REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pulls courts

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pulls courts Empty Pulls courts

Message par Teatime Mer 3 Oct - 13:11

Je cherche des pulls mais faciles à mettre et à ôter (quand il faut en habiller 3..). De plus j'aimerais qu'ils puissent les garder à la maison, du moins Jo car elle est hyper frileuse. Elle a une peau sensible par contre donc dès qu'elle a un manteau elle a envie de se gratter le haut du dos contre quelque chose. Avec celui ci ça limiterait les zones de frottements et la partie la plus chaude serait tout de même préservée. Je pensais à quelque chose comme ça, qu'ils puissent garder à la maison et pour juste sortir vite fait dans le jardin pour le pissou du matin ou du soir :
http://www.sofadogwear.eu/detail.php?akce=detailVyrobku&kategorie=39&id=286

Ils sont de chez Sofa Dog Wear.
J'y avais commandé le manteau de Jo qui est topissime, hyper chaud et d'une très belle qualité avec de bonnes finitions. Je vais en recommander un pour Novak d'ailleurs. Je passe par un site belge très sympa.

Vous avez déjà eu des pulls de ce genre  scratch ?
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Nath Mer 3 Oct - 13:33

Sympa mais trop court
Par contre celui me plaît vraiment 
http://www.sofadogwear.eu/detail.php?akce=detailVyrobku&id=1228
Pulls courts 3755_d10
Je garde la marque sous le coude, les modèles proposés sont vraiment très seyants et mettent en valeur le corps des lévriers
Il n'ont pas un site en français ? ben non pfff. Allemand, c'est déjà ça pour régler en euros mais pour comprendre ... scratch
punaise, il faut faire un sujet sur cette marque, je suis fan de ce qu'ils proposent ! I love you


Dernière édition par Nath le Mer 3 Oct - 14:33, édité 4 fois
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Nath Mer 3 Oct - 14:06

le pull de Lancelot
Pulls courts P1320711
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Teatime Mer 3 Oct - 14:36

Oui moi aussi je suis fan de cette marque. Je vais commander le "Elvis" en noir pour Novak (Jo a le "Bono Luxe" en lit de vin) et donc deux pulls, puis aussi surement deux harnais. Me tâte sur les couleurs.

Pour le pull comme j'ai expliqué j'aimerais éviter le coté long justement à cause du besoin de se gratter de JO.. elle n'arrête plus de se frotter partout sinon  Embarassed Puis avec les pressions ça doit être cool à mettre et ôter.

Je commande sur ce site (il est belge, francophone). Ils ont beaucoup de modèles mais pas forcément tous, ni toutes les couleurs (ils sont dépendants de ce que la marque veut bien leur envoyer en fait).

https://atoutpoil.wikeo.be/la-boutique-du-whippet-the-whippet-store.html

Les gens sont très sympas. J'avais tél pour être sûre de la taille et du choix par rapport au coté chaud du manteau. Ils sont très honnêtes et vraiment bien. De plus l'envoi avait été hyper rapide.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Nath Mer 3 Oct - 14:40

oh boudiou, il ne fallait pas me présenter ces modèles !  j'ai le portefeuille qui me chatouille !! (et pourtant fin d'année avec les impôts, on ne peut pas dire que ce soit le moment.  Suspect ) on va dire que c'est un investissement sur le long terme
les imperméables sont top, c'est décidé, je commande. Lancelot va demander à sortir par temps de pluie !!
Pulls courts Image10
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Teatime Mer 3 Oct - 15:00

Oui il est canon ce modèle.. j'adore la coupe, mais ce qui m'embête c'est que leurs impers n'ont pas de bande ventrale et les whi sont quand même raze moquette. Quand il pleut ça "schpritz" sur le bidou. Je le vois quand j'ote le manteau à Jo, la bande ventrale n'est pas superflue du tout. Par contre hyper facile à nettoyer, un coup d'éponge et c'est nickel.

Ma puce avec son manteau :
Pulls courts Img_1011
Pulls courts Img_1012
Il a une bande ventrale qui protège bien son bidou et l'intérieur est doublé dans une longue polaire très épaisse, il est vraiment hyper chaud.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Nath Mer 3 Oct - 15:34

trop bien !
l'avantage avec Jo c'est qu'elle ne fait pas pipi sur la bande ventrale. Lancelot a tendance a souiller la bande ventrale de ses vêtements Rolling Eyes avec l'imper je peux toujours lui mettre un pull pour protéger le bidou
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Elliotness Mer 3 Oct - 17:28

Oui, les p'tits gars font facilement pissou sur la bande qui tient chaud au ventre...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Teatime Mer 3 Oct - 19:36

Oui je pense que j'aurais le souci avec Novak vu sa façon de faire pipi  Neutral  

Après je me suis dit que je préfèrerais qu'il souille sa bande ventrale (imperméable) plutôt qu'il prenne froid sur un bidou trempé de pipi. Mais c'est peut être un mauvais calcul scratch

J'avais dû fabriquer une patte ventrale pour le  1er manteau de Peter qui avait une ceinture car il faisait dessus (il lève la patte pourtant). Avec le manteau Baas qu'il a maintenant depuis quelques années je n'ai plus de soucis car elle a une bande ventrale mais qui s'arrête suffisamment loin contrairement à la plupart des ceintures qui sont souvent placées près des zigounettes.

Bon on voit mal mais c'est la seule photo que j'ai sous la main dans l'ordi :
Pulls courts Img_1013
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Marie-Anne Jeu 4 Oct - 15:59

Il va falloir que je commande un manteau pour Nabucco. ...je vais regarder ces différents modèles .
Sinon je commanderai un autre EQUAFLEECE , j'en suis très contente car tout en étant un manteau , la matière première est une polaire imperméable d'excellente qualité ...je trouve souvent les modèles des manteaux trop encombrants .
En définitive je mets un manteau aux chiens qu'en période de pluie ... ils ne craignent pas le froid , jamais de manteau en promenade ...à l'allure où nous marchons ils sont toujours en mouvement et n'ont pas froid ! Bon , il est vrai que nous habitons une région où les températures négatives se situent au maximum de -5° à -10° en plein hiver ,et souvent restent positives ...rien à voir avec le froid du nord est de la France ou en régions montagneuses !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Teatime Jeu 4 Oct - 19:23

Oui c'est le souci chez nous, les températures sont basses sur une très longue période et descendent très bas. Même le matin en ce moment il ne fait que dans les 5° alors que l'après midi nous montons au dessus de 20° Neutral

Novak ne semble pas très frileux finalement. Il tremblait pas mal en dormant juste après son arrivée, mais c'était sûrement dû au stress plus qu'au froid je pense.

Joséphine vient de bordeaux et a gardé un amour pour le soleil et la chaleur. C'est une grande frileuse qui dort toujours couverte même en été, donc il me fallait un manteau vraiment très chaud. Elle était très contente de l'avoir l'hiver dernier et moi j'avais moins de scrupules à la faire sortir par des températures pas du tout du genre de celles que l'ont trouve à bordeaux Embarassed
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Elliotness Jeu 4 Oct - 19:35

….alors que sur Cannes même, il est rare que nous descendions au dessous de zéro ! C'est le propre du littoral méditerranéen !

Evidement, juste dans l'arrière pays, à quelques dizaines de minutes d'ici,  c'est très différent: ça gèle comme partout.

Tout ça pour dire: ici les manteaux "doudounes" , les chiens n'en mettent qu'une année sur deux et encore ! Ce qui nous rend service, c'est surtout les petits impers.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Nath Ven 5 Oct - 22:00

Le façon de passer la commande est un peu inhabituelle. Il faut envoyer un mail en indiquant les produits qui nous intéressent, après vérification de la disponibilité, une facture électronique nous parvient. 
Tu as commandé plusieurs fois chez eux, Chantal ? 
J'ai vu que tu avais laissé un petit mot exprimant ta satisfaction sur leur site  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Teatime Sam 6 Oct - 9:53

Oui c'est un peu bizarre pour commander mais ils ont été top pour le manteau de Jo, de très bon conseil. Je n'ai commandé qu'une fois mais je vais repasser une commande pour le manteau de Novak enfin dès que je me serai décidée pour les pulls.. Embarassed

Les harnais sont chouettes aussi et très raisonnables coté prix, mais je vais éviter de trop faire chauffer la carte bleue ce mois ci, nous avons d'autres priorités donc ça attendra.

Ils sont éleveurs de whiwhi aussi.. Wink lignée course avec une très belle éthique, c'est dommage mais je ne me souviens plus du nom de l'élevage Embarassed
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Nath Sam 6 Oct - 22:43

je leur ai envoyé un mail. Pareil pour moi, je vais attendre le printemps pour commander éventuellement le harnais ... et peut-être un... ou 2 colliers si Lancelot a trouvé sa moitié d'orange  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Nath Dim 7 Oct - 12:44

Dis voir Chantal , l'élevage ça n'est pas " Abd el shiraz afghan" ? J ai reçu un mail comme quoi ils étaient en Pvl à chardonnais et qu'ils me répondraient lundi
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Teatime Lun 8 Oct - 12:18

Oui ! ça doit être ça Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Nath Mer 10 Oct - 21:46

A tout poil m'a demandée une photo de profil pour être sûr que les vêtements que je souhaite commander (et la taille choisie) conviendront à Lancelot. 
"Lancelot semble un peu enrobé" !!!!
Non mais sans blague, je ne vais pas affamer mon chien pour qu'il ait une taille mannequin qui n'est sans doute pas dans sa nature. Ration pesée, qu'il ne mange pas toujours, 1h30 de marche minimum par jour, il se dépense, pas d'extra à part ses friandises de viande séchée.
Alors là je suis grognonne !  
Mais échange tout à fait cordial avec la dame qui ne pensait pas à mal, c'est juste que je suis susceptible quand il s'agit de mes poilus  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Elliotness Jeu 11 Oct - 8:14

Manquait plus que ça !
Je suis morte de rire ! lol!

"Enrobé" ? Lancelot ?
N'importe quoi…
Il est parfait ton Lancelot. Ne les écoute pas…
Les lévriers dits "de course" sont souvent plus secs. Et quand on va en expo (j'y suis allée deux fois et basta), on voit des lévriers qui font peur, des whippets avec les os qui pointent sur les hanches, surtout des élevages anglais, certains se font même "redresser les bretelles".
Au moindre problème de santé ces chiens là ne tiennent pas le coup.
Certaines races de lévriers sont naturellement hyper sèches, d'autres non: il sont juste minces, c'est le cas de Lancelot, et de tous ceux de ce forum.

Non mais l'aut'... ils vont nous faire douter notre Nath sur ce sujet là maintenant !
Halte là !



Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Teatime Jeu 11 Oct - 9:46

PTDR lol!

Comme d'habitude tout est question de relativité je dirais Razz
Si je compare ma puce à mon grand ado asticot sauteur tout maigrichon je dirais d'elle que c'est un .. gros saucisson Laughing (elle me lance un regard perplexe.. les chiens sauraient-ils lire l'alphabet en plus de nos émotions confused ).

Une anecdote du genre : j'avais amené un de mes furêts (encore non castré à l'époque et au BARF) à un véto en urgence car il vomissait. Résultat il me dit que mon fufu est trop "gras" et que donc il fait une crise de foie Rolling Eyes Je lui ai répondu que forcément à force de voir des furêts castrés trop tôt et donc tout chétifs et malingres sa vision des choses devait être faussée.. Mais il avait campé sur ses positions et j'étais repartie avec mon "enveloppé"..

J'avais dû attendre le retour de mon véto le lendemain pour qu'enfin la chose soit prise au sérieux et mon pauvre bonhomme a été opéré direct dans la soirée car il était en occlusion. Pour moi les vomissements étaient trop caractéristiques (j'avais vu beaucoup de patients en occlusion) et le véto avait pris en compte ce que je lui disais et fait une radio malgré un transit toujours actif. C'est une particularité des furêts maintenant connue mais qui a couté la vie a beaucoup d'entre eux, leur transit ne s'arrête pas même en occlusion. Eux aussi avalent tout ce qu'ils trouvent, surtout gomme et caoutchouc et il faut une maison "furêt proof" avant d'en accueillir un. Malheureusement le mien avait trouvé son bonheur (un morceau de bois) en balade.

Bref tout ça pour dire que Lancelot est un grand gabarit et donc un peu "hors normes". Celui de ma cops de Tours est dans le même cas. C'est un grand costaud et les manteaux sont toujours un peu justes pour lui en hauteur, en longueur et en largeur. Le premier elle l'avait fait elle même si je me souviens bien car elle avait du mal à trouver.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Nath Jeu 11 Oct - 9:58

c'est un élevage qui gère A tout Poil, et d'après ce que j'en déduit, ils font des expos de beauté donc évidemment les lévriers doivent être tip top au niveau morphologie et poids.
Bon, j'ai râlé hier mais mon Lancelot est très bien comme il est. Et puis moi je préfère un lévrier plein de vie, en bonne santé, adorable qu'un top modèle sans toutes ces qualités... na Razz
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Teatime Ven 12 Oct - 7:57

Ils font surtout des courses aussi, donc poids de forme à suivre je pense et régime d'athlètes Laughing

Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Nath Dim 21 Oct - 23:27

Commande faite et qui part lundi. Je devrais la recevoir avant fin de semaine. Mon Lancelot fera le mannequin rien que pour vous  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Teatime Lun 22 Oct - 12:50

cool !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Vanessa Ven 22 Fév - 14:33

J'ai aussi remarqué ce manteau que je trouve très beau et il à l'air vraiment pratique à mettre et il prend bien le corps du loulou.
Auriez-vous une photo du rendu sur votre loulou ?

Nath a écrit:oh boudiou, il ne fallait pas me présenter ces modèles !  j'ai le portefeuille qui me chatouille !!
les imperméables sont top, c'est décidé, je commande. Lancelot va demander à sortir par temps de pluie !!
Pulls courts Image10
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Pulls courts Empty Re: Pulls courts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum