REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nath et Lancelot

5 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Elliotness Mer 5 Sep - 8:19

Ah là làààà...pauv' Lancelot ! Bah, ça va passer. Un peu de repos, tout va rentrer dans l'ordre.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Nath Mer 5 Sep - 10:02

Oui, le petit soucis a bien été géré par sa moman  Razz aucune séquelle ce matin.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Marie-Anne Mer 5 Sep - 11:28

Il nous font de belles frayeurs nos whippets ! ...j'ai toujours la crainte qu'ils puissent se blesser avec un obstacle ou se télescoper par inadvertance ...ils vont tellement vite ! Et leurs pattes sont si fines ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par annsan Mer 5 Sep - 14:34

Ouf ! Tout est rentré dans l'ordre. Tant mieux. Ce qu'ils peuvent nous donner comme sueurs froides ces zigotos. pale
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Nath Mer 5 Sep - 21:04

Ce soir il a couru et s'est amusé comme un fou, les papattes vont bien ... et en  ce moment il dort comme un  bienheureux  Wink
Nous nous sommes promenés avec Filou et son maître qui a bien joué avec Lancelot... un monsieur très réservé qui aime bien mon chien, semble-t-il
Nath et Lancelot - Page 13 20180914
Un bel athlète musclé... et une petite bûche pleine de poils...
Nath et Lancelot - Page 13 20180915
... mais il est trop mignon notre petit Filou... dommage qu"il ne joue jamais avec Lancelot. Bon, après, vu la taille des pattes, il ne fait pas le poids à la course   Very Happy
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Teatime Jeu 6 Sep - 20:04

Non, pas de taille le bonhomme Laughing !

Pauvre vous, oui c'est stressant les bobos .. heureusement souvent ce n'est rien de grave, tu as géré nickel !

Ils sont tellement beaux quand ils courent et tellement heureux surtout.. donc à nous de gérer notre stress pale lol!
C'est comme les enfants, on est responsable de leur sécurité mais on doit aussi les laisser vivre leur vie et en profiter, pas facile car on ne peut les mettre sous cloche et les bobos font donc partie du jeu.. pff po juuuste !

Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Nath Lun 17 Sep - 21:49

Ce midi, dans les grandes étendues vertes d'un parcourt vita près de chez moi... Les gens déjeunent, pas de cyclistes, pas de joggeurs, pas de promeneurs, tout était réuni pour qu'un Lancelot se lance dans de folles cavalcades. Mais oui, les filles, mon loulou n'est pas toujours au bout d'une longe  Wink
Nath et Lancelot - Page 13 20180917
Nath et Lancelot - Page 13 20180918
Nath et Lancelot - Page 13 20180919
alors moi je dirais que Lancelot est bien au-delà de 10m de distance de sa moman !  lol!
Nath et Lancelot - Page 13 20180920
Du genre, je penche du côté où je vais tomber ... il me fait penser aux motos dans les virages, on se demande comment il ne fini par sur le flanc !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Teatime Mar 18 Sep - 7:29

Il est beauuuuu drunken !!

Je le sens très raisonnable ton bonhomme, un peu comme mon grand. Pourtant j'ai mis des années à le lâcher à cause de son trauma. Lui me disait.. tss je sais que c'est ma maison, je ne vais pas me sauver (il perdait toutes ses médailles au début comme pour me dire qu'elles étaient inutiles..). Joséphine à été le déclencheur, grâce à la découverte du parc clos et du gps par l'entremise de la véto comportementaliste. Peut être un cadeau que Pedra avait mis sur notre route.. Il revit depuis que je le lâche, c'est un grand indépendant malgré son attachement à moi et il aime gérer sa vie.

J'ai toujours laché mes chiens dès que le rappel était acquis, le trauma est venu fausser la donne à cause des possibles réactions de peur inopinées. Puis là l'instinct de chasse hyper développé de Jo a un peu le même effet. Le Gps me rassure quand je la lache sur un grand pré, elle a également un très bon rappel et les deux me permettent de mettre mes craintes en veille car le coté extrêmement giboyeux de nos contrées ne nous facilite pas la tâche il faut bien l'avouer.

Est-il aussi raisonnable que je le perçois ton doux bonhomme ? Parle nous un peu de lui I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Elliotness Mar 18 Sep - 7:50

J'adore voir nos lévriers qui courent en liberté ! bounce
Je rêverais de pouvoir courir ainsi, avec autant de dynamisme, de rebond, de vitesse...de grâce ! le vent dans les zoreilles ! Je vis ces moments là par procuration !

Le bonheur de Lancelot est manifeste ! Un grand espace comme ça pour lui tout seul !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par annsan Mar 18 Sep - 9:52

Quel plaisir de voir ton bonhomme courir en toute liberté, Nath. ! cheers
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Nath Dim 23 Sep - 15:14

Dans sa posture improbable et ... indécente  Wink Lancelot pense bien à mamie Pilouchette. Il lui fait une léchouille sur la truffe
Nath et Lancelot - Page 13 20180921
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Marie-Anne Dim 23 Sep - 15:16

J'aime bien la fleur !!!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par annsan Dim 23 Sep - 15:23

Marie-Anne a écrit:J'aime bien la fleur !!!

Idem!!!
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Nath Dim 23 Sep - 15:43

Hihi, je n'avais pas de feuille de vigne
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Elliotness Dim 23 Sep - 15:49

Message reçu Lancelot !
Mamie vient de m'en faire un deuxième pipi "de joie" (?) dans le canapé !
Euh...va falloir qu'elle re-maîtrise ça ma pupuce !

Son pansement fiche le camps...demain je vais demander à la chirurgienne si elle peut raser "plus large" pour faire un pansement "deuxième peau" comme pour Elliot.


Je fatigue...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Teatime Dim 23 Sep - 16:43

Tu m'étonnes .. déjà un blessé c'est stressant alors deux..

Toute chamboulée la tite mamie, montre lui la photo de Lancelot, "le chevalier à la fleur", ça va la réveiller Wink I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Elliotness Dim 23 Sep - 17:14

On est allés faire un tour dehors, tite mamounette a fait pipi. Ouf !
J'espère qu'elle va retrouver ses "sensations" ma pauvrette !

Je devrais aussi retrouver les miennes de "sensations": je viens de faire le tour du quartier avec le même T-shirt que ce matin, maculé de taches de sang...et de pissou ! Bravo Michèle !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Teatime Dim 23 Sep - 18:24

Oui ne t'inquiètes pas, tout devrait rentrer dans l'ordre I love you

Ma pauvre Michèle, tu as été sonnée je crois, je serais dans le même état j'avoue.


Allez, une bonne douche en rentrant puis un bon thé agrémenté de câlins avec les loulous, la pression redescendra toute seule. Rien de tel qu'une bonne soirée coocooning avec les loulous pour se rabibocher avec le monde je crois I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Elliotness Dim 23 Sep - 19:16

Un peu tard pour le thé, mais une bonne soupe de légumes pour moi...et ce soir sur Arte, un Agatha Christie : Hercule Poirot interprété par Peter Ustinov ...je les revois toujours avec un grand plaisir, comme les enfants qui se font raconter le même conte de fée en boucle ! study

Les "grandes lessives" sèchent comme elles peuvent, ma tite mamounette a refait un pipi dehors. Ouf !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Marie-Anne Dim 23 Sep - 19:59

Moi qui suis une fan d'Agatha Christie je déteste les interprétations d'Hercule Poirot par Peter Ustinov ...je le trouve complètement à côté de la plaque , comme l'on dit ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Teatime Dim 23 Sep - 20:15

Moi aussi j'ai du mal avec Ustinov en Poirot mais j'aime le film comme une Madeleine de Proust I love you

Alors alleeez.. une bonne soupe "au Poirot" pour Michèle cheers I love you  !

Bisous !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Nath Jeu 11 Oct - 20:43

Ce soir, les filles, c'était course entre un cycliste et un  lévrier.
Dans le rôle du cycliste, un illustre inconnu, dans le rôle du lévrier, un whippet nommé Lancelot
pale
Me gonflent ces cyclistes, peuvent pas aller sur des pistes qui sont plus adaptées pour eux ?!!
Donc nous étions sur le parcours où il y a les grandes étendues de pelouses que l'on voit en photo plus haut dans le sujet. On jouait au ballon... sans longe, ben quand même.
Arrive un cycliste. Je rappelle Lancelot qui revient  vers moi avec son ballon, je n'arrive pas à l'attraper par le collier mais je ne m'inquiète pas parce que lui, son truc, c'est plus les joggeurs. Mais voilà-t-y pas que mon whip décide de courser le vélo, le ballon dans la gueule et en grognant. Ce con de cycliste, au lieu de s'arrêter tout de suite pour que je récupère mon chien continue à pédaler. Alors soit j'ai affaire à un abruti trop sûr de lui, soit un abruti qui ne comprend que dalle au comportement des chiens. Ça devait être les 2 à la fois. Et je vois Lancelot qui s'éloigne, s'éloigne. Et je m'époumonne à l'appeler. Je  n'avais qu'une  crainte c'est qu'il quitte le parcours vita et prenne le chemin qui emmène à la ville voisine. De toute façon, courir ne servait à rien parce que pour rattraper un lévrier et un cycliste...
Mais j'ai vu une petite forme lointaine faire demi tour et revenir à toute vitesse vers sa moman. J'avais mal à la gorge mais j'ai félicité mon zigoto à la langue pendante.
Ah il m'en fait cet asticot !  Rolling Eyes et dire que j'en veux un deuxième. Pourvu que ça ne soit pas le même modèle... et s'il est pire ?!  affraid il va me faire claquer 
lol!
On a fini la promenade avec son  copain Filou rencontré en chemin et son maître qui lui a lancé le ballon. Lancelot est chargé aux mille volts en ce moment. Je  ne sais pas si c'est parce qu'il y a plein de femelles en chaleur mais ses hormones doivent le travailler ! Ou alors c'est la course après le  cycliste qui l'a excité ... tu parles d'un lapin... à roulettes.
Il était tellement énervé que nous avons du cesser de le faire courir après son ballon pour qu'il reprenne un peu son  calme.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Elliotness Jeu 11 Oct - 22:57

Un leurre à roulettes !
Bon, il ne te reste plus qu'à acheter un vélo toi même ! lol!
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par annsan Jeu 11 Oct - 23:00

Ah, ces lévriers et leur course. C'est bien que Lancelot soit revenu. Pour l'instant, Lou n'a jamais eu idée de courir après un cycliste mais, lundi soir, mon gaillard était très énervé et dans le champ où nous avons l'habitude d'aller le faire courir, un lapinou lui est parti sous le museau. Ni une ni deux, le loustic est parti comme un grand fou à sa poursuite. Par chance, Monsieur lapin s'est réfugié dans un fourré et, comme le lévrier chasse à vue, il a eu la vie sauve. Ben oui, finalement, c'est drôlement plus marrant de courir après du vivant que de cavaler à la poursuite de bande de plastique sur un cynodrome.  J'ai pensé à vous, les filles qui vivez dans des zone giboyeuses : j'ai bien compris pourquoi vous tenez tant à la longe durant les promenades ! scratch
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Teatime Ven 12 Oct - 7:47

Argh pauvre Nath !

Ils nous en font de belles nos whis..titis lol!

Un moyen de le désensibiliser est de faire des "séances" avec un de tes amis qui lui passe sous le nez en boucle et toi qui le félicite s'il reste sage Wink

En ce moment chez moi Jo fait sa petite dissipée sous la mauvaise influence du trublion. Elle est toute excitée aussi ma puce, c'est peut être le changement de saison va savoir Wink

Coté gibier oui, je rêve de grandes plages désertes drunken !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 13 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum