REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vêtements A tout poil

+2
annsan
Elliotness
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Vêtements A tout poil

Message par Nath Ven 26 Oct - 17:25

Je viens de recevoir ma commande. Je suis tout à fait satisfaite des vêtements. Je trouve le sweet polaire mieux que celui d'equafleece. Il descend plus sur les fesses et la découpe autour des pattes avant fait que Lancelot ne paraît pas "ramassé". Il est beau mon athlète  Razz

Vêtements A tout poil 20181036

Le manteau est léger, doublé polaire, bien "englobant" ... mais la photo est nulle, je l'ai prise trop sur le haut. Bon, ça donne quand même une idée du modèle
Vêtements A tout poil 20181037

Et alors le vêtement que je préfère, trop trop bien ! L'imper. Si avec ça Lancelot ne veut pas sortir se promener sous la pluie, je me fais bonne soeur !
Vêtements A tout poil 20181038
Vêtements A tout poil 20181039

Et oui, étant donné la mėtéo en Franche-Comté, Lancelot ne peut pas rester en tongs et slip de bain toute l'année comme Pilouche et Eliott  lol!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Elliotness Ven 26 Oct - 19:10

lol! Tu me fais rire Nath !

Et tu sais la plupart du temps, mes chiens sont même "tous nus" !!!
On fanfaronnera moins la semaine prochaine: il parait qu'on perd 10° ? C'est possib' ?

Mes whippets ont aussi ce genre de manteaux très retombants sur les reins, avec un snood qui recouvre les oreilles...tu verras, quand tu le promèneras au bout de la laisse, tu te demanderas "quel animal est-ce ? Il est à moi ?". On a l'impression de sortir un mini cheval, ou une bestiole unique au monde "qui n'existe pas", ça te fera beaucoup rire ! Laughing



Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Nath Ven 26 Oct - 19:32

Et je tiens à prėciser que mon petit "enrobé" ne remplit pas la taille 3 !  Razz
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Teatime Ven 26 Oct - 19:39

Trop chouette !!

Il va être au top le bonhomme pour la saison Automne-Hiver I love you

J'hésite à prendre le même tee shirt (trop sympa) aux whistitis plutôt que les pulls courts, mais j'aurais une question.. est il facile à enfiler Embarassed ? J'hésite encore entre le pratique et le plus chaud Embarassed

Je pense même en commander 4 vu que s'ils sortent courir et que le terrain est mouillé ils vont rentrer sales comme des gorets donc me faudra du change.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Nath Ven 26 Oct - 20:16

Oui, il est facile à enfiler, c'est un peu extensible donc le whip peut bien y entrer les papattes avant. Tu peux y aller parce que si Lancelot me laisse le lui enfiler sans couiner c'est que ça va. Monsieur est une chochotte quand il s'agit des pattes avant, et quand il faut les lever et les plier, pfffff. Franchement impec
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Teatime Ven 26 Oct - 21:29

Coool merci !

Tu as pris la taille 3 pour ton grand et il est plus qu'à l'aise, donc je pense que la 2 suffirait peut être à mon asticot, il est tout maig' comme dirait Michèle, un vrai ado... c'est désespérant.

Il mesure combien Lancelot du garrot à la queue ?
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Nath Ven 26 Oct - 22:00

Voilà les mesures que j'ai envoyé
Longueur du dos 52
Tour de poitrine 65
Tour de taille 47
Si Novac est bien  plus mince que Lancelot, une taille 2 devrait suffire. Parce que la taille 3 va bien à Lancelot mais ça ne le serre pas, il faudrait qu'il soit un peu plus enrobé pour que ça soit très ajusté  Razz
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par annsan Ven 26 Oct - 22:51

Qu'il est beau de sieur Lancelot ! Ce soir, j'ai du enfiler sa polaire à Lou pour faire le dernier tour de quartier. Ce matin, nous avons été surpris par une averse et nous étions à un feu qui n'en finissait pas de rester au rouge. Mon petit gars tremblait ! Crying or Very sad  Même chose après-midi en voiture : môman, j'ai froid. Crying or Very sad Bon, je pense que la chute brutale des températures l'a un peu surpris parce que, quand même, nous sommes en Bretagne et même si nous avons du vent aujourd'hui, nous n'avons les températures d'Alsace ou de Franche-Comté. Bon, monsieur a joué les nunuches : c'est un peu ça le début d'automne, ensuite, il semble s'habituer aux températures qui baissent. Il va falloir éviter les positions statiques (dans la mesure du possible...).
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Nath Sam 27 Oct - 8:26

Pluie aujourd'hui.... enfin, mère nature va pouvoir se désaltérer ... et Lancelot étrenner son imper.  cheers
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Nath Sam 27 Oct - 9:50

Eh bien je ne me ferai pas bonne soeur  lol! 2km de promenade sous la pluie, c'est pas beau ça ?!
Vraiment bien cet imper. Dommage que le fabriquant arrête ce modèle. J'en commanderais bien un pour Orizon mais même s'il est probable, vu ses parents, qu'il sera plus fin que Lancelot, je ne sais pas si une taille 2 lui ira quand aura sa taille adulte  scratch
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Teatime Sam 27 Oct - 9:56

Nath tu es trop chou  I love you
Ici il a plu avant hier en haut mais c'était de la bruine, donc la nature n'a pas eu grand chose à boire. Cette nuit idem en bas, juste une pluie très fine, résultat tout ce qui est en dur est déjà sec ce matin. Le ciel est bas on verra si ça tombe ou pas.

Merci pour les mesures, Novak a la même longueur et est haut (un bon 53 je pense) mais il a vraiment un gabarit d'ado, c'est tout mince, surtout vu d'en haut. Il a 58 de tour de poitrine et Jo a l'air d'une saucisse à coté alors qu'elle a 57 Rolling Eyes  Je pars donc sur une taille 2 pour les deux Wink

En fait un truc me turlupine. Le tour de poitrine de Lancelot me parait vraiment grand, ne ferait-il pas, quand tu le mesures, comme les chevaux qu'on selle ? Eux se gonflent, ce qui fait que tu dois toujours reprendre tes sangles un peu plus tard.

Ah ça y est il pluviote Wink Cool si tu as pu promener tranquillou avec Bogart à tes cotés drunken Wink Pour ce qui est d'Orizon je ne sais que dire.. Griss était la crevette de la portée, tout chétif et maintenant c'est un magnifique athlète qui serait dans les TGW en course.

C'est vrai qu'il est à tomber cet imper.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Nath Sam 27 Oct - 10:53

Et il couvre bien la tête
J'ai effectivement reserrė un peu les sangles.
Je vais recontacter Christine d"Atout poil pour lui demander son avis. Ça serait vraiment dommage de ne pas avoir ce modèle d'imper pour le petiot. Vu le prix qui est très raisonnable, je me demande si je ne vais pas commander une taille 2. Ils grandissent tellement vite... et puis un imper en animalerie me coutera aussi cher si ce n'est plus.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Nath Dim 4 Nov - 16:21

Franchement Christine d'Atout poil est vraiment sympa, disponible pour répondre aux questions et interrogations. Très bon contact. Mes prochains achats pour Orizon se feront dans sa boutique ... quand il aura sa taille adulte. Là je l'ai contacter pour des colliers, elle a des questions précises qui permettent de bien ciblé le produit et la taille adéquate.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Teatime Dim 4 Nov - 17:11

Oui c'est exactement ça, elle pose les bonnes questions, donne honnêtement les renseignements sur les produits et du coup m'avait permis de choisir le meilleur manteau pour Jo. Elle est effectivement, en plus, super gentille Wink

Je vais commander pour les loulous à nouveau là vu que nous sommes installés. J'ai adoré sa franchise et son honnêteté.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Teatime Lun 19 Nov - 12:16

Encore une question Nath, c'est quel modèle que tu as pris pour le manteau, le Sting ou le Elvis ?

J'ai essayé le Bono luxe de Joséphine (donc S2) à Novak et il est carrément trop petit. Pour ce modèle il me faudrait donc le S3 mais ils ne l'ont plus qu'en rouge et bof.. Du coup je lui prendrais bien le Elvis en noir ou rouge vin mais il est très long apparemment alors je doute coté taille.. Bon le S2 va comme un gant à Jo donc je suppose que le S3 devrait coller avec Novak scratch

Pour illustrer, Jo dans son manteau :
Vêtements A tout poil Img_1014

Novak dans le manteau de Jo  Laughing
Vêtements A tout poil Img_0325
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par annsan Lun 19 Nov - 14:11

Ce n'est pas comme les jeans, Chantal ? Tu n'as pas la coupe homme ou la coupe femme ?.. Bon, ben, je sors... lol!
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Nath Lun 19 Nov - 15:12

J'ai pris le sting pour Lancelot qui le porte depuis hier soir... fait froid en Franche-Comté ! nous avons eu quelques flocons de neige ce matin.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Teatime Lun 19 Nov - 19:31

Merci Nath, c'est ce que je pensais d'après la coupe. Du coup je ne peux pas me baser sur la taille, je vais demander à la dame  Wink

Ici aussi il neige depuis 13h, ça a finit par tenir sur la verdure vers 16h je crois.
Vêtements A tout poil Img_0511

Pour le moment j'ai un manteau de Jo que j'avais acheté d'occasion pour les sorties au parc que je mets à Novak. Il n'est pas hyper couvrant et bien moins chaud, ce n'est carrément pas la même qualité, mais Novak est tout sauf frileux contrairement à Joséphine donc pour le moment ça allait.
Vêtements A tout poil Img_1410

Mais là veux un manteau bien chaud et couvrant car les températures vont encore descendre et je n'ai pas envie de voir le bonhomme trembler de froid en balade. Bon il y a peu de risques vu l'énergie qu'il dépense mais je préfère le voir bien couvert.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Teatime Lun 19 Nov - 19:40

Mdr Annick, oui ça lui fait une mini jupe à Novak on dirait, une mini jupe bien trop juste en plus Laughing

Sisi il y a la coupe homme en fait.. S3 ça s'appelle, mais si mon asticot est long et haut sur pattes, il est tout maiiig' donc pas facile de savoir si le S3 est bien fait pour lui Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Nath Lun 19 Nov - 21:21

J'ai pris S3 pour Lancelot qui est plus massif que Novak, je me demande si ça ne sera pas trop large pour lui. A voir avec Christine d'Atoutpoil.
Le manteau est bien couvrant, chaud. Le seul bémol sur Lancelot c'est qu'il englobe bien le fessier mais que mon loulou porte la queue haute donc elle soulève un peu le manteau sur l'arrière... et comme ça m' agace, je le lui ajuste souvent. Mais bon, c'est parce que je m'arrête sur un détail finalement peu important.
 Le problème ne se posera pas avec Orizon qui laisse tomber sa queue... et qui aura son manteau quand il aura atteint sa taille adulte. En espérant que le modèle se fasse encore.
Ça n'est pas facile d'habiller un chiot en pleine croissance. Ça n'est pas de l'investissement à long terme.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Teatime Lun 19 Nov - 23:29

Pour les chiens qui lèvent la queue tu as le modèle Anubis, il a une découpe exprès.
C'est dommage ils ne le mentionnent pas sur le site d'Atout Poil mais sur celui d'origine (Sofa dog wear) c'est bien décrit et tu as un pod en illustration Wink

Oui un chiot en croissance c'est comme un enfant.. tu achètes sachant pertinemment qu'il ne va pas l'utiliser longtemps Laughing Tu peux essayer de trouver des trucs d'occasion sur lbc mais il y en a peu c'est vrai.

J'y avais trouvé le manteau pour Jo. Pour elle je voulais un truc pas cher car elle passait dans les buissons au parc et se roulait dans des "choses" par moment. Je voulais donc garder le tout beau pour les balades. En fait il est arrivé état neuf, mais comme dit bien moins chaud.
Là je viens de commander un imper d'occase à Novak aussi. En fait état neuf lui aussi, une erreur de commande dans la taille, c'était pour un galgo ! Je vais attendre qu'il ait fini de se former pour investir dans mieux. Je voulais faire pareil pour le manteau mais Novak n'a pas l'air de vouloir grossir et le froid arrive donc je me lance Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Elliotness Mar 20 Nov - 8:24

Il a-t-il un "black friday" pour les manteaux de whiwhi ?
Vendent-ils le petit sac à dos assorti pour ranger leur goûter ?
Font ils les bottines fourrées ?
Et le pulls bien épais, ils en vendent ? Avec des manches ?

Moi me moquer ? NooooooN...si Dobbie arrive jusqu'à moi, il va falloir que je pense à acheter tout ça, parce qu'il est "ratcho", rien de ce que j'ai ne lui ira…
Déjà, sa famille d'accueil me dit qu'il a un pyjama la nuit, car sa maison est mal chauffée, et il tremble de froid. Mais bon, là….chez moi c'est bien chauffé et mes bras, ma couette, sont de bonnes chaufferettes...

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Marie-Anne Mar 20 Nov - 10:27

Michéle , si cela t'intéresse , j'ai un manteau EQUAFLEECE taille 22 slim , qui pourrait convenir à DOBBIE qui est un petit gabarit .
Je ne m'en sers plus , il est trop petit pour mes whippets .
C'est amplement suffisant pour le climat de la côte d'azur en hiver , et tu peux l'utiliser quand il pleut grâce à la qualite de la polaire POLARTEC qui est imperméable .

Vêtements A tout poil Image430


Vêtements A tout poil Image431
Vêtements A tout poil Image432
Vêtements A tout poil Image433
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Marie-Anne Mar 20 Nov - 10:33


Vêtements A tout poil Image434
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Teatime Mar 20 Nov - 11:46

Trop chou vilaine moqueuse Laughing

Il va être au paradis chez toi.. I love you Embarassed

Oui ça existe les bottes.. mais pas chez atout poil huhu. Ils ont des pulls par contre pour tous les besoins et des pyjamas aussi.

En fait d'après ce que je constate il y a des whi maigrichons mais pas frileux pour deux sous. Puis il y a des petites saucisses qui ne dorment que couvertes même en plein été lol! Mais dans l'ensemble je dois avouer que les Whippet sont bien plus sensibles au froid que les Galgo, enfin d'après ma petite expérience. Novak n'est pas frileux mais il lui arrive de trembler une fois endormi, tremblement qui s'arrête si je le couvre. Peut être qu'ils sont plus sensibles car plus fins je ne sais pas.

Je n'ai jamais acheté de pulls à mes galgos et un simple manteau chaud en polaire suffisait pour les balades même en dessous de zéro. Je ne les habillais que quand les températures tombaient aux alentours des 5°. Bon en dessous de -20° on n'allait pas se promener c'est vrai, mais jusqu'à -10° ou -15° c'était parfait.

En ce moment les températures dehors varient entre 0° et 5° donc j'habille tout le monde pour les balades. Par contre pour les pipis rapides au jardin c'est tout nus qu'ils vont faire leurs petites affaires. Là encore c'est Joséphine qui sort le moins possible et rentre la première. Les deux autres trainent souvent et je finis par devoir appeler l'un ou l'autre Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Vêtements A tout poil Empty Re: Vêtements A tout poil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum