REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

GREY2K USA

2 participants

Aller en bas

GREY2K USA Empty GREY2K USA

Message par Elliotness Mar 1 Mai - 20:56

J'ai déjà expliqué dans un autre post ("les différentes races de lévriers / le greyhound), à quel point les associations AMERICAINES de sauvetage et de protection des greyhounds de course font un travail intelligent, puissant, QUI ABOUTIT, et ce au plus haut niveau, contrairement à celui des assoc Européennes qui se multiplient mais ne débouchent jamais sur la moindre évolution dans la condition des lévriers.

Je tiens à rendre hommage ici à l'assoc Américaine GREY2K USA, qui a obtenu le mois dernier que les cynodromes de Floride ferment d'ici 2020.

NOUVELLE VICTOIRE pour GREY2K USA: une "usine" de naissance de greyhounds destinés aux courses, dans le Kansas, un lieu sordide, va fermer définitivement, c'est voté, et c'est sans appel possible.

Tout mon respect pour cette assoc.
La France, l'Europe, devraient en prendre de la graine !!!!!!!!!!!
On devrait pouvoir aller faire des stages chez eux...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

GREY2K USA Empty Re: GREY2K USA

Message par Marie-Anne Ven 4 Mai - 16:09

En France on ne sait pas aller au bout des choses ...quand aurons-nous le courage d'interdire définitivement la corrida , de supprimer les élevages intensifs d'animaux dits " de rente" , les abattages d'animaux selon des rites religieux , de réglementer la chasse plus sévèrement , de punir les élevages clandestins de chiens et les traffics qui en découlent , supprimer la vente de chiens dans les animaleries ...la liste est longue !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum