REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les HARNAIS de la marque ANIMALIN.

2 participants

Aller en bas

Les HARNAIS de la marque ANIMALIN. Empty Les HARNAIS de la marque ANIMALIN.

Message par Elliotness Dim 23 Sep - 17:08

Françoise,  exxxxxxcellente éducatrice canine et amie (présente "parfois" sur le forum sous le pseudo Ouipette), m'a un jour recommandé le harnais "CLASSIC" de la marque ANIMALIN, pour ma Pilouche qui ne savait pas marcher en laisse sans tirer à se pendre littéralement…
Un miracle !

Après deux ou trois mois, et sans autre intervention d'éducation "prise de tête", elle marchait correctement, et n'a plus eu besoin du harnais.

Il est confortable, enveloppant, ne "saucissonne" pas le chien.
Si vous en achetez un neuf, s'il vous plait LISEZ LE MODE D'EMPLOI, la plupart du temps, les gens l'utilisent de travers !

1) Il faut que les sangles de devant soient très ajustées et il faut veiller à ce qu'elles ne se relâchent pas . Perso, sur les conseils de Françoise, j'ai fait des points pour "stopper".
2) La laisse doit être attaché DEVANT pour être efficace ! Pas sur le dos ! (l'anneau sur le dos, comme il est expliqué sur le mode d'emploi, est "monté en série": il convient pour les chiens particulièrement puissants, qui doivent être retenus avec deux laisses ! Ca ne nous concerne pas.). Sur l'anneau du dos, perso j'attache la médaille.

Ce harnais n'est pas à porter toute l'année. Une fois que le chien s'est corrigé, revenez au mode normal que vous avez choisi( collier…).
Donc Chantal, il faut que tu me dises la mesure de ton Novak, car j'ai deux tailles à la maison.

Je cite Animalin: "Placer le mètre au niveau du garrot, (haut de l'épaule), faire le tour du poitrail en passant derrière les antérieurs, pour revenir de l'autre côté de l'épaule."

CHANTAL, dis moi ce que tu mesures, puis envoie moi ton adresse en message privé, je te posterai cela lundi ou mardi avec plaisir.Wink
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les HARNAIS de la marque ANIMALIN. Empty Re: Les HARNAIS de la marque ANIMALIN.

Message par Teatime Dim 23 Sep - 19:48

Oki merci beaucoup je te fais un mp flower
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les HARNAIS de la marque ANIMALIN. Empty Re: Les HARNAIS de la marque ANIMALIN.

Message par Elliotness Mar 25 Sep - 10:13

Voilà Chantal, le petit paquet pour…Mister No est parti ce matin.
J'ai lavé le harnais au savon de Marseille, et il reste quand même des poils de...Pilouche dedans , qui lui envoie ainsi ses tendres pensées !

Ne te casse pas la tête: je suis "payée de retour" par la joie de contribuer (pour une minuscule part) au bien être de votre si sympathique maisonnée !

Tout est beau à lire et à voir dans votre histoire et nous partageons votre bonheur, ça fait un bien fou !

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les HARNAIS de la marque ANIMALIN. Empty Re: Les HARNAIS de la marque ANIMALIN.

Message par Teatime Mar 25 Sep - 14:15

Merci beaucoup pour Mr No.. et pour moi. Ca va me faire du bien de pouvoir bosser la marche plus facilement I love you

Euh et oui il a une petite part de Dr No c'est vrai lol! !
.. et une petite part de Mr petit benêt aussi.. I love you  Ce matin à force de vouloir récupérer un des morceaux de masque de boeuf de Peter ou Jo au lieu de manger le sien, il a fini par se le faire piquer par mon grand qui le trouvait plus à son goût que le sien.. résultat Peter l'a mangé puis s'est servi de l'autre pour faire de l'éducation au "pas toucher" à pauvre bonhomme qui en avait teeeeelllement envie  silent

J'ai fini par enlever l'objet du litige mais je crois que Mr No me fait un peu la tête d'avoir laissé une telle injustice se produire, il a un regard qui en dit long ..  Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les HARNAIS de la marque ANIMALIN. Empty Re: Les HARNAIS de la marque ANIMALIN.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum