REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la face cachée du bio low cost

2 participants

Aller en bas

la face cachée du bio low cost Empty la face cachée du bio low cost

Message par Nath Ven 15 Juin - 10:11

Emission qui est passée mercredi soir sur France 5 : la face cachée du bio low cost ; je l'ai trouvée intéressante même si nous nous doutions de beaucoup de choses qui ont été dites sur la vague du bio sur laquelle surf les grandes surfaces.
Par contre, il a été abordé l'abattage (par asphyxie) des porcs bio avec des images et des sons qui me serrent encore l'estomac. Je n'arrive pas encore à m'en remettre No
Totale contradiction entre le fait que le bio privilégie une alimentation animale saine, un bien-être de vie et un abattage dans la souffrance. Quand j'y pense ça me rempli d'une telle tristesse...

https://www.france.tv/documentaires/societe/17391-le-doc-du-dimanche-la-face-cachee-du-bio-low-cost.html
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

la face cachée du bio low cost Empty Re: la face cachée du bio low cost

Message par Elliotness Ven 15 Juin - 11:25

Oui, la mort n'est pas bio .
Seule une mort "naturelle" l'est.

Les clients avertis le savent...dans notre chaîne de magasins par exemple (Satoriz pour ne pas la citer), les ventes de viande se sont écroulées depuis quelques années.

En revanche, nous trouvons que les composants de la plupart des produits vegan sont affligeants, peu ou pas nutritifs. Nous avons de grands progrès à faire en France avec cela.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum