REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les lévriers au JT de 20h un dimanche soir ...

3 participants

Aller en bas

Les lévriers au JT de 20h un dimanche soir ... Empty Les lévriers au JT de 20h un dimanche soir ...

Message par Marie-Anne Lun 23 Avr - 16:11

https://www.lci.fr/loisirs/les-levriers-des-athletes-comme-les-autres-2085271.html
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les lévriers au JT de 20h un dimanche soir ... Empty Re: Les lévriers au JT de 20h un dimanche soir ...

Message par Marie-Anne Lun 23 Avr - 16:17

Je crois que ce lien ne fonctionne pas...
Aucune allusion dans ce reportage des maltraitances endurées par les levriers dans le monde de des courses ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les lévriers au JT de 20h un dimanche soir ... Empty Re: Les lévriers au JT de 20h un dimanche soir ...

Message par Marie-Anne Lun 23 Avr - 16:29

Celui-ci fonctionne ...

https://www.facebook.com/groups/734674239965153/permalink/1561919210573981/
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les lévriers au JT de 20h un dimanche soir ... Empty Re: Les lévriers au JT de 20h un dimanche soir ...

Message par Elliotness Lun 23 Avr - 18:51

Le premier lien a fonctionné pour moi.

Je suis écoeurée du manque total d'information des personnes qui ont fait ce reportage.
Et c'est peu dire.
J'ose espérer que les assoc concernées par le sujet réagiront.

Et alors le fait de dire "ces chiens peuvent valoir 35000 euros à la revente"...quelle connerie !
En Irlande oui, j'ai expliqué pourquoi longuement !
Mais en France...je ne serai pas surprise que des propos aussi irresponsables provoquent des vols de chiens ici et là.
QUELLE CONNERIE !

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les lévriers au JT de 20h un dimanche soir ... Empty Re: Les lévriers au JT de 20h un dimanche soir ...

Message par Teatime Lun 23 Avr - 19:45

Oui.. le reportage montre le coté carrément idyllique des loulous choyés en France et présente les champions de GB comme traités à la manière des chevaux de course.. Tout le monde va penser retraite dorée etc..
Les assoces de sauvetage des grey réformés de course vont en avoir une attaque..

En plus on risque un effet de mode et une arrivée en France des pratiques d'outre manche.. Quand l'argent entre en jeu c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres..

Désolant...
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les lévriers au JT de 20h un dimanche soir ... Empty Re: Les lévriers au JT de 20h un dimanche soir ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum