REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

De plus en plus de vols de chiens dans les élevages ...

4 participants

Aller en bas

De plus en plus de vols de chiens dans les élevages ... Empty De plus en plus de vols de chiens dans les élevages ...

Message par Marie-Anne Ven 7 Sep - 16:18

Cela circule sur Facebook ...une portée entière de Setters Gordon a été volée la nuit dernière dans un élevage des Charentes ( affixe du Maine Marreau ) , les chiots allaient être vaccinés et identifiés mercredi prochain ...toute annonce proposant des chiots setters Gordon ( non LOF . puisque la portée a été déclareé à la SCCC mais les noms des chiots devaient être communiqués après l'identification )  peut être suspectée d'être frauduleuse ...c'est un drame pour l'éleveur et l'avenir de ses chiots qui seront certainement vendus " au noir " ...c'est révoltant !!!





De plus en plus de vols de chiens dans les élevages ... Image161
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de vols de chiens dans les élevages ... Empty Re: De plus en plus de vols de chiens dans les élevages ...

Message par Nath Ven 7 Sep - 18:16

moi je n'ai plus de mots ... No
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de vols de chiens dans les élevages ... Empty Re: De plus en plus de vols de chiens dans les élevages ...

Message par Teatime Ven 7 Sep - 21:25

Argh Shocked ! c'est complètement dingue..

Ce ne sont même pas des chiens à la mode, on vise la vente à des chasseurs peut être scratch Ce sont d'excellents chiens de chasse, celui de ma tante marquait l'arrêt je ne sais combien de fois en promenade, un monsieur m'avait d'ailleurs proposé de me le racheter Neutral
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de vols de chiens dans les élevages ... Empty Re: De plus en plus de vols de chiens dans les élevages ...

Message par Elliotness Ven 7 Sep - 21:27

Ahurissant !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de vols de chiens dans les élevages ... Empty Re: De plus en plus de vols de chiens dans les élevages ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum