REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une jeune femme sauve un cerf poursuivi par une chasse à courre

5 participants

Aller en bas

Une jeune femme sauve un cerf poursuivi par une chasse à courre  Empty Une jeune femme sauve un cerf poursuivi par une chasse à courre

Message par Marie-Anne Sam 18 Aoû - 13:09

Voici une jeune femme qui ne manque pas de courage face aux chasseurs ...bravo ! 



https://positivr.fr/chasse-a-courre-cerf-sauve/
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme sauve un cerf poursuivi par une chasse à courre  Empty Re: Une jeune femme sauve un cerf poursuivi par une chasse à courre

Message par Elliotness Sam 18 Aoû - 21:08

Oui bravo à elle: il y a eu d'autres cas similaires. avec des fins plus ou moins tragiques.
INACCEPTABLE.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme sauve un cerf poursuivi par une chasse à courre  Empty Re: Une jeune femme sauve un cerf poursuivi par une chasse à courre

Message par Teatime Sam 18 Aoû - 23:19

Impressionnant.. je pensais qu'on était obligé de les laisser entrer Shocked

On en apprend des choses sur ce fofo !

Je suis super heureuse pour le bonhomme et pour la traumatisée de Bambi que je suis c'est une bien belle histoire Embarassed
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme sauve un cerf poursuivi par une chasse à courre  Empty Re: Une jeune femme sauve un cerf poursuivi par une chasse à courre

Message par Nath Dim 19 Aoû - 7:42

Ils ont été jusqu'à négocier financièrement pour pouvoir abattre cette pauvre bête !!  J'éprouve vraiment du dégoût pour ces hommes, on pourra m'opposer tous les arguments possibles, je trouve ces traques immondes. Je n'aime pas les chasseurs et pkus encore ceux qui pratiquent la chasse à cour. C'est une pratique d'un autre temps et indigne de notre humanité.
Bravo à cette jeune femme. J'aurais fait comme elle et je pense que j'aurais porté plainte pour mise en danger des chevaux et des personnes se trouvant dans le centre équestre.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme sauve un cerf poursuivi par une chasse à courre  Empty Re: Une jeune femme sauve un cerf poursuivi par une chasse à courre

Message par Flowhip Dim 19 Aoû - 8:09

Nath a écrit:...J'éprouve vraiment du dégoût pour ces hommes, on pourra m'opposer tous les arguments possibles...

Il n'y a aucun argument valable. A partir du moment qu'on cause de la souffrance (et pour le coup en toute conscience et avec plaisir), on est en tort. C'est la seule loi "humaine" qui tienne.
Cette incapacité à se mettre à la place de l'autre et d'être affecté par le sort qu'on lui réserve me sidèrera toujours. Neutral
Flowhip
Flowhip

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 58
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme sauve un cerf poursuivi par une chasse à courre  Empty Re: Une jeune femme sauve un cerf poursuivi par une chasse à courre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum