REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

comment habituer le whiwhi à la muselière ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment habituer le whiwhi à la muselière ? - Page 2 Empty Re: comment habituer le whiwhi à la muselière ?

Message par Elliotness Dim 27 Mai - 11:10

lol! Parfaitement ma bonne dame ! Le chat sait faire le petit c... !

J'en veux pour preuve la quantité de chats de mon quartier, qui, nous voyant arriver de loin, se mettent en embuscade sous une voiture, nous attendent pour nous souffler des gros mots dessus et balancer des coups de griffe. Alors que mes "enfants" à moi n'ont rien fait !
Parfaitement madame !
Les chats ne sont pas tous les victimes des chiens.
Y en a....qui l'ont bien cherché ! Laughing
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer le whiwhi à la muselière ? - Page 2 Empty Re: comment habituer le whiwhi à la muselière ?

Message par Nath Dim 27 Mai - 12:20

Laughing ... en plus tu as raison
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer le whiwhi à la muselière ? - Page 2 Empty Re: comment habituer le whiwhi à la muselière ?

Message par Teatime Dim 27 Mai - 12:30

Il y a des chats qui vont narguer les chiens aussi huhu, genre je me mets hors de portée et je te regarde t'exciter tout seul.. j'adore lol!

Bon en fin de compte c'était hier le barbecue !
Tout s'est super bien passé. Muselière bien acceptée par la puce au début car port obligatoire vu que Hector était dans la cour. Mon beau frère l'avait d'abord enfermé dans salon mais papy n'était pas d'accord et il l'a fait savoir en faisant pipi et popo. J'ai dit qu'il n'y avait aucune raison d'enfermer Mr puisqu'il était chez lui et que la miss allait très bien supporter la muselière.

Hector (qui aime les chiens) est donc sorti dire bonjour à une Joséphine statufiée par la transe  Laughing et quand il a vu que la miss n'avait pas l'air très engageante il s'est arrêté à 20 cm et a pris un air dubitatif.. son maitre l'a donc récupéré pour éviter un souci et papilou est allé se coucher dans le fond de la cour à coté du barbeuc pour faire bronzette, pas plus traumatisé que ça d'avoir un monstre dans sa cour. J'ai donc gardé Jo en longe et à l'œil mais j'ai ôté la muselière.
comment habituer le whiwhi à la muselière ? - Page 2 Img_1518

Quand Achilles est arrivé dans la soirée ça a été plus chaud, il a un sacré caractère et pour éviter les soucis la miss a été remise en muselière et Mr Achilles a fait un tour dans les bras de son maitre, du haut duquel il a lancé un regard noir à glacer une forge à Jo  pale .. impressionnant.. Là nous sommes repartis en balade et au retour Mr Achilles dormait sur le canapé.

Sinon les loulous ont été hyper sages et ont fait dodo sur leur plaid.
comment habituer le whiwhi à la muselière ? - Page 2 Img_1519

Ils ont eu droit à du barbeuc et ont bien apprécié les deux belles balades aussi mais là pas de photos je n'avais pas mon phone  Embarassed

Encore merci pour vos conseils, la miss étant hyper raisonnable et/ou en transe.. Laughing elle n'a quasi pas essayé d'ôter le bidule le peu de temps qu'elle en a eu besoin, donc c'était top !

PS : Servimg fait n'importe quoi.. il met systématiquement les photos prises en hauteur sur le coté et là il me colle même de la miniature sur une que je n'ai pas pû mettre du coup..
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer le whiwhi à la muselière ? - Page 2 Empty Re: comment habituer le whiwhi à la muselière ?

Message par Elliotness Dim 27 Mai - 14:35

Oui Servimg me casse les pieds aussi…."c'était mieux avant" comme disent les vieux. lol!
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

comment habituer le whiwhi à la muselière ? - Page 2 Empty Re: comment habituer le whiwhi à la muselière ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum