REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Manteau imperméable Kn'1® Active Way pour chien

2 participants

Aller en bas

Manteau imperméable Kn'1® Active Way pour chien Empty Manteau imperméable Kn'1® Active Way pour chien

Message par Nath Lun 18 Sep - 21:53

Voici un autre manteau imperméable que j'ai acheté à Lancelot en même temps que le manteau imperméable Ruffwear que j'ai déjà présenté.
Celui-ci est plus adapté à l'automne et les températures qui baissent, surtout le matin. En ce moment, il ne fait vraiment pas chaud en Franche-Comté.

"Le Softshell utilisé pour la confection du Kn'1® Way est composé d'une fine polaire pour le confort thermique et d'un tissu en tissage très fin, le rendant à la fois respirant, souple, léger, confortable et déperlant avec une très bonne technique hydrofuge pour un tissu à membrane respirante.


Manteau imperméable Kn'1® Active Way pour chien P1320722
Manteau imperméable Kn'1® Active Way pour chien P1320723
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Manteau imperméable Kn'1® Active Way pour chien Empty Re: Manteau imperméable Kn'1® Active Way pour chien

Message par Nath Lun 18 Sep - 21:58

Acheté sur Polytrans... et les mesures n'ont pas posé de problème Wink
il y a juste que des "élastiques " étaient placés au niveau de l'arrière train pour être passés autour des cuisses et maintenir le manteau en cas de vent. J'ai tout viré. C'est le genre de truc à cisailler la peau fragile d'un whippet. Le manteau se plaque bien et puis s'il y a un coup de vent, Lancelot fera un remake de Maryline sur la bouche du métro, et puis voilà tout !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Manteau imperméable Kn'1® Active Way pour chien Empty Re: Manteau imperméable Kn'1® Active Way pour chien

Message par Elliotness Mar 19 Sep - 10:30

Il a l'air bien taillé, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très couvrant...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Manteau imperméable Kn'1® Active Way pour chien Empty Re: Manteau imperméable Kn'1® Active Way pour chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum