Ce que nos lévriers sont capables de faire avec leurs quenottes

Re: Ce que nos lévriers sont capables de faire avec leurs quenottes

Message par Elliotness le Lun 2 Avr - 19:22

Mes whippets n'ont jamais été destructeurs avec les jouets. Je dois dire que tes photos Annick font de l'effet !
En revanche, ils ont été destructeurs avec des objets m'appartenant...ou en tout cas des objets volés ! (le second objet, était mon portefeuille...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elliotness

Revenir en haut Aller en bas

Message par Teatime le Lun 2 Avr - 21:21

ARGH affraid .. tu es sûre que ce sont des whippets tes ti monstres ? Laughing

Dommage pour le portefeuille il avait l'air très beau. Par contre le livre devait être super intéressant, ils l'ont dévoré (oui désolée elle était trop facile  Embarassed  Laughing ). Quand même impressionnant la façon dont ils l'ont fait.. Pedra arrachait page par page, beaucoup plus facile, là ça a demandé une sacrée puissance de machoire..  Shocked

Ici Jo a déjà bouloté pas mal de trucs.. la dernière est une rape à fromage (style parmesan) et une des premières ça :

Non ce n'est pas un stixy, c'est une de mes branches de lunettes .. que j'ai en ce moment sur le nez d'ailleurs, heureusement elle n'était pas allée plus loin  Laughing
Teatime

Ce que nos lévriers sont capables de faire avec leurs quenottes

Message par annsan le Lun 2 Avr - 22:18

Il ne faudrait pas s'imaginer que mon Attila ne s'en prend qu'aux jouets. J'ai aussi eu le droit au chargeur d'ordi et au téléphone portable (la même semaine...), journaux, lunettes. Une descente de lit en peau de mouton (avec l'aide de son frère). Quand je suis entrée dans la chambre, il y avait de la laine partout. Mes deux zouaves allongés au milieu du chantier !  affraid  J'en oublie, tout ne me revient pas en mémoire pour l'instant. Par contre, les boîtes de conserve, je n'ai pas connu. Ces photos là m'impressionnent, Michèle !
annsan

Message par Nath le Lun 2 Avr - 22:26

Lancelot est devenu un grand garçon sage, mais petiot puis ado, il m'a grignoté le lit, son fauteuil, j'ai des traces de crocs dans le combiné du téléphone fixe, il a boulotté un livre ... qui n'était pas à moi. finalement, c'est raisonnable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je suis aussi impressionnée par les boites de conserve, je n'imaginais pas qu'un chien pouvait les déchiqueter ainsi  pale
Nath

Message par annsan le Lun 2 Avr - 22:44

Je savais bien que j'oubliais des exploits...

Le coin d'une table de salon (pas chez moi, chez une amie No ).

La même table, vue de l'autre côté...

Une heure et demie seul avec la copine bouledogue. La demoiselle ne voulait pas rester à la maison et a du dire à Lou de ne pas l'embêter. Monsieur, pas content de se faire mal recevoir a grignoté ce qui lui est tombé sous la dent ! affraid
annsan

Message par Teatime le Lun 2 Avr - 23:45

Aïe ça la fiche mal pale Embarassed Laughing

Ils ont souvent cette facheuse habitude à la période des dents. Le teckel de mes parents que je gardais alors qu'ils étaient en vacances était couché sous la table (en bois massif avec pieds scupltés etc..) chez ma tante chez qui j'étais en visite.. vous devinez la suite..  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed On n'avait rien senti tellement la table était massive.. et rien entendu non plus puisqu'on papotait.. pale
Asa avait été très "inventive" elle aussi à cette période..
Jo j'essaye d'éviter de laisser trainer des choses mais ça lui a passé, je pense qu'elle se rassurait avec des choses à mon odeur au début Wink
Pedra était un chiot dans sa tête donc.. Laughing
et Peter .. ai-je besoin de préciser qu'il n'a jamais rien détruit.. ? Wink I love you
Teatime

Message par Elliotness le Mar 3 Avr - 9:28

Oui, moi aussi il y a "des trucs" qui me reviennent: deux téléphones portables, dont un en fin d'après midi la veille d'une intervention de chirurgie (j'ai dû courir en priant que la magasin ne soit pas fermé, car après ça j'étais immobilisée plus d'un mois !).
Des coins de table aussi, (mêmes ravages que Lou), des coins de livres, tout ce qui avait des coins en fait (ça, c'était Tinou).
Des lunettes imprudemment posées à côté de moi pour un petit sieston, retrouvées dans le couffin préféré d'Elliot, sous sa couverture, complètement démontées et mâchouillées.
Et puis bien sûr, la cata que j'ai déjà raconté: le réveil matin, avec le coup de croc dans la pile bâton...expérience cuisante pour Elliot.
Elliot ne sait pas quoi faire d'un "noss", mais les stylos de môman, miam !
Mais aussi un sac de farine, des sacs de riz, des betteraves...j'en passe.
Ah oui ! Papillon avait une spécialité: mes chaussures, pourtant soigneusement rangées dans une armoire qui avait un système de "porte accordéon" (moche...). Dés ses quatre ou cinq mois, le zigoto avait compris comment l'ouvrir: il se mettait debout sur les pattes arrière, avec les pattes avant il tambourinait sur les portes, ça créait un rebond, et finalement l'accordéon s'ouvrait suffisament pour passer un "long nez" ! Et voilà l'travail !

Le plus impressionnant étant les boîtes de conserve: car dans tous les cas, il n'y avait AUCUNE COUPURE dans aucune bouche ! Incroyable...

Enfin tout ça pour dire: les jouets du magasin: NAN.
Les jouets de môman à dépioter: VOUICH !

Elliotness

Message par Marie-Anne le Mar 3 Avr - 9:47

Oh la la ! Le coup de la table basse ...comment a réagi ton amie Annick ? Michéle , si un jour tu égares ton ouvre-boîte tu sauras à qui t'adresser ...
Pour ma part , pour l'instant , aucune destruction notable de la part des deux whippets ...bon , quand nous partons je mets hors de portée tout ce qui pourrait être tentant ... Mes orchidées , les livres , les allume-feu , mon ordinateur portable et ma tablette , je débranche les prises de courant ...mais l'imagination des Whippets n'a pas de limite ...
Marie-Anne

Message par annsan le Mar 3 Avr - 12:50

Le coup de la table, Marie-Anne ? Je raconte l'histoire ? J'étais invitée à manger chez un de mes anciens patrons (j'étais secrétaire médicale), un dimanche midi. Le matin, j'étais passée chercher mon amie avec qui je donnais les cours d'éducation canine au club. Il était entendu que Lou reste chez elle ce dimanche-là, pour qu'il ne soit seul trop longtemps. Elle a une petite cavalier king charles qu'elle décide de prendre avec nous pour l'éduquer un peu. La miss Fiona, bouledogue français de caractère, veut nous accompagner et n'a pas apprécié qu'on lui refuse l'accès à la voiture. De la façon dont elle est rentrée à la maison j'avais dit à mon amie qu'elle ferait une bêtise. On laisse Lou avec elle. Les connaissant tous les deux je vois très bien ce qui s'est passé. Lou a du la solliciter pour jouer et l'autre tête de cochon, très mécontente lui a certainement dit de la laisser tranquille. Quand mon whippet est stressé et énervé, il broute et grignote tout ce qui lui tombe sous la dent : ce jour-là, c'était la table qui était près du museau. Ils avaient été seuls un peu plus d'une heure.
Quand je suis rentrée le soir récupérer mon chien, ma copine me demande si j'ai passé une bonne journée. Effectivement, elle avait été excellente. Et là, elle me dit : "viens un peu dans le salon, j'ai quelque chose à te montrer". Horreur ! Comme nous sommes de bonnes copines et que sa chienne a fait aussi passablement de bêtises, elle ne m'en a pas voulu. J'ai fait une déclaration à mon assurance et elle a été remboursée des frais. Mais, il y a un autre problème. C'est une histoire qui date de septembre 2016 et la table est toujours dans le même état. Impossible de trouver un ébéniste pour la réparation. Déjà, elle a eu un mal fou pour en trouver un pour établir un devis. Le gars n'a jamais répondu quand elle lui a demandé de passer pour faire le travail ! Personnellement, je serais très malheureuse de devoir vivre avec un meuble dans cet état dans mon salon. Elle doit, par chance, être moins matérialiste que moi...
annsan

Message par Nath le Mar 3 Avr - 15:05

ben quoi, il y a juste à poncer un petit peu et remettre du vernis foncé
hihi, vite je sors...
Nath

Message par Marie-Anne le Mar 3 Avr - 16:21

Dans ces cas là , ça passe ou ça casse ! Tu as pu te rendre compte Annick , que ton amie a eu une réaction intelligente et magnanime ...tout le monde n'est pas comme cela !
Marie-Anne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé