REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières

2 participants

Aller en bas

les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières Empty les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières

Message par Nath Jeu 3 Aoû - 22:30

Vous pouvez trouver dans la boutique de Lévriers sans Frontières des pulls, des manteaux faits sur mesure pour les lévriers habitants des régions où l'hiver, voir l'automne, il vaut mieux être couverts. Les personnes qui s'occupent de la boutique sont vraiment très bien !!
Lancelot va faire pour vous le mannequin  Smile

les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières 20161010
le premier pull que j'ai acheté, à présent un peu détendu vu qu'il est passé en machine plusieurs fois et qu'il a bien servi ! il fait un peu mini jupe les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières P1310711

j'en ai donc commandé 2 autres pour la fin d'automne et l'hiver. Ils ont une laine un peu plus épaisse, impossible que mon chien ait froid avec !les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières 20170510
les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières 20170511

et un manteau doublé fausse peau de mouton qui a bien servi l'hiver dernier car il a fait bien froid en Franche-Comté
les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières 20161110

et un cache cou mais ça c'est surtout parce que j'ai trouvé ce petit accessoire rigolo
les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières 20161210

je referai des photos avec l'appareil photo parce que les photos prises avec la tablette s'enregistrent de travers Evil or Very Mad
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières Empty Re: les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières

Message par annsan Ven 4 Aoû - 11:15

Et voilà ! Comme l'hiver dernier, mon envie de tricoter un pull à Lou va reprendre (mais je n'ai pas de modèle et ne suis pas assez douée pour improviser...). Tu exagères, Nathalie ! Razz
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières Empty Re: les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières

Message par Nath Ven 4 Aoû - 12:15

hihi bounce
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières Empty Re: les vêtements proposés par l'association Lévriers sans frontières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum