REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!!

4 participants

Aller en bas

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Empty Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!!

Message par Elliotness Dim 26 Jan - 21:12

Je l'ai déjà dit, il faut tourner sept fois (voire plus) son petit doigt avant de cliquer "je vote" sur n'importe quelle pétition.

Ainsi j'avais piqué une bonne colère dernièrement ici même, sur une pétition défendant (par parti pris), le "gentil" amstaff, contre les "méchants chiens de meute" dans la triste affaire d'Elisa. Vous vous souvenez ?

Et bien voici les dernières nouvelles: j'avais raison, le propriétaire a menti, et dissimulé que son chien est violent et agressif.
Le soir même de l'agression de sa femme, il s'est fait mordre à la cuisse par ce chien.

Puis, le chien a été placé en refuge par mesure conservatoire.
Et bien là, il s'en est pris à une bénévole, se jetant sur sa poitrine, puis la mordant salement à la jambe sans vouloir lâcher. Elle témoigne avoir cru mourir comme Elisa. Elle s'en tire avec 14 pts de suture, 2 mois d'arrêt de travail, et un traumatisme psychologique.

L'enquête n'est pas terminée…laissons faire la Police, et gardons nous de mener justice nous même.

C'est pourquoi je regrette beaucoup cette appel à signer la pétition qui défendait le "gentil amstaff"...
De grâce, ne cliquons pas sur n'importe quelle pétition sans savoir...et ne leur faisons pas de la pub !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Empty Re: Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!!

Message par annsan Dim 26 Jan - 21:32

Cette histoire est tout sauf claire. Ce chien , Curtis, est présenté comme étant un staff alors que, à deux reprises, j'ai lu qu'il s'agirait d'un croisé patterdale et whippet ???
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Empty Re: Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!!

Message par Elliotness Dim 26 Jan - 21:35

Oh non, ça c'est une plaisanterie sans doute !!!! Manquait plus que ça !
Non, je l'ai vu en photo, c'est un amstaff. 100% !!!
Et la presse parle bien de Curtis l'amstaff.

C'est ça internet: n'importe quoi !
Croisé whippet...on rêve...j'en rigolerais si ce n'étais pas si grave.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Empty Re: Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!!

Message par annsan Dim 26 Jan - 22:05

C'est bien pourquoi je dis que c'est une histoire qui est loin d'être claire.

https://actu17.fr/mort-delisa-pilarski-depuis-le-drame-le-chien-quelle-promenait-a-mordu-a-2-reprises/
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Empty Re: Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!!

Message par Elliotness Lun 27 Jan - 9:54

C'est se fiche du monde !!!
"Croisé whippet"...alors ça c'est un vieux "truc" de faiseurs de faux papiers. Comme ça, les proprios ne sont pas inquiétés par les autorités, n'ont aucune contrainte.

Moi par exemple, je suis la reine d'Angleterre !

Quant aux propos du proprietaire qui continue de clamer que tout ce qui est arrivé, même après la mort de sa compagne, "ne sont pas des faits significatifs", je ne sais pas ce qu'il lui faut ! C'est bien la preuve que cet homme est irresponsable. Gravement.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Empty Re: Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!!

Message par Marie-Anne Lun 27 Jan - 10:10

Effectivement le chien Curtis ne me semble pas issu d'un croisement Whippet/ terrier Patterdale ,dont voici le descriptif ...


https://chien.ooreka.fr/chien/voir/648731/patterdale-terrier

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Imag1201

C'est un chien qui pése entre 5 et 8 kilos ...alors quand on voit le gabarit du chien Curtis ... affraid

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Imag1202

Derrière tout cela se cache encore un traffic de chien sans papiers , aux origines douteuses , pour répondre aux goûts d'une certaine catégorie d'individus ....
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Empty Re: Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!!

Message par Elliotness Lun 27 Jan - 10:12

Nous sommes d'accord Marie-Anne.
C'est se foutre du monde et ça ajoute une louche de moutarde sous mon nez…

Quoi qu'il en soit, qu'il soit croisé agneau-colombe, ce chien est dangereux. Sans appel.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Empty Re: Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!!

Message par Nath Lun 27 Jan - 10:18

Staff pur jus, d'après la photo.... c'est bien la photo de Curtis ? prise avant les faits ou après ? ça n'est pas une énorme cicatrice qu'il a le long du flanc ?
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Empty Re: Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!!

Message par Elliotness Lun 27 Jan - 10:25

Oui Nath, c'est bien Curtis !
Lui "croisé whippet" ? Pour moi c'est juste une provocation de fabriquants de faux papiers !

Je n'avais pas remarqué ce que tu pointes du doigt ! C'EST ENOOOORME ! BON SANG !!!!
Ce "petit détail" n'échappera pas aux enquêteurs et autres responsables d'expertise.
Bravo Nath !

Je ne sais pas de quand date cette photo.
-Si elle a été pris avant les faits, c'est que ce chien a "un passé" (pour dire les choses avec prudence).
-Si elle a été prise après et que cette cicatrice date du jour des faits, c'est qu'il y avait bel et bien un autre staff, puisque aucun des chiens de meute n'était blessé ! Or, si un de ces chiens s'était coltiné ce staff, il en aurait les traces !

Oui comme dit Annick, c'est une affaire qui mérite encore bien des éclaircissements.
L'enquête n'est pas finie.
J'aimerais que les journaliste se penchent "un peu" sur les faux papiers de toute cette clique de vendeurs...et d'acheteurs de chiens .
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Empty Re: Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!!

Message par Marie-Anne Lun 27 Jan - 11:16

Bravo Nathalie , je n'avais pas remarqué cette énorme cicatrice ...toute cette affaire est louche .
Cela m'étonnerait que cette photo date d'après l'agression ...le chien est en attente d'expertise dans un chenil , tout est surveillé ....
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Empty Re: Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!!

Message par Elliotness Lun 27 Jan - 11:57

Absolument.
Personnellement, j'attends les conclusions de la Gendarmerie et autres professionnels mandatés, plutôt que les commentaires d'internautes eux mêmes possesseurs de chiens avec faux papiers !
Cette affaire est louche en effet, c'est une nébuleuses entretenue pour les pétitionnaires naïfs, mais seulement pour eux.

Pfff...quand je pense que ces gens là votent...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!! Empty Re: Tournons sept fois notre petit doigt avant de "cliquer" !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum