REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"Pilouche" rime avec "douche".

4 participants

Aller en bas

"Pilouche" rime avec "douche". Empty "Pilouche" rime avec "douche".

Message par Elliotness Dim 19 Nov - 17:55

J'ai déjà raconté je crois (à la rubrique "soins") que Pilouche adore la douche, et le shampoing est véritablement une partie de plaisir pour elle. Elle entre sous la douche d'elle même, très détendue, reste comme une statue sans que je la retienne, elle adore la caresse du jet qui passe et repasse sur son petit corps: une vraie "fleur de salle de bain" comme on dit. flower

Aujourd'hui, elle m'a encore épatée.

En effet: je remarquais ces derniers jours que Elliot avait tendance à se gratouiller. Je rappelle qu'il est allergique aux acariens de stockage, à ce titre, bien sûr je dois aspirer soigneusement mon appart', mais je dois aussi veiller à ce que Elliot soit propre, il a donc droit à un shampoing adapté à son problème environ tous les mois, ce qui permet de calmer la situation. Il gagne alors en bien être.  drunken Bref.

Tout à l'heure, je vais dans la salle de bain, je prépare la douche pour qu'elle soit à bonne température, et je vais chercher Elliot (car oui, lui, il faut aller le chercher !). Il tremblote un peu, mais ne se sauve pas, il est idéalement sage jusqu'au bout.
Pilouche a surgi de je ne sais où, elle était sous la douche avant nous ! Pas moyen de la faire sortir ! Du coup, j'ai douché Elliot avec Pilouche collée à lui, qui attendait de profiter de la situation. C'était une "première" !

Le shamp terminé Elliot a pu sortir, je l'ai frictionné, il est parti tout content faire le fou dans le salon. bounce

Quant à Pilouche, qui n'avait reçu que quelques gouttes, elle attendait toujours dans la douche, me regardait la tête penchée, comme pour dire "Et moi alors ? J'ai pas été papouillée ! C'est pas mon tour ?".
Du coup, je l'ai shampouinée aussi. Trop contente ma Pilouchette. I love you

J'ai ensuite nettoyé et rangé la salle de bain, puis je suis allée à la cuisine avec leurs serviettes de toilettes pour les mettre dans la machine.
Les whippets m'y attendaient, lorgnant sur la boîte de biscuits (maison): il y a toujours une récompense après la douche !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

"Pilouche" rime avec "douche". Empty Re: "Pilouche" rime avec "douche".

Message par Nath Dim 19 Nov - 18:00

Ils sont ėpatants nos chiens !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

"Pilouche" rime avec "douche". Empty Re: "Pilouche" rime avec "douche".

Message par Marie-Anne Dim 19 Nov - 18:15

Pilouche est une coquette et sait bien montrer ce qu'elle veut ...!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

"Pilouche" rime avec "douche". Empty Re: "Pilouche" rime avec "douche".

Message par annsan Lun 20 Nov - 22:56

Une vraie fille, la miss Pilouche. Smile
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

"Pilouche" rime avec "douche". Empty Re: "Pilouche" rime avec "douche".

Message par Elliotness Lun 9 Avr - 15:01

Je ne m'en lasse pas...Pilouche et la douche...c'est rigolade assurée !

A l'instant, j'ai shampouiné les whippets.
J'ai commencé par Elliot qui ne se porte jamais volontaire. Mais il est quand même docile, gentil comme tout.
Je ferme la porte de la salle de bain, sinon Pilouche vient sous la douche avec nous, elle se colle à lui. Pas pratique !

Une fois la douche terminée, une bonne friction pour Elliot, et hop je rouvre la porte.
A peine ouverte, Pilouche te le pousse de là en le bousculant au passage....faut voir !
"Allez oust ! Laisse moi passer, c'est mon tour ! J'veux la même chose !"
Cette volonté de venir sous la douche me fait rire à chaque fois. Jamais eu ça avec aucun whiwhi avant elle !
En moins de deux, elle est dans la douche, et elle attend, elle se laisse masser sous la mousse comme une reine.  flower Une "fleur de salle de bain" !

Elle sort (sans se presser, comme à regrets), y retourne (on ne sait jamais...), et finalement elle rejoint Elliot dans la cuisine, au garde à vous tous les deux, car même s'il n'ont shampoing qu'une fois par mois, ils se souviennent qu'après, il y a une récompense !

Trop mignonne...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

"Pilouche" rime avec "douche". Empty Re: "Pilouche" rime avec "douche".

Message par Nath Lun 9 Avr - 16:23

j'aimerais bien que mon loulou aime l'eau comme Pilouche, Rolling Eyes Elle est trop mignonne !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

"Pilouche" rime avec "douche". Empty Re: "Pilouche" rime avec "douche".

Message par Marie-Anne Lun 9 Avr - 16:29

Tu aurais dû appeller Pilouche " Miss Mousse " !
Il faudrait que je prenne l'habitude de shampouiner les miens tous les mois ; la seule douche que j'ai donné à Izzy , c'était à la suite d'une rencontre avec une crotte de Blaireau ...souvenir bien odorant !
Pour Udine , c'est un bain mensuel , malheureusement elle déteste cela ...en vieillissant c'est de pire en pire. J'ai vu dans la gamme Neo-Lupus un schampoing mousse sans rinçage qui serait parfait pour elle '.
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

"Pilouche" rime avec "douche". Empty Re: "Pilouche" rime avec "douche".

Message par Elliotness Lun 9 Avr - 18:16

Tu ne crois pas si bien dire Marie Anne !
En effet le premier petit nom de Pilouche était...BULLE !!!

Les propriétaires ont changé le nom en demandant à leur fillette de le choisir, car (je cite): "on l'a trop engueulée avec le nom de Bulle, ça la panique"...no comment.

Moi, je trouve que BULLE lui allait si bien...dommage.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

"Pilouche" rime avec "douche". Empty Re: "Pilouche" rime avec "douche".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum