REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation du Whippet dans l'émission "la quotidienne"

3 participants

Aller en bas

Présentation du Whippet dans l'émission "la quotidienne" Empty Présentation du Whippet dans l'émission "la quotidienne"

Message par Marie-Anne Mar 21 Aoû - 13:48

https://youtu.be/x_vBgeohC7M




Qu'en pensez-vous ?
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Whippet dans l'émission "la quotidienne" Empty Re: Présentation du Whippet dans l'émission "la quotidienne"

Message par annsan Mar 21 Aoû - 14:17

J'avais déjà visionné cette vidéo. Je trouve que nos whippets sont correctement présentés : ça me donnerait envie d'en acheter un si je n'en avais pas déjà... Smile
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Whippet dans l'émission "la quotidienne" Empty Re: Présentation du Whippet dans l'émission "la quotidienne"

Message par Teatime Mar 21 Aoû - 18:47

Déjà vu aussi. A la suite il y a la même émission avec le thème de la longévité du chien.
Il y en a également une sur la présentation.. du Galgo..  Embarassed   Laughing

C'est pas mal, le plus gros est dit je crois même s'il y a des choses pour lesquelles j'ai entendu d'autres vérités, comme pour le nom qui viendrait de "whip it". Puis je ne crois pas qu'on ait besoin de leur apprendre le calme à l'intérieur huhu.. Un peu frustrée aussi car on les a vu en "petite course" on n'a pas vu la vraie vitesse bounce

Puis ça m'est propre peut être mais j'en aurais bien pris encore un peu plus  Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Whippet dans l'émission "la quotidienne" Empty Re: Présentation du Whippet dans l'émission "la quotidienne"

Message par Marie-Anne Mar 21 Aoû - 20:00

Je n'ai jamais entendu parler de l'éleveuse qui a présenté ses whippets , apparement elle élève également des Dalmatiens ...il manquait une brève description du standart et les papiers qu' un éleveur doit fournir à l'acquéreur ( inscription au LOF , carnet de santé , certificat médical , certificat de vente ...) . 
Le ponpon revient au journaliste que a déclaré haut et fort qu'il existait 3 races de lévriers ....heureusement que sa collègue connaissait un peu mieux le sujet !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Whippet dans l'émission "la quotidienne" Empty Re: Présentation du Whippet dans l'émission "la quotidienne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum