REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scooby France

2 participants

Aller en bas

Scooby France Empty Scooby France

Message par Nath Mer 25 Avr - 9:25

"Scooby France est une association loi 1901 ayant pour but de faire connaitre la situation critique des galgos en Espagne et de les faire adopter en France Elle est basée à Lesparre Médoc"
ce qui est aussi appréciable, c'est que cette association dépanne visiblement pour l'adoption d'autres races
alors en adoption 2017 nous trouvons qui ? Wink
Scooby France Joseph10
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Scooby France Empty Re: Scooby France

Message par Teatime Jeu 26 Avr - 10:55

Ma puce !!!

Oui ma louloute vient de Scooby France, comme Peter et Pedra venaient de Scooby Medina.. Scooby Medina est un des premiers centres à avoir été créé pour sauver les galgos.

Scooby qu'il soit d'espagne ou de France est l'assoce d'où me sont venus tous mes longs nezs.

J'ai eu beaucoup de chance que la présidente de Scooby France réponde le soir même à mon message et comprenne de suite à quel point la situation était urgente. Je pense que le fait que j'ai déjà eu deux galgos de Scooby me donnait une certaine légitimité quant à ma capacité à accueillir la puce. Mais tout de même, après les photos du jardin et renseignements nécessaires du formulaire, la Présidente a tout mis en place, y compris un co-voiturage de Bordeaux sur Tours, donc 300 km, effectué par sa belle soeur (encore merci du fond du coeur Françoise..) pour que la puce puisse venir chez nous en une semaine. Chapeau..

Je n'ai que de la reconnaissance pour cette assoce, elle m'a confié de vraies merveilles..
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum