REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

+6
Lilibulle
Nath
WOLAFON
annsan
Elliotness
Marie-Anne
10 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Teatime Dim 13 Jan - 13:26

C'est même une très saine maladie je dirais, pour preuve nous nageons toutes dans le bonheur grâce à ces petits yeux tout mignons.. I love you

Ils m'ont fait fondre à travers la photo ces petits yeux. C'est dire si on sait tout l'amour qui passe dans les deux sens à travers ces petites billes... drunken

Trop chou ton bonhomme I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par annsan Dim 13 Jan - 13:38

Ouf, vous me rassurez les filles. Je ne suis que comme vous, finalement ! Laughing
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Lun 14 Jan - 18:09

Chaque fois que je rentre du travail, le midi et le soir, Orizon fait quelque chose que je trouve craquant. Il m'accueille puis prend l'un de mes chaussons dans la gueule, se promène avec et va le déposer dans son panier ou sur le lit
Il est est trop mimi quand il fait ça. C'est une sorte de petit rituel
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par annsan Lun 14 Jan - 18:48

Lorsque je rentre après avoir laissé Lou seul, il m'accueille en allant chercher un jouet dans son coffre. Il le fait aussi fréquemment aux personnes qui viennent chez moi. C'est vrai que c'est mignon ces petites attentions. Ils sont choux nos petiots... I love you
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Lun 14 Jan - 21:38

Chez moi, quand je rentre du travail, les jouets sont en "offrande" devant la porte d'entrée !
Ou il les pose aussi sur le lit (le mien je précise) !

Si je suis présente chez moi, Elliot "range" ses jouets dans un couffin de la terrasse.

C'est raquant tous ces petits rituels en effet...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Lun 14 Jan - 22:57

Ce whippet a un problème avec les paniers  Rolling Eyes je ne sais même pas comment Orizon peut dormir dans cette position.
Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 20190127
Lancelot en a profité pour occuper la place pratiquement libérėe. De toute façon c'est comme si Orizon n'y était pas
Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 20190128
Quelques minutes plus tard ils sont mis à rêver en même temps, à bouger et à émettre des sons... ça fait bizarre.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Mar 15 Jan - 8:49

Oh mais ton Orizon est trop drôle !
C'est incroyable que ça soit dans son sommeil ! Je pensais qu'il faisait cela éveillé (les miens font aussi ce genre de chose en s'étirant, histoire de commencer la journée en s'amusant !).
Mais dans son sommeil, ça me scotche ! Very Happy
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Marie-Anne Mar 15 Jan - 9:53

Tu as dit qu'Orizon se montrait dominant envers Lancelot , peux-tu préciser en quelles circonstances et comment ?
Orizon est en pleine puberté , c'est un jeune mâle non castré , cohabitant avec un autre mêle plus âgé non castré également ...malgré leur entente apparente , il est naturel qu'Orizon s'affirme , sexuellement parlant , ses hormones sont là pour le lui rappeler ...C'est Lancelot qui choisira ou non de le cadrer si nécessaire et si le besoin se fait sentir ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Marie-Anne Mar 15 Jan - 10:02

En comparant avec Izzy et Nabucco cela a été très différent ...Izzy a été la mère de substitution du jeune chiot de 3 mois arrivé à la maison ...après une période d'adaptation qui lui a permis de vérifier que son statut n'avait pas changé , elle a totalement accepté Nabucco ...elle a un instinct éducatif très fort ce qui a permis à Nabucco de bien s'intégrer et de se " placer " ...
Deux mâles , non castrés de surcroît , c'est très différent ...!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Teatime Mar 15 Jan - 12:37

J'adore Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Sam 19 Jan - 15:35

Jeudi matin, 7h30 je suis partie en catastrophe chez le véto avant d'aller travailler. Orizon a vomi à 4h puis lors de la sortie pipi de 6h. Pas de nourriture, rien qu'un liquide très jaune. Il n'était pas bien, marchait avec l'arrière train raide. Laisser mon chien seul dans cet état en allant travailler et impensable, je me serais fait trop de soucis. Il avait pourtant fait de belles selles  scratch
Mon véto nous a reçu avant qu'il ne commence ses consultations. Pas de température malgré qu il soit très chaud (mais nous avons l'habitude de leur côté bouillotte), estomac contracté. Il a pensé à une gastro ; il y a une épidémie en ce moment. Donc injection intramusculaire d'antispasmodique et prescription de canidiarix parce que pour lui la diarrhėe était proche... et jeun jusqu'au soir avec repas de viande rouge hachée. 
J'ai ėtė soucieuse toute la journée bien qu'å midi je n'ai trouvé qu'un vomi de liquide jaune. Aucune diarrhėe, il n'a donc eu que 2 comprimés de canidiarix, je n'ai pas continué. Comme il avait faim le soir venu !... et Lancelot aussi parce que je l'ai mis aussi à la diète. Orizon n'aurait pas compris que son copain mange et pas lui. Lancelot n'est pas maigre, il peut aisément sauter un repas.
Viande hachėe le midi suivant puis ration normale le soir. Je m'inquiétais ce matin (pfff comme d'habitude Rolling Eyes) parce qu'Orizon n'avait pas fait de selles depuis 2 jours. Et miracle en fin de sortie ce matin... ouf.
Je ne sais pas si c'était vraiment une gastro, ou alors j'ai pris les choses vraiment très tôt et ça a permis de stopper les symptômes habituels. Toujours est-il qu'il a retrouvé du poil de la bête, qu'il mange très bien mais je reste vigilante.
En fait j'ai l'impression qu'il a toujours faim. Et je le trouve maigre ou alors est-ce parce que j'ai l'habitude du corps charpenté de Lancelot. Il n'a jamais ėté fin, jamais de côtes apparentes. Je m'interroge. On voit quand même beaucoup les côtes d'Orizon,  il est très creusé au niveau de la taille.
Je l'avais pesé il y a environ 3 semaines en le portant et en me mettant sur un pèse personne et j'avais trouvé 10kg. Chez le véto il faisait 9kg400. Je pense que la diffėrence est due aux balances, il n'a pas pu maigrir autant en ayant toujours la même ration et le même exercice physique.
Je vous mets des photos, dites moi ce que vous en pensez
Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 20190130
Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 20190131
Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 20190132
Sur la deuxième photo il s'étire donc cela fait saillir un peu plus ses côtes mais là il fait vraiment rachitique
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Sam 19 Jan - 15:52

Je fais une sélection parmi tes photos: j'élimine la première photo où il a un coussin sous le côtes, et celle où Orizon s'étire, car forcément les reins se creusent…(d'ailleurs, j'ouvre une parenthèse, s'il maintenait cette position, c'est signe incontournable qu'il avait mal au ventre…quand il le font, c'est gastrite en vue !).
Reste la troisième qui me parait un point de vue objectif, et Orizon me parait normal.

Il est bien possible qu'il ait perdu rapidement du poids avec une gastro, je ne suis pas surprise de l'amplitude: ça va très vite, je le sais par expérience avec mes whippets. Quand ça arrive, ils fondent à une vitesse vertigineuse, c'est pourquoi je préfère qu'ils aient un peu de "gras" sous la peau, surtout en hiver.

J'espère que Lancelot ne l'aura pas cette gastro...car tu sais, "quand il y en a pour un...il y en a pour deux" ! Ca aussi c'est mon expérience !

Bon, pour l'instant, surveiller la température, qu'il boive régulièrement, qu'il mange sain (ça, on te fait confiance !!! peut être plutôt volaille blanche que viande rouge non ?).

Quand mes chiens maintiennent la position "fesse en l'air", qu'ils sont agités, j'ai toujours dans leur pharmacie PHOSPHALUVET: argile + petit antibio. Ca peut sauver un dimanche ou une nuit quand on ne peut aller tout de suite chez le véto ! Et ça évite une grosse déshydratation par vomissures ou diarrhée. C'est d'ailleurs ce qui est prescrit en première intention.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Marie-Anne Sam 19 Jan - 16:28

Non Orizon n'est pas maigre , il me semble tour à fait normal ...deux choses à vérifier : on ne doit pas voir les côtes mais les sentir sous la main quand on pose celle-ci sur le flanc , les os des hanches ne doivent pas être visibles . Tu n'es pas habitué aux chiens minces , Lancelot est plus enrobé ( je n'ai pas dit gros ...) il n'a pas du tout la même corpulence .
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Sam 19 Jan - 17:04

Marie-Anne a écrit: Tu n'es pas habitué aux chiens minces , Lancelot  est plus enrobé ( je n'ai pas dit gros ...) il n'a pas du tout la même corpulence .
Oui c'est ce qui me perturbe, je crois, je n'ai pas les mêmes repères. 
 je n'arrive pas à faire de photos potables, mais on voit les côtes d'Orizon, c'est pourquoi je m'interroge... mais il sera peut-être toujours aussi sec même adulte.
 Bon, si le corps de mon petit ne vous interpelle pas, c'est déjà ça.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Sam 19 Jan - 17:29

La photo prise du dessus montre parfaitement qu'il a une corpulence idéale...ça correspond exactement aux schémas qu'on voit chez les vétos !
Ne sois pas inquiète.

Comment va ton Orizon à cette heure ?

Peut-être a -t-il pris un petit coup de froid (même si super bien couvert par tes soins), ou un microbe qui traîne...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Marie-Anne Sam 19 Jan - 17:36

Si cela peut te rassurer Nabucco est très sec , on lui voit même un peu les os des hanches , il les muscles et la peau pas un gramme de gras , mais alors pas un ...et il mange comme un ogre !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Sam 19 Jan - 18:09

Orizon va bien, nous nous sommes bien promenés (bien couverts car il fait bien froid en ce moment).
Ce matin les crottes ėtaient en pâte dentifrice mais rien d'alarmant et ce midi normales, il mange très bien, la dėmarche n'est plus raide, aucune douleur à la palpation. D'ailleurs le soir de sa consultation chez le vėto il faisait l'andouille avec Lancelot.
Il est possible qu'il ait choppė un microbe, il a toujours le nez par terre et depuis quelque temps il se prend pour un aspirateur. J'ai beau être très vigilante ...
Bon, il attendu plus de 2 mois avant de me faire partir à toute vitesse chez le véto, lancelot n'avait attendu que 15j  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par WOLAFON Sam 19 Jan - 21:40

Quand j' entends parler d'Orizon c'est comme si on parlait de son frère: je mettrai demain des photos d'Olaf pour servir de repaire à nath

1/ Souci, aussi, de diarrhée le 17/1: après une selle normale le matin, tout de suite après une diarrhée très liquide... Je file chez le véto - sans le chien (7 kms et il vomit!); un diag rapide après questionnement et il me donne CANICUR PRO pour la flore intestinale, à arrêter dès que la diarrhée s'arrête; selle suivante,  l'AM,  correcte.
>>Olaf vole des crottes de lièvre... et autre malgré notre surveillance...Est ce la cause de cette courte diarrhée

2/ Poids ce soir: 10.4 toujours sous réserve
3/ comportement:
Super de caractère, joueur, gai, voleur ou cleptomane plutôt, récidiviste dans les 5 minutes qui suivent l'interdiction; mais bon, comme il ne déchire pas, et qu'il laisse tomber au "Non"...
Par contre, plus embêtant: n'obéit pas s'il n'a pas un intérêt. Ne vient pas qu'on l'appelle, plutôt têtu etc...Donc la balade, c'est toujours en laisse.
Ensuite, s'il est confronté à un imprévu (croiser des ânes pour la 1ère fois) c'est l'arrêt et le tremblement! Est ce habituel chez les chiots de cette race? On le calme (vite dans mes bras!), ... et les ânes du voisin ne lui font plus peur, il les regarde même avec intérêt.
Bon en bref, il est super ...
Et on fait ce qu'il ne faut pas faire, il dort avec moi dans un studio d'hôte (on devait faire chambre d'hôte...mais on a abandonné l'idée) à l' étage; cet étage était réservé au chat, Néro n'y montait jamais! Mais grâce à un pont extérieur (ferme vosgienne) on peut accéder à l'étage sans passer par l'escalier intérieur! Chat et chien ne se croisent pas. Fini la chambre d'amis au Rc et son mauvais lit... d'amis.
Il dormira là toujours avec l'un d'entre nous, trop triste de le laisser seul la nuit. On alterne depuis 2 mois. Et Il est d'accord avec nous  Very Happy
WOLAFON
WOLAFON

Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 73
Localisation : GRAND EST

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Sam 19 Jan - 22:43

Je crois qu'ici tous les whip dorment avec leur humain(e). Chez moi c'est Lancelot dans l'un des paniers de la chambre et Orizon sur le lit. Quand le réveil sonne le matin, il vient se coller contre moi, la tête dans mon cou ou sur moi (Lancelot continue, pour sa part, à dormir comme un sonneur). Comment lui refuser ce comportement qui exprime son attachement et son affection ? pour moi ça n'est pas envisageable
Orizon est comme son frère, un peu têtu (mais je dirais que c'est un trait de la race.), chapardeur, ça oui et je n'ai pas l'habitude parce que Lancelot ne l'a jamais été ou très peu. Sur la réserve quant aux choses qu'il ne connait pas, inquiet mais je ne l'ai jamais vu trembler, il aurait plutôt tendance à repartir en arrière pour échapper à ce qui l'inquiète. Plein d'énergie, joueur, il adore enquiquiner mes chats qui, d'ailleurs, sont bien patients avec lui.
quant à l'obéissance, oui, s'il n'y a pas de stimuli plus intéressant autour d'eux. Mais, personnellement, connaissant mes chiens, je préfère les garder en longe… pour leur sécurité et pour ma tranquillité d'esprit. Une balade, pour moi, est un apaisement, je ne veux pas de source de stress. Quand je vois Orizon gambader au bout de ses 8m de longe, essayer de déterrer des mulots ou des taupes, jouer avec les glands qu'il trouve par terre, je me dis qu'il n'est pas malheureux du tout d'être relié à une longe. Pareil pour Lancelot.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Dim 20 Jan - 9:47

DORMIR AVEC SON CHIEN c'est trèèèèèès bien !
Contrairement à ce que peuvent penser quelques esprits psycho rigides…

Le Dr BEDOSSA, vétérinaire comportementaliste de son état (on aime ou pas ses ouvrages, peu importe), recommande de dormir parfois avec son chien, lui même le fait avec les siens car, comme il l'explique, il n'y a RIEN D'EQUIVALENT ET D'AUSSI FORT POUR CREER DU LIEN !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par WOLAFON Dim 20 Jan - 12:52

Elliotness a écrit:DORMIR AVEC SON CHIEN c'est trèèèèèès bien !
Contrairement à ce que peuvent penser quelques esprits psycho rigides…

Le Dr BEDOSSA, vétérinaire comportementaliste de son état (on aime ou pas ses ouvrages, peu importe), recommande de dormir parfois avec son chien, lui même le fait avec les siens car, comme il l'explique, il n'y a RIEN D'EQUIVALENT ET D'AUSSI FORT POUR CREER DU LIEN !

Notre Philippe Le Bel dormait avec son lévrier Lombard, du nom de son donateur banquier

Comme promis des photos prise ce matin du frérot d'Orizon... côtes visibles en extension... La pêche ce matin dans la neige avec des raquettes ( après ces photos!)

1/ chat et chien... à bonne distance

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 100_3111

2 et 3/ Olaf fait relâche
Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 100_3110
Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 100_3018
WOLAFON
WOLAFON

Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 73
Localisation : GRAND EST

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 20 Jan - 14:08

Il est beau comme tout.
Pour le chat... à bonne distance... pas autant que ça. S'il n'acceptait pas Olaf, il ne serait pas dans la même pièce que lui et pas ainsi  posé au sol. 
Je trouve que le lėvrier est un chien bien acceptė par les félins ... peut-être est-ce du à son côté chat   Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Dim 20 Jan - 14:20

Il sont magifiques vos whiwhis ! (tiens ? il manque un "n" mais j'aime bien…).
Les petites côtelettes sont juste comme il faut !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 20 Jan - 14:27

Grande promenade d'1h30 dans le froid et sous un soleil très pâle et voilé. C'était biiennnn, la nature toute à nous… ben oui, quand il fait froid les gens ne mettent pas le nez dehors Wink
quelques petits gâteaux à la sardine en rentrant, les loulous se sont installés dans leur panier et… dodo
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Dim 20 Jan - 14:29

lol! Nous avons le même dimanche quasi "mot pour mot" ! C'est exactement ce que je viens d'écrire !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 12 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum