REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Croquettes semi humides

3 participants

Aller en bas

Croquettes semi humides Empty Croquettes semi humides

Message par Nath Dim 30 Juil - 21:50

Que pensez-vous de ce produit ? Croquettes semi humides (description prise sur le site zooplus)

Description du produit  pour  Alpha Spirit Fish pour chien
Ingrédients
Quantités recommandées
Composants analytiques:
Description du produit
Alpha Spirit Fish est une nourriture semi-humide, hypoallergénique et innovante, qui se base sur le régime alimentaire des animaux à l'état sauvage pour répondre parfaitement aux besoins nutritionnels de votre chien. Sa consistance semi-humide garantit une grande appétence, même chez les chiens les plus difficiles. Afin de conserver cette consistance, l'aliment Alpha Spirit Fish pour chien est conditionné dans des barquettes individuelles de 210 grammes chacune. Cette nourriture sans céréales contient 85 % de poisson frais, unique source de protéines, et ne possède en revanche pas de farine de poisson. Des poissons comme le maquereau, la sardine et l'anchois provenant de l'Atlantique offrent des protéines de grande qualité et fournissent à votre chien des acides gras oméga 3 et 6 qui sont essentiels pour ses fonctions corporelles, notamment pour la santé de sa peau et de son pelage. Afin de garantir une meilleure digestibilité, l'aliment Alpha Spirit au poisson utilise un processus de fabrication breveté et innovant qui "pré-digère" la nourriture, permettant ainsi au corps d'assimiler plus facilement les protéines et les nutriments. Des ingrédients fonctionnels tels que de la levure de bière, de la chondroïtine, de la glucosamine et des extraits de yucca schidigera complètent cet aliment et aident à préserver et à améliorer la santé et la vitalité de votre chien.

Caractéristiques de la nourriture Alpha Spirit Fish pour chien :

aliment complet hypoallergénique pour chien adulte
nourriture semi-humide : avec un taux d'humidité deux fois plus élevé que celui de croquettes, nourriture savoureuse pour une appétence optimale
conditionnée en barquettes individuelles de 210 g : pour préserver la consistance semi-humide et la fraîcheur des repas
1 seule source de protéines - 85 % de poisson frais : recette sans farine de poisson, mais avec du poisson frais comme le maquereau, la sardine et l'anchois provenant de l'Atlantique
sans céréales : pour une digestibilité optimale, recette idéale souffrant d'allergies ou d'intolérances aux céréales
15 % de pousses de légumineuses : pour faciliter la digestion
processus de fabrication breveté et innovant : qui "pré-digère" la nourriture, permettant ainsi au corps d'assimiler plus facilement les protéines et les nutriments.
favorise la brillance de la peau : avec de la levure de bière - particulièrement riche en vitamine B et acides gras oméga 3 & 6
chondroïtine & glucosamine : contribuent à la santé des articulations et au maintien des cartilages articulaires
ne contient que des conservateurs naturels

compposants analytiques:
Alpha Spirit Fish pour chien
protéines brutes 34.0 %
graisses brutes 14.0 %
fibres brutes 1.0 %
cendres brutes 4.0 %
humidité 25.0 %
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes semi humides Empty Re: Croquettes semi humides

Message par Marie-Anne Lun 31 Juil - 9:02

Je ne connais pas ce produit , je vais aller voir sur Zooplus
J'ai recherché le taux de glucides à partir des composants analytiques , 22% ce n'est pas excessif ; les matières premières : le poisson , uniquement des petits poissons gras , sardines , anchois , maquereaux , ça c'est très bien .
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes semi humides Empty Re: Croquettes semi humides

Message par Elliotness Lun 31 Juil - 10:05

Y aurait-il des nutriments que seule la viande pourrait apporter par rapport au poisson ?
Est ce que c'est vraiment "de la chair de poisson" ou du "sous produit" de poisson ?
Zat is my questions...

Ca a l'air assez interessant.
Marie Anne, toi qui est la pro incontestable de la nourriture pour chiens, je tirai ton avis avec attention...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes semi humides Empty Re: Croquettes semi humides

Message par Nath Lun 31 Juil - 10:11

moi j'achète les bâtonnets alpha spirit que je coupe en petits morceaux, idéals comme récompense en promenade

les croquettes semi humides existent aussi en multi proteines : poissons, poulet, boeuf et foie de porc
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes semi humides Empty Re: Croquettes semi humides

Message par Marie-Anne Lun 31 Juil - 10:20

La source de PROTEINES de ces croquettes est très bonne : poisson frais et les variétés sont précisées : maquereaux , sardines , anchois . Donc rien à redire ( il faut toujours refuser les farines de poisson ou viande qui peuvent contenir n'importe quoi ) , en plus ce sont des petits poissons qui sont moins " pollués " que les gros comme le thon , le saumon .
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes semi humides Empty Re: Croquettes semi humides

Message par Elliotness Lun 31 Juil - 10:22

J'aimerais bien savoir aussisont pêchés les poissons, parce que si c'est dans la Baltique, là bas la poiscaille est gravement chargée en métaux lourds !!! Déjà qu'il y en a dans nos conserves de thon, à la limite des normes...voire plus ! On nous dit de manger des poissons pas plus de deux fois par semaine...aux Etats Unis c'est interdit aux femmes enceintes...

Comment font ils, au prix du poisson, pour les faire à un prix abordable (si c'est le cas) ?

Tssss...on s'en pose des questions hein...

Mouais, ce problème des métaux lourds dans le poisson ne m'enthousiasme pas finalement...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes semi humides Empty Re: Croquettes semi humides

Message par Nath Lun 31 Juil - 10:31

c'est un casse tête chinois ; je donne à mes chats des croquettes de qualité premium aux poissons, pareil à base de poissons frais, mais effectivement avec le risque des métaux lourds, mais on sait aussi que les petits poissons gras sont moins chargés que les gros poissons tel que le thon. Après, Lancelot est nourris au poulet frais, mais même si je prends toujours du poulet origine France, je ne suis pas certaine qu'ils n'ont pas été traités aux antibio lors de leur élevage. Comme pour notre alimentation, c'est à s'arracher les cheveux
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes semi humides Empty Re: Croquettes semi humides

Message par Marie-Anne Lun 31 Juil - 10:43

Apparement ces petits poissons proviennent de l'océan atlantique ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes semi humides Empty Re: Croquettes semi humides

Message par Marie-Anne Lun 31 Juil - 10:48

Ces croquettes me paraissent correctes , de part leur composition , la qualité des ingrédients , le taux de glucides pas trop élevé ...bon cela reste des croquettes ...mais , comme on dit , moins pires que beaucoup d'autres marques les plus vendues ..
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes semi humides Empty Re: Croquettes semi humides

Message par Elliotness Lun 31 Juil - 21:01

Nous sommes bien d'accord Marie Anne...
mmmmh....interessant...à tester !
Merci !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes semi humides Empty Re: Croquettes semi humides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum