne

Message par Nath le Mar 20 Mar - 22:08

Ça me hérisse le poil !
De plus en plus de personnes se tournent vers les médecines naturelles... ça doit déplaire aux grands groupes pharmaceutiques.
Nath

Message par Elliotness le Mer 21 Mar - 6:24

Immonde !
L'obscurantisme n'est pas du côté dénoncé par ces "scientifiques".

Combien de traitements médicamenteux, administrés en hôpital, exigent une "décharge" (une bonne dizaine de pages), signée par le patient ! J'ai vu ça de mes yeux. La première ligne de la "décharge" en question déresponsabilisait l'hôpital et les médecins de la première conséquence possible du traitement, celle-ci étant...la mort létale !

Dans le même genre...j'ouvre une parenthèse dans un post "médocs en plaquette".
Prenons soin de nous !
Elliotness

Message par Marie-Anne le Mar 27 Mar - 19:35

Comment va Lili depuis l'administration d'Endostim ?
Marie-Anne

Message par Nath le Mar 27 Mar - 21:52

Eh bien c'est difficile à dire puisqu'elle en prend depuis 8 jours maintenant mais qu'entre temps elle a eu son injection de corticoïdes. 
Toujours est-il qu'elle le prend très facilement. Je le lui donne à la seringue. Le petit inconvénient c'est que c'est un peu gras vu qu'il y a de l'huile de poisson. Lili a tendance à baver un peu du fait de sa maladie ; quand elle dort et vu les positions que prennent les chats, elle se bavotte dessus et le poil est collé. Mais c'est un détail. 
Etant donné que l'endostim est vendu en flacon de 500ml, ce qui fait quand même une belle quantité, je me dis que les effets doivent se manifester au bout de quelque temps d'administration. De toute façon je suis persuadée que ça ne peut lui faire que du bien
Je te tiens au courant
Nath

Message par Teatime le Lun 2 Avr - 18:27

Peter avait mis une quinzaine de jours je crois avant que l'amélioration se fasse (je ne suis plus sûre du délai exact). Là ça fait une semaine que j'ai repris son traitement (canisyl et canivida) et il y a du mieux mais ce n'est pas encore le top comme avant l'arrêt. Je pense qu'il a besoin d'une séance de shiatsu aussi, j'avais combiné les deux.

Je pense commander Endostim pour la puce aussi si ses allergies la reprennent cet été (aux aoutâts ou à un truc du genre.. elle avait des démangeaisons et des boutons à son arrivée).

Oui les gens avec un peu de jugeotte se tournent vers les médecines douces de plus en plus.. forcément les labos contre attaquent à fond en ce moment.. J'écoutais une émission sur france culture ou info je ne sais plus la semaine dernière.. et j'en pestais dans ma voiture.. !  Quand enfin ils en sont venus au fait que ces médecines fonctionnent sur les animaux.. et là comment expliquer un effet placebo chez eux ?... ben la psychiâââtre (un EGO .. mais un EGO quoi..) expliquait avec emphase qu'il s'agissait d'un réflexe pavlovien puisqu'on s'occupe de l'animal et qu'il a l'habitude d'aller mieux après..Neutral

Comme c'est un médecin, elle DOIT avoir raison donc Pedra avait surement ce genre de réflexe quand je lui faisais fondre ses granules d'arnica (c'était la reine des cascadeuses..) en les lui collant sous la babine pendant qu'elle dormait..Cool  lol! ..ou alors la disparition de ses hématomes dans les 3 jours est une pure coincidence   scratch lol!  .. pas possible que ce soient les granules .. enfin, soyons sérieux quoi Cool
Teatime

Message par Nath le Mer 9 Mai - 23:35

Lili a maintenant pris la moitié de la bouteille d'endostim. Elle se maintient, elle mange bien même si lorsqu'elle baille on voit que l'inflammation a dépassé les piliers de la bouche et couvre la moitié du palais. 3 ans qu'elle est malade mais ma puce est toujours là. Si l'endostim ne lui permet pas de guérir, il lui permet peut-être de stabiliser la maladie ou tout au moins de ne pas la faire évoluer trop vite. Je ne sais pas mais l'essentiel pour moi est que lili supporte cette situation et ne soit pas en souffrance. Je continuerai donc l'endostim
Nath

Message par Marie-Anne le Jeu 10 Mai - 8:40

Quelle dose journalière lui donnes-tu ? Je pense à en commander pour Udine qui pèse 2kg pour combattre ses infections dentaires récidiventes ...
Marie-Anne

Message par Nath le Jeu 10 Mai - 10:25

3ml par jour  à la seringue directement dans la gueule mais depuis peu je lui mets dans sa pâtée vu qu'elle mange bien et ne chipotte pas si sa nourriture a un petit goût supplémentaire. Lili doit peser 4 kg. Je me demande quand même si je ne vais pas lui donner un peu plus, du genre 4 ml
Nath

Message par Marie-Anne le Jeu 10 Mai - 10:57

On peut doubler les doses dans les cas les plus graves , donc avec 4ml tu es largement dans les clous ...
Pour Udine je donnerai 2ml par jour ...à la seringue également .
Marie-Anne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé