REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ça se passe aussi en France !

3 participants

Aller en bas

ça se passe aussi en France ! Empty ça se passe aussi en France !

Message par Nath Ven 4 Aoû - 12:00

Il n'est pas utile d'aller en Espagne ou en Angleterre, nous avons nos horreurs aussi en France.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/lathus-saint-remy-30-levriers-saisis-elevage-1306343.html
http://www.20minutes.fr/nantes/2113031-20170803-vienne-trente-levriers-saisis-justice-suspicion-maltraitance

Je suis choquée quand la personne dit que : « Je pense que son élevage est une vraie passion pour cet éleveur, mais qu’il ne se rend pas compte de ce qu’il fait subir à ses bêtes », déclare Anne-Claure Chauvancy. Selon elle, il s’agit là d’un « problème de protection animale ».
Un passionné ne peut pas mettre ses animaux dans un tel état de maltraitance, c'est un grand malade !!! j'espère que la justice va suivre !

Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

ça se passe aussi en France ! Empty Re: ça se passe aussi en France !

Message par Marie-Anne Ven 4 Aoû - 14:24

Oui espérons !!! Et le maire du village qui pense que " l'éleveur " va pouvoir récupérer ses chiens ...alors là , cela m'étonnerait beaucoup !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

ça se passe aussi en France ! Empty Re: ça se passe aussi en France !

Message par Elliotness Ven 4 Aoû - 15:33

J'espère bien qu'il ne les récupèrera jamais, et qu'il aura interdiction de travailler en rapporta avec des animaux !
Quel scandales...les zozoïs sont déjà hyper sensibles, très vulnérables...et puis quelle idée d'en faire naître des ribambelles: ce n'est pas le chien de tout le monde !

Un ami a voulu prévenir la DSV (Direction des Services Vétérinaires) dernièrement, d'un élevage de salukis à la dérive dans le Sud Ouest, qui ne prend plus soin de ses animaux correctement.
Pas moyen de joindre quelqu'un, et on tombe sur une boîte vocale qui est saturée ! (donc jamais vidée....jamais écoutée ?).


Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

ça se passe aussi en France ! Empty Re: ça se passe aussi en France !

Message par Marie-Anne Ven 4 Aoû - 16:32

Et ton ami , Michel , qui ne lâche jamais rien , va y arriver ...je l'espère de tout coeur !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

ça se passe aussi en France ! Empty Re: ça se passe aussi en France !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum