REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Loup y es-tu ?

Aller en bas

Loup y es-tu ? Empty Loup y es-tu ?

Message par Elliotness Jeu 31 Mai - 12:43

Ca y est...ça leur reprend !
L'année dernière, à la même époque, le canard local titrait "Le loup aux portes de Cannes".
Aujourd'hui je lis un témoignage: "On vit dans l'angoisse" (rien que ça !)…"le loup est aux portes de Grasse" (commune juste au nord de Cannes).
Bon, c'est vrai, il y en a dans des communes trés proches, des individus isolés, filmés à l'aube dans des aglomérations, et en effet...on ne peut nier, il y a un loup ici ou là. Bon. Et alors ?
V'là que selon la presse locale , il y aurait eu "plusieurs attaques de meutes, en quelques jours".

Mais "ATTAQUES" de QUI ? de QUOI ? Des victimes ? Lesquelles ? Combien ?
Non mais..."vivre dans l'angoisse"...je t'en ficherait moi de l'angoisse !


C'est comme dans le Massif de l'Esterel, un père et sa fille (18 ans), ont été "attaqués soudainement par une horde de sangliers, en descendant de voiture". Le gars "voulant défendre sa fille du meneur, un gros mâle", lui a tapé sur le groin. IL s'est fait bouffer le petit doigt. Tu m'étonnes...

C'est sûr qu'ils se sont garés là par hasard en pleine nuit.
Pour aller le voir le plus prés ? Comme ces imbéciles, qui montrés sur le journal, se font photographier en train de carresser les mêmes sangliers assoiffés de sang ! Faut pas s'étonner qu'àprès, on y laisse le petit doigt !

Enfin...affaire à suivre.






Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Loup y es-tu ? Empty Re: Loup y es-tu ?

Message par Elliotness Jeu 31 Mai - 12:44

"Je t'en ficheraiS", ça serait mieux. S'cuzez moi.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum