Nath et Lancelot

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Re: Nath et Lancelot

Message par Nath le Jeu 9 Aoû - 20:39

Lancelot me fait toujours rire quand il veut participer lorsque je vais porter mon recyclage dans les containers qui se trouvent proches de l'entrée de notre bois... J'ai un lévrier écolo Wink   il est vraiment trop mignon. Et il faut le voir quand il prend les bonbonnes d'eau minérale à recycler par leur anse et trottine fièrement vers le point de recyclage

Dernière édition par Nath le Jeu 9 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Nath

Revenir en haut Aller en bas

Message par Elliotness le Jeu 9 Aoû - 20:39

Je me rends compte en vous lisant les unes et les autres, que certaines vivent dans des régions vraiment giboyeuses, et en effet, ça change la donne quant aux précautions qu'on doit prendre en promenade.
Je comprends que vous deviez prendre en compte ce critère "je l'attache ou pas", je n'avais pas idée du côté "ordinaire" de ce genre de situation.

En effet dans mes coins de promenade, il y a un renard ici ou là, quelques sangliers ou autres, mais tous restent planqués. Et surtout, le relief est trés rocailleux, l'horizon n'est pas dégagé, ne permettant pas de courses folles. Et le gibier le sait, alors il est plus "prudent"!

Elliotness

Message par Elliotness le Jeu 9 Aoû - 20:41

Il est vraiment adorable ton Lancelot.
Elliotness

Message par Nath le Jeu 9 Aoû - 20:44

Oui, et c'est tellement imprévisible. Les biches, Lancelot les a vu avant moi, notre vigilance n'est jamais totale.
Nath

Message par Nath le Jeu 9 Aoû - 20:46

Elliotness a écrit:Il est vraiment adorable ton Lancelot.
trop trop mignon I love you il faudra que je le prenne en photo avec sa bonbonne d'eau dans la gueule, il est craquant. Surtout qu'il relève bien haut la tête pour ne pas qu'elle traîne par terre, ça lui donne une démarche dansante et élégante en totale contradiction avec son acte d'aller au recyclage lol!
Nath

Message par annsan le Jeu 9 Aoû - 21:53

C'est bien, ça, un chien écolo. Bravo Lancelot.

C'est vrai, Michèle, cette notion de gibier m'est étrangère lorsque je promène Lou. Par chez nous, un lapin en vue de temps en temps, c'est tout ce qu'il peut rencontrer. C'est normal que vous ayez des réticences à laisser vos lévriers en liberté. On imagine ce qui se passerait s'ils étaient libres de leurs mouvements !
annsan

Message par Teatime le Ven 10 Aoû - 15:14

Trop génial le bonhomme ! Oh oui filme le si tu peux, il doit être à croquer ton petit écolo I love you

Euh oui coté gibier on est vernis Nath et moi, Marie Anne aussi je pense. Après c'est le revers de la médaille d'habiter dans un endroit ou la nature est tellement riche Wink

Mais j'avoue que j'échangerais bien tous mes bois remplis de jolies bêbêtes contre ceux un peu moins habités mais en bordure de plages d'Annick Embarassed

Teatime

Message par Nath le Lun 13 Aoû - 23:38

Non mais qu'est-ce que c'est que cette position ? ... mon lévrier serait-il en mode chauve-souris ?  scratch ... en plus avec une oreille retournée, ça ferait presque illusion

Le lévrier, chien capricieux ? Monsieur n'aime pas le coussin que je lui ai acheté pour remplacer son panier que j'ai jeté. Il squatte donc le panier des chats. Pfff, je vais être obligée de lui acheter un panier. Allez leur faire comprendre que nous n'avons pas la bourse de rothschild .
... j'ai l'impression qu'il aime avoir un rebord contre lequel se blottir, même si parfois il déborde de tous les côtés lorsqu'il s'étale comme un crêpe dedans ... capricieux !
Par contre orphée aime le coussin LUI

(
Nath

Message par Elliotness le Mar 14 Aoû - 9:59

Et oui !
C'est ça un lévrier: un expert du confort !

Comme vous savez, j'ai été membre actif d'une assoc de sauvetage de lévriers dont je ne fais plus partie. Bref.
Dés qu'un adoptant nous envoyait une photo de son protégé, il était vautré dans le canapé du foyer. J'avais émis l'idée de nous faire sponsoriser par une maison d'ameublement.
"On" n'a pas donné suite à cela, mais sans rire...ça aurait peut-être rapporté de pepettes !

Revenons à ton coussin.
C'est vrai que les lévriers aiment se caler contre: un dossier, un boudin, un autre coussin moelleux, un accoudoir rembourré, un pôpa, une môman ! Ou un chat comme tu sais !

Sinon: ça gliiiiiiiiisse !

Elliotness

Message par Nath le Mar 14 Aoû - 10:32

mui, il m'a bien fait comprendre que j'allais devoir ouvrir mon porte-monnaie Rolling Eyes
Nath

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12