REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Peter, Joséphine et Novak

+6
Marie-Anne
Admin
Flowhip
Teatime
annsan
Anne
10 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Marie-Anne Dim 1 Avr - 18:13

C'est beau !!!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Elliotness Dim 1 Avr - 18:34

OOOH...très élégante déco ! Subtile, délicate, poétique, belle en un mot...ah tu es bien une maitresse de lévrier toi !
(Ben oui quoi ?).
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Nath Dim 1 Avr - 19:02

Trés jolie déco I love you
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Dim 1 Avr - 23:28

Merci lol! .. mon homme n'a pas été aussi élogieux, quand il a vu l'arbre il a dit.. "ah ben ça sera beau quand Joséphine aura tout fichu par terre..  Suspect " Laughing
Il est vrai que pour atteindre l'îlot qui est en face, il arrive à ma petite acharnée de sauter de ce meuble  rendeer

.. j'y avais pensé aussi.. mais je préfère penser positif (et surtout ne rien laisser trainer sur l'îlot  Razz ).. puis j'avais vraiment envie de le poser là Cool
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par annsan Dim 1 Avr - 23:53

C'est mimi tout plein ta déco de Pâques, Chantal. Bravo ! Tu sais, s'il fallait toujours réfléchir aux éventuelles bêtises de nos lévriers on ne ferait pas grand chose. Very Happy
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Lun 2 Avr - 22:29

C'est vrai huhu.. mais avec la miss je dois vraiment penser à pas mal de choses Wink I love you Laughing

Cet après midi son  "heureux" caractère a failli la faire dévorer par un labrador pale
Bon le chien était complètement cintré.. Shocked Il a déboulé du jardin, la brosse sur le dos en hurlant, a sauté le murêt et s'est jeté direct sur Jo.. (pourtant elle n'avait encore rien dit et marchait sagement). Ils se sont pris le chou, moi j'essayais de la tirer en arrière (la laisse me coupait le doigt) en criant au type de venir chercher son chien et en essayant de passer devant Jo pour mettre un coup de pied au chien parce que je voyais qu'il essayait de bloquer Jo pour la chopper. Peter l'a vu aussi et là il est intervenu en aboyant méchamment aussi (une première.., donc le lab voulait vraiment mordre Jo, je ne me suis pas trompée, Peter n'intervient jamais d'habitude). Son intervention a permis à ce que le chien recule un peu mais il a continué à tourner pour la chopper en aboyant mais de moins prêt car il devait faire face aux deux et le maitre a pû arriver et le faire partir.. Il a eu du mal car le chien a voulu contourner et revenir.. Il sourait l'air gêné en me disant qu'il allait le rentrer. Je n'ai rien pu répondre tellement j'étais choquée et soulagée qu'il ne soit rien arrivé aux loulous.

C'est pénible que Jo aille en avant.. avec les autres je me mettais devant et je criais des trucs au chien qui la plupart du temps ralentissait.. mais avec elle qui se jette en avant en hurlant c'est dur de la protéger. Ca fait provocation en plus.. Sans Peter ça aurait mal fini car le lab était complètement cinglé Shocked  et le maitre devait le savoir parce que quand il nous a vu (je venais de lui dire bonjour) il s'est retourné pour voir où était son chien mais ce dernier s'élançait déjà du fond du jardin et ce qu'il lui a crié ne l'a pas arrêté le moins du monde.. Evil or Very Mad

Du coup après tout ça j'ai fait demi tour et tant pis pour la promenade. J'ai eu tellement peur pour mes loulous que mes jambes tremblaient encore en arrivant à la maison. J'en ai vraiment marre de ces maitres qui laissent des chiens à moitié dingues en liberté parce qu'il commence à faire beau.. J'évite déjà deux rues, là ça en fait une 3eme.. je ne sais bientôt plus du tout où me promener et ça commence à me saouler.. Les balades c'est pour partager un moment sympa avec mes ouafs pas pour risquer la vie des loulous.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Nath Lun 2 Avr - 22:52

Elle a du caractère la demoiselle ! J'ai connu ça.
Ce matin nous avons rencontré Néo un copain de Lancelot. Sa maîtresse me racontait justement que Néo qui est très dominant et ne supporte pas les mâles (sauf lancelot mais il est amoureux hihi) a été abordé par un mâle sans laisse (évidemment), que cela a failli tourner très mal d'autant que la propriétaire n'arrivait pas à contrôler son chien. Fabienne avait lu ou entendu dire qu'il fallait désarçonner l'agresseur en criant. Pas le petit cri d'oiseau, hein, mais le truc qui fiche la pétoche au chien même si on passe pour une folle furieuse. Elle a tenté et ça a marché ... je l'imagine en train de pousser des cris au point de faire flipper un  chien , ça devait être quelque chose. Neo n'a toujours pas compris qu'il avait vieilli, qu'il avait 11 ans et qu'il ne faisait plus le poids dans une bagarre.
Cet aprem, nous avons rencontré un superbe berger allemand à poils longs ; lancelot qui ne dit rien et en général veut faire connaissance, s'est mis émettre des aboiements qui finissaient dans les aigus, des sortes de hululements (heu, loulou, quand on ne sait pas aboyer, on se tait!), un pipi et on gratte des papattes arriére, ce qu'il ne fait pas fréquemment. Mais c'était un gros chien. Je pense que lancelot essait de s'affirmer face à plus gros que lui, il ne connaissait même pas ce chien, c'est rare quand il prend l'initiative d'agresser vocalement un autre chien.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Mar 3 Avr - 0:16

D'habitude c'est ce que je fais, je me mets devant, je me fais "large" et je crie "couché" ou "dégage" ou "stop".. d'une voix forte et affirmée et ça marche souvent plutôt bien. Là le chien n'écoutait même pas son maître, j'aurais pu crier ce que je voulais, il était complètement cintré et axé sur Jo. En plus comme je tirais Jo en arrière j'avais une position à l'inverse de ce que j'aurais dû avoir pour peser dans la balance.. mais si je ne l'avais pas tiré en arrière elle allait au contact cette dingotte.. Ce n'est pas à faire non plus de tirer en arrière, ça incite le chien à aller de l'avant, mais comme dit je n'ai pas le choix.. elle va vraiment de toutes façons au contact, je l'ai vu quand elle s'est pris le chou avec le loulou derrière la cloture..

Ben tu vois Peter à 13 ans il a fait son effet.. Wink  Il a une forte présence et le fait qu'il n'intervienne que si nécessaire certifie à l'autre chien qu'il est sûr de lui et ça compte. C'est rigolo car au moment où j'écris il grogne dans son sommeil.. il revit son après midi je pense. Il n'a grogné dans son sommeil que quelquefois et ce environ un mois après son arrivée chez nous. Il évacuait des choses. Pedra avait fait de même. Une fois posé ils ont évacué.. c'est très impressionnant à voir et ils évoluent plus vite après.

Mon homme me tanne depuis longtemps pour que j'ai un spray au poivre ou piment et c'est ce que je vais faire, j'ai eu trop peur là, le chien était timbré et Jo est toute petite puis surtout elle me met dans une position dans laquelle j'ai du mal à prendre le dessus et gérer donc c'est mauvais comme tout.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Nath Mar 3 Avr - 6:30

J'ai toujours mon spray au poivre dans ma petite besace de promenade... et un sifflet
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Mar 3 Avr - 10:44

Merci tu me rassures un peu.. Embarassed Je n'ai jamais voulu de ce genre de truc, j'ai toujours su gérer les chiens rencontrés, mais mes toutous étaient tous du genre à ne pas chercher querelle, à rester calmes.
Joséphine mon premier Terminator pirat donc je dois revoir toute ma stratégie et un spray sera le bienvenu en cas d'agression avérée comme hier.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par annsan Mar 3 Avr - 13:08

Avec Lou je connais aussi ce problème. Quand il est en laisse et qu'il voit un grand chien, il cherche à aller dessus en aboyant. Effectivement, comme tu le dis Nathalie il cherche à s'affirmer, mais je me dis qu'un jour ça finira mal. Quand je vois arriver un chien, je cherche à détourner l'attention du mien, mais ça me stresse et fatalement étant en bout de laisse il sent que je ne suis pas tranquille. Et c'est le serpent qui se mord la queue... Quand c'est un petit chien, aucun problème. Quand il est détaché, je n'ai pas non plus de souci. Il va au devant de l'autre chien, grand ou petit, par alternance d'aplatissement et petits déplacements, s'affirme et tout s'est, jusqu'ici, terminé par de grandes courses.
Finalement, je suis un peu rassurée en m'apercevant que mon zigoto n'est pas unique en son genre. J'ai une bombe de "pet corrector", mais je ne pense jamais à la prendre en promenade.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Elliotness Mar 3 Avr - 13:37

L'approche du congénère est toujours une grosse interrogation pour nous tous.
J' ai déjà fait maintes fois le portrait d'Elliot qui ne sait pas aborder un congénère calmement. J'en ai expliqué le pourquoi.
Donc, au bout de la laisse c'est un cinglé.
Sans laisse, il se lance comme une bombe , ce qui fait peur aux gens, car il freine à la dernière seconde (sans ABS).

Ce matin, il a rencontré un petit Jack, tous deux sans laisse, tout s'est bien passé...en dépit de la frayeur de la maitresse (anglaise), qui avait déjà croisé mon cinglé en laisse...et en dépit de ma frayeur à moi. Oui, je prends toujours un air dégagé, une main dans la poche, l'autre tenant les longes pliées...mais intérieurement, (ne le répétez pas), intérieurement, je fais un bref signe de croix ! Je me demande toujours comment ça va finir avec mon couillon !
Là, le petit Jack était encore plus excité que lui, ce qui a scotché Elliot, qui avait un air comment dire...surpris !
Ca m'a même fait rigoler franchement, et Elliot s'est retourné pour me regarder fixement les yeux bien plissés...genre "tu te fiches de moi ? Tu te moques ? Tu vas voir un zour....venzeance..."

Mais il y a un mot que les whippets ne comprendront jamais, c'est "douuuuucement". Voui. Avec "Ici tout d'suite", et....et ? Et "pousse toi d'là" bien sûr ! Où avez vous la tête ?!?!

Hier, avec la jeune femme que j'ai croisé en forêt, nous avons rigolé sur le thème des termes que les chiens ignorent....mais aussi sur les ordres "à la con". Par exemple, une comportementaliste m'avait demandé d'apprendre l'ordre "laisse !" à Elliot. Mais c'était pas judicieux, car ça fichait la trouille au maître de l'autre chien !
Elle me disait qu'à l'approche d'un autre chien, un gars avait appris pire à son Jack: "Pas tuer ! Pas tuer !"
Rassurant !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Mar 3 Avr - 16:19

Suis mdr !!!

Tu sais Michèle quand je te lis tes mots me font l'effet des croquis de Mr Skipworth.. c'est tellement plein de l'essence même des loulous.. trop bon !

Dixit : "Mais il y a un mot que les whippets ne comprendront jamais, c'est "douuuuucement". Voui. Avec "Ici tout d'suite", et....et ? Et "pousse toi d'là" bien sûr ! Où avez vous la tête ?!?!"

.. c'est tellement ça !!!!
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Marie-Anne Mar 3 Avr - 17:06

A chaque fois qu'Izzy a été agressée ( et plusieurs fois mordue ) ça a été par une femelle ...sauf une fois un Jack-Russel mâle , tenu en laisse pas sa maîtresse , qui au moment où nous les avons croisés ( Izzy était non attachée mais ne faisait pas cas du chien ) s'est jetté sur Izzy qui s'est retournée pour se défendre ...le jack-russel avait saisi Izzy à la gorge ( qui hurlait de douleur ) , heureusement que la peau du Whippet est souple et très élastique ....je voyais le chien accroché , la peau qui s'étirait de plus en plus , l'horreur absolue ! De mon côté , Je me suis mise à taper sur le crâne du chien pour lui faire lâcher prise , la maîtresse criait et tirait de son son côté ...j'en ai encore des frissons ...ce sale chien a fini par lâcher Izzy ,par miracle la blessure était superficielle ....je crois que j'aurais été capable de tuer ce chien pour défendre Izzy !
Les autres fois Izzy a été mordue , soit parce qu' elle piquait un sprint avec deux femelles ( un Briard et un berger australien ) , l'une des deux lui a donné un coup de croc à la cuisse , soit lors de rencontres avec des chiens du voisinage pas très sympathiques ... Du coup elle est devenue très méfiante envers des chiens inconnus et je la tiens attachée dans ces cas là ...et quand elle voit de loin un chien qui ne donne pas de signaux d'apaisement , elle se montre inquiète et serait même agressive par peur ...elle a en mémoire tous les chiens qui ont été agressifs avec elle et gare à eux si on les croise ...
D'après ce que j'ai lu nous avons eu toutes des mésaventures ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Elliotness Mar 3 Avr - 18:02

Oui...je me souviens aussi d'une attaque qui m'avait marquée: à l'époque, je n'avais que Papillon, c'était quelques jours avant d'aller chercher Tiphaine à l'élevage...
Mon Papinou était un vrai bonbon au miel côté caractère, hyper sociable, pas brusque du tout, et prudent.
Il a approché on ne peut plus gentiment un berger allemand, qui marchait lentement aux pieds de son maître. Le berger n'a d'abord pas bronché, et d'un coup, il a saisi Papillon à la gorge. Mon Papillon ne se défendait pas, il était comme une poupée de chiffon. J'ai cru mourir ! J'ai gueulé fort, (pas le maître du berger...pas un mot !), le berger a lâché le cou de Papillon.
Ce qui l'a sauvé, c'est le collier large, et en cuir, des lévriers. En effet, le croc s'est planté dedans, le collier en tournant a protégé Papinou. J'ai gardé longtemps ce collier troué, pour bien me souvenir de son rôle protecteur...pensez-y.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Nath Mar 3 Avr - 20:20

Je pense aussi que les colliers spécial lévrier, de part leur épaisseur et leur largeur constitue une protection ; c'est pourquoi je le lui mets même quand il porte son harnais
Lancelot s'est fait croquer l'oreille sans raison  par un dalmacien grognon au caractère changeant. Il a une belle petite cicatrice. J'ai sympathisé avec sa maîtresse qui était aux cent coups de la garnison. Nous nous rencontrons souvent, les chiens sont tenus en laisse et maintenus à une certaine distance pendant que nous discutons. Lancelot ne semble pas tenir rigueur à Dagobert, il irait même le voir volontier... nous ne préférons pas.
C'est le seul incident à déplorer et que le dieu des whippets nous préserve d'autres accrochages
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par annsan Mar 3 Avr - 23:00

Marie-Anne, il y a quelques années les Jack étaient des saletés de chiens. Très à la mode, certains éleveurs ont du faire n'importe quoi pour satisfaire les demandes. Un jour au club canin, la copine bouledogue français de Lou a eu un gros souci avec un jeune Jack. Il était accroché à une joue de la petite boule et il a fallu lui taper sur la tête pour le faire lâcher prise. Je peux vous assurer qu'il ne faut pas qu'elle croise un jack, parce qu'en voilà une autre qui a de la mémoire ! Comme le bouledogue est plein de plis, elle s'en est sortie
sans trace. Actuellement, les jack-russel que je vois sont moins agressifs mais je m'en méfie malgré tout.

Je m'aperçois que tous nos chiens ont, à un moment, été agressés et qu'ils ont tous un peu la même réaction : une petite tendance à l'agressivité. Agressivité due à la crainte. Et je pense que notre réaction (même inconsciente) quand nos croisons des chiens qui nous mettent mal à l'aise n'est pas faite pour arranger les choses.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Mer 4 Avr - 23:19

Vos histoires m'ont fait froid dans le dos et suite à vos judicieux conseils je cherche donc un collier à "pics " Cool

Je vais avoir un "whittweiller" au bout de la laisse, plus personne ne viendra la chercher la peutiote.

Sans rire, ça peut le faire mais ce n'est pas facile à trouver à sa taille.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Elliotness Jeu 5 Avr - 11:43

Very Happy Very Happy Very Happy Parfois, on en voit dans des musées des colliers comme ça: larges comme la main, avec des pics de 7cm de long au bas mot ! Ca rigolait pas d'être un lévrier "dans l'bon temps" ! Fallait la mériter sa gamelle !

Pas comme les miens qui sont venus avec moi acheter en boutique des masques de bœuf pour se nettoyer les dents....pfff...avec une bise sur le nez à chacun de la caissière !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Jeu 5 Avr - 15:44

Trop choux les loulous, la caissière a dû craquer I love you !!
(sympa les masques de boeuf j'ai découvert ça la semaine dernière et les loulous adorent Wink )

C'est une chose que je ne connaissais pas les bisous tout doux.. Mes femelles (beauceronne et croisée Kangall) étaient toutes deux du genre à me donner un coup de tête au passage dans leurs bons jours.. pas des démonstratives du tout Laughing !! Pedra par contre était une câline de petite poupée sucrée et j'ai adoré ses petits frottis de tête...elle me faisait fondre.. Olaf le golden était un léchouilleur occasionnel mais baveux donc.. euh..Embarassed  Peter ne donne que dans la profondeur comme je l'ai déjà expliqué huhu..

Je suis plus une contemplative qu'une tactile acharnée.. j'aime les voir, les observer, les lévriers sont tellement bien faits et élégants dans leurs mouvements. Puis j'aime qu'un toutou soit Lui, qu'il ait de la personnalité, donc ça ne m'a jamais dérangé que mes chiens ne soient pas câlins.

Mais Pedra a ouvert une brèche, j'ai adoré la câliner et là je découvre avec plaisir les joies des ti bisous dans les oreilles.. le nez (oui chez moi aussi il y a des économies de coton tiges en vue huhu). La bouche perso je n'apprécie pas, donc même si je sais qu'il ne faut pas empêcher les léchouilles, je dévie le tir Razz Je lui fais des bisous sur son petit nez moi aussi.. et sur le bidou (j'adore le bidou tout doux de nos longs nezs).. Je dois avouer qu'ils sont terriblement trognons avec leurs yeux hypnotiques, leurs petites truffes et leurs oreilles collées en arrière.. et je ne parle même pas de leur poitrine de bébé bordée de petits bras tout choux.. c'est hyper craquant un ti whiwhi..Embarassed

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Img_1012

Elle me rend complètement guimauve ma petite poupée rose.. Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Marie-Anne Jeu 5 Avr - 15:57

Des masques de boeuf ! Qu'est-ce donc ?
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Elliotness Jeu 5 Avr - 16:02

drunken drunken drunken
Tout à l'heure Elliot dormait profondément (je croyais...) sur mon lit, étendu de tout son long, les pattes avant rempliées prés du nez.
Je me suis penchée pour lui faire un bisou sur le bidou, et bien en fait de dormeur, à la seconde et sans ouvrir les yeux: hop ! il a viré sur le dos pour m'offrir tout le bidou !
Je ne me suis pas privée....
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Elliotness Jeu 5 Avr - 16:11

Les masques de bœuf, c'est ça: ça mesure une douzaine de cm.

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Img_0844

Hier soir Pilouche n'est pas venue à bout du sien, alors Elliot a continué, (je lui en avais proposé un, mais il ne sait pas quoi faire de ces machins....quel couillon quand même !) sans finir pour autant. Bon, il s'est occupé un peu avec, ce qui est une victoire. Vous verrez qu'il finira par comprendre qu'il est un chien !
Les dents étaient en partie bien détartrés...youpi, car ça c'était déjà réinstallé !

Alors oui, ça pue un peu mais il y a pire. Si on laisse le sac ouvert un jour ou deux, ça s'attenue considérablement.
Ce n'est pas gras.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Marie-Anne Jeu 5 Avr - 16:15

Ah ce sont des cimiers ! J'en achète sur Zooplus ...oui ils adorent cela !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Jeu 5 Avr - 17:38

Elliotness a écrit:drunken drunken drunken
Tout à l'heure Elliot dormait profondément (je croyais...) sur mon lit, étendu de tout son long, les pattes avant rempliées prés du nez.
Je me suis penchée pour lui faire un bisou sur le bidou, et bien en fait de dormeur, à la seconde et sans ouvrir les yeux: hop ! il a viré sur le dos pour m'offrir tout le bidou !
Je ne me suis pas privée....

.. encore toute fondue ici .. <3
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 2 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum