REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque précautions a prendre lors de nos balades .

2 participants

Aller en bas

Quelque précautions a prendre lors de nos balades .  Empty Quelque précautions a prendre lors de nos balades .

Message par Marie-Anne Lun 23 Oct - 17:18

Quelque précautions a prendre lors de nos balades .  Image34
Quelque précautions a prendre lors de nos balades .  Image35


J'aime bien l'idée du ruban jaune attaché à la laisse ...cela permettrait de loin de prendre nos distances ou non avec le chien que l'on va croiser ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Quelque précautions a prendre lors de nos balades .  Empty Re: Quelque précautions a prendre lors de nos balades .

Message par Elliotness Lun 23 Oct - 21:12

Ah oui, c'est une excellente idée !
Mais alors le temps que tout le monde connaisse ce code...ou y pense...on n'est pas rendus !
Ca serait chouette en tout cas...

En fait, Elliot tenu en laisse ressemble à une bête féroce.
En liberté, (à moins de tomber sur un peureux à qui il va fiche la trouille, parce que ça , c'est trop "fun"), il est charmant. Un peu trop vif d'abord, mais charmant. Je remarque depuis peu de temps, qu'il prend l'attitude de l'invitation au jeu, alors qu'avant il se contentait de grognasser et d'aboyer, ou paniquait tout seul. Cette attitude les fesses en l'air rassure le maître des autres chiens, ils la connaissent tous. Mais ils ont toujours peur de sa vivacité dans un premier temps.

Donc je fais au "feeling", selon la race de chien que j'ai en face de nous: ceux qui n'accepteront pas d'être un peu "dominés" (c'est un bien grand mot qui ne convient pas du tout en fait, Elliot donne "l'apparence de la domination"...Elliot est un trouillard qui fait de l'esbrouffe), ou ceux qui ont un chien assez petit avec...un maître trouillard.

Je dois composer.
En ce moment, Elliot s'est fait un copain boxer super gentil qui court avec "son papa". Il est fou de joie de le rencontrer. Mais si Elliot est en laisse, il le pourrit comme s'il allait le bouffer. Le boxer le regarde la tête penchée l'air de dire "Mais c'est moi ! Tu me reconnais pas ?" Il est très mignon ! Et aussi une adorable golden, qui se pâme devant lui instantanément, les pattes en l'air...
Je tâcherai de prendre en photo tout ce petit monde.

Demain matin, cette fois c'est sûr: tout le monde en forêt !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum