REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle bêtise ! Ce n'est même pas drôle !

5 participants

Aller en bas

Quelle bêtise ! Ce n'est même pas drôle !  Empty Quelle bêtise ! Ce n'est même pas drôle !

Message par Marie-Anne Dim 6 Mai - 14:20

https://www.franceinter.fr/emissions/la-drole-d-humeur-de-marina-rollman/la-drole-d-humeur-de-marina-rollman-04-mai-2018


Je vous laisse apprécier ce genre d'humour sans talent et pathétique ...elle ne devrait pas faire une longue carrière ! Et les imbéciles qui l'entourent et que ça a l'air de bien amuser ...lamentable !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bêtise ! Ce n'est même pas drôle !  Empty Re: Quelle bêtise ! Ce n'est même pas drôle !

Message par Elliotness Dim 6 Mai - 15:01

Quelle connerie ...et après, les "médias" crient au scandale dés qu'on ose émettre la moindre critique à leur encontre...

Oui, comme quoi l'appel à la haine contre telle ou telle personne est condamnable par la Justice Française, mais sur un media, n'importe quel chroniqueur est intouchable, même quand il fait de l'appel à la haine contre tel ou tel être vivant.

Franchement quelle connasse cette Marina ROLLMAN ! Je n'avais jamais entendu parler de cette imbécile.
De toute façon il y a bien longtemps que je n'écoute plus France Inter, alors que j'adorais cette radio il y a...20 ou 30 ans !
Qu'ils sombrent tous dans l'oubli, c'est tout ce qu'ils méritent.

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bêtise ! Ce n'est même pas drôle !  Empty Re: Quelle bêtise ! Ce n'est même pas drôle !

Message par Nath Dim 6 Mai - 19:40

https://www.levriersansfrontiere.com/2018/05/06/le-drole-dhumour-de-marina-rollman-ou-la-connerie-des-couillons-qui-en-rient-comme-nagui/

La présidente de LSF s'insurge, comme beaucoup de personnes. 
 cette bonne femme qui se prétend humoriste, que je ne connais pas et que je ne connaitrais jamais d'ailleurs, est une pauvre conne. Elle va s'en prendre plein la tronche , les réseaux sociaux vont faire le boulot !
Eh oui, je suis vulgaire, ça ne se fait pas, m'en fiche, personnellement je pense qu'on ne peut pas rire de tout..  enfin rire ... encore faudrait-il qu'elle ait du talent
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bêtise ! Ce n'est même pas drôle !  Empty Re: Quelle bêtise ! Ce n'est même pas drôle !

Message par Anne Lun 7 Mai - 12:45

J'ai entendu également cette personne, sans doute croyait elle faire de l'esprit alors qu'elle n'affichait que sa bêtise et son ignorance, si elle pense que dénigrer autrui sera source de succès, elle risque, du moins je l'espère vraiment de retomber bien vite, ce qui ne sera pas une grande perte pour le monde de l'humour lol!

Anne

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 58
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bêtise ! Ce n'est même pas drôle !  Empty Re: Quelle bêtise ! Ce n'est même pas drôle !

Message par annsan Lun 7 Mai - 16:27

C'est sensé être de l'humour ce torchon ! Pauvre fille ! Comment peut-on être aussi stupide ? Et la bande d'abrutis qui l'entoure qui gloussent comme des gros cons ! Quelle honte, mais quelle honte ! Peut-être que Michel Drucker pourrait lui expliquer ce qu'est un lévrier ?
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bêtise ! Ce n'est même pas drôle !  Empty Re: Quelle bêtise ! Ce n'est même pas drôle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum