REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les whippets et les enfants

3 participants

Aller en bas

Les whippets et les enfants Empty Les whippets et les enfants

Message par Nath Ven 15 Déc - 14:35

Il est reconnu que les whippet (est-ce le cas pour les autres lévriers ?) ont une relation privilégiée avec les enfants. En gros ils adorent les gosses lol!
Lancelot ne déroge pas à la règle. Par contre, il en a peur quand ils sont en nombre et ceci depuis peu.
A présent qu'il fait nuit quand nous sortons le matin avant le travail, nous ne pouvons plus aller dans notre bois de promenade. Nous faisons donc notre tour dans les rues voisines où il y a d'agréables odeurs de pipi de chiens. Mais il y a aussi un lycée et à cette heure là, les mioches commencent à s'agglutiner devant les grilles et à emprunter les trottoirs. Alors évidemment ils parlent, rient fort, gesticulent, font les zouaves. Avant-hier Lancelot a freiné des 4 fers,  et impossible de le faire avancer tant il était inquiet. Et un whippet qui ne veut pas, c'est un peu comme un bourricot. J'ai du insister et le tirer à moi pour que nous quittions cette rue.
Rien n'est arrivé ultérieurement pour qu'il réagisse ainsi. Bizarre  scratch
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Les whippets et les enfants Empty Re: Les whippets et les enfants

Message par Marie-Anne Ven 15 Déc - 16:13

Idem pour Izzy , beaucoup de méfiance envers les enfants ,elle avait été abordée d'une façon brusque et envahissante par une bande d'enfants surexcités il y a 2 ans et depuis elle tient ses distances ,sans être agressive toutefois ... C'est pour cela que j'avais posté un descriptif sur la façon dont l'enfant doit approcher un chien inconnu ...c'est aux adultes à leur enseigner ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les whippets et les enfants Empty Re: Les whippets et les enfants

Message par Elliotness Ven 15 Déc - 21:01

En forêt je croise souvent des classes de collèges qui font des courses d'orientation.
Mes whiwhis ne sont pas perturbés, ils adorent les câlins quand il y en a...

Ce matin, nous avons entendu "comme ils sont choux !", "est ce qu'ils sont maigres parce qu'ils ne mangent pas assez ?", "wouaou....t'as vu il démarre comme une Aston Martin", et "Rhaaaaaa....heps, regarde, çui là il a une tête de lapin !".

Ceux qui ne se sont pas interessés aux whippets m'ont scannée à la seconde et ont detecté immédiatement le modèle de mes Nike aux pieds. Ca, c'était leur évènement. Affligeant...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les whippets et les enfants Empty Re: Les whippets et les enfants

Message par Nath Sam 16 Déc - 7:59

Hihi le coup des chaussures, c'est hilarant. Ça m'est arrivé en pleine confrontation (agressive)  avec un trio de petits cons au pied de mon immeuble. " vous avez de belles puma madame" . Nous n'avons vraiment pas le même cerveau Rolling Eyes
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Les whippets et les enfants Empty Re: Les whippets et les enfants

Message par Marie-Anne Sam 16 Déc - 8:18

Eh oui c'est le triomphe du " made in China" ...j'ai une amie dont le fils s'est fait volé ses baskets de marque dans le métro toulousain ...il est rentré chez lui en chaussettes !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les whippets et les enfants Empty Re: Les whippets et les enfants

Message par Elliotness Sam 16 Déc - 9:03

On marche sur la tête...si je puis dire !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les whippets et les enfants Empty Re: Les whippets et les enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum