REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

+6
Lilibulle
Nath
WOLAFON
annsan
Elliotness
Marie-Anne
10 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Mar 31 Déc - 11:24

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 20191218
Me semble qu'il doit y avoir quelque chose d'intéressant à regarder  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par annsan Mar 31 Déc - 12:57

Curiosité quand tu nous tiens... Laughing
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Mar 31 Déc - 19:54

Oh quelle splendide photo !!!! I love you I love you I love you
Alors dis nous: que regardaient-ils ?
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Mar 31 Déc - 21:15

Là est la question, mais que regardaient-ils ? Un passant ? Une voiture ? Un pouic posé sur une branche ?
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Mer 1 Jan - 9:12

En tout cas c'est l' Amour: ils regardent dans la même direction ! I love you
J'adore tes photos...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Mer 1 Jan - 10:17

Il est dommage que l'on ne voit pas qu'ils sont joue contre joue. Ces scènes du quotidien sont  tellement belles et apaisantes.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Ven 10 Jan - 21:52

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 20200111

Ce soir, Lancelot s'est approché d'un morceau de masque de boeuf  que j'avais donné quelques temps auparavant à Orizon  et qu'il n'a pas mangé (Lancelot a eu le sien bien sûr). Le petit a eu une rėaction agressive. Je l'ai recadrė et il s'est retourné ... à plusieurs reprises. C'est mon premier chien qui rėagi de cette façon. Je suis persuadée, j'espère à tord,  qu'un jour il mordra Lancelot ou moi. C'est terrible de penser ça. Il peut être un amour mais il a vraiment un problème de contrôle. Je n'ai pas envie de me mėfier de mon chien mais il va le falloir.  No ... je vais nuancer, il faudra aussi dorénament que je me mėfie de moi. Une mauvaise gestion de certaines situations pourrait amener un rėaction comme celle-ci.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Sam 11 Jan - 6:35

Objectivement...c'était le trophée d'Orizon ! Orizon est un chien, avec des réactions de chien.
Les trophées qui "trainent", même avec les chiens les plus gentils, chez moi, ça n'existe pas. Par principe.

Je serais toi (oui, c'est toujours facile à dire…), je ne donnerais plus ces gros "machins" sources de conflit. Je préfèrerais donner la même chose en lanières par exemple (il en existe plein de variétés), que je distribuerais après avoir obtenu un "assis" par exemple. Et chacun un peu à distance (je veux dire juste pas collés l'un à l'autre !). L'exercice doit avoir un début et une fin, et c'est toi qui décide. Cela renforcera ta place de chef.

Comment l'as tu "recadré" ?

Quelles sont les autres situations où tu l'as senti "agressif" ?

Et oui...un chien est un chien, ne l'oublions pas, même si on gâtifie souvent.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Sam 11 Jan - 7:10

Alors, ce qui est ėtrange c'est qu'il y a plein de masque de boeuf à disposition. Je les mets dans un carton et Orizon pioche dedans et puis laisse trainer un peu partout quand il ne les mordille plus pour les reprendre plus tard. Il n'y a pas de soucis parce que ces morceaux qui sont "ėventės" n'intéressent pas Lancelot. Ce que j'ai donné hier sortait d'un paquet tout juste ouvert et avait une odeur intéressante. Je les donne toujours sous surveillance, je connais le lutin. Je n'ai pas vu qu'il l'avait mis de côté alors que Lancelot l'avait mangé. Erreur, une friandise "fraiche" ne trainera plus. Je l'ai recadré en élevant la voix et en voulant le faire descendre du lit sur lequel il ėtait et l'éloigner de Lancelot. Je suppose que mon geste lui a fait peur. En fait Orizon ne devient agressif qu'en situation de stress, de conflit, d'inconfort. Le problème est que ces situations ne préviennent pas toujours.
Mais je reconnais avoir ma part de responsabilité. Orizon n'est pas Lancelot ni Diane qui ont ("avait" puisque ma Diane n'est plus de ce monde) un caractère et un comportement plus lisibles.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par annsan Sam 11 Jan - 10:20

Je suis en total accord avec la réponse de Michèle, Nath. Orizon a besoin d'un cadre bien établi et la distribution de ressource doit dépendre totalement de toi, donc ne laisse surtout pas les friandises à la disposition de qui que ce soit. La nourriture est une source de conflit importante chez le chien. A nous d'anticiper. De plus, comme te le dit , Michèle, l'obtention d'une récompense ne se fait qu'après avoir obéi à un ordre. De cette façon tu prends bien la place de leader. C'est ce qu'attend ton petit lutin : quelq'un qui le guide. Fichu tempérament ce petit bonhomme...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Sam 11 Jan - 18:06

Oui, il ne faut pas laisser la "gestion du patrimoine friandise/nourriture" aux loustics. Rien ne doit traîner même si jusqu'à présent...
C'est toi la patronne.
Même si Lancelot ne dispute jamais rien à Orizon, même si c'est vraiment un ange à nos yeux, Orizon lui, ne le perçoit pas ainsi. Il le voit comme un rival en présence de cet enjeu. Et il veut faire savoir qu'il veut être le chef, d'où ces démonstrations. Ca lui monte tellement à la tête qu'il fait même le kéké face  toi, et là, c'est lanterne rouge.

Tu as bien fait de donner de la voix. Il l'entend et le comprend bien, mais il y a encore mieux. Il y a aussi nos postures physiques.
Penses-y aussi quand tu poses les gamelles. Impose le "assis", ou en tout cas le calme.
Reste présente pendant la prise de repas, en position surveillance, dominante. Debout dans la cuisine bras croisés, voix neutre. Ils comprennent très bien qu'il y a des choses avec lesquelles on ne doit pas rigoler .
Souvent il est bien de réduire nos prises de parole avec nos chiens, pour renforcer nos attitudes, nos postures. Ce sont des signaux reçus 100% par nos chiens, alors que nos "blablas" (c'est fou ce qu'on cause à nos chiens), ne rassurent que nous !
Idem en promenade.

Rhôôô qué tête en bois cet Orizon !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Sam 11 Jan - 19:08

Merci pour ces bons conseils.
Orizon a compris et je pense qu'il comprend å chaque fois même s'il rėcidive (il ne le fait quand même pas frėquemment)
Quand il me tient tête ainsi, je parle peu mais fort et sèchement, je le domine de toute ma taille. Je sais que mon visage exprime vraiment mon mėcontentement et qu'il le lit parfaitement... parce que je n'ai pas l'air commode quand je suis cotrariėe ou mécontente  Wink 
Il est vrai que nous leur parlons beaucoup, même trop, c'est d'ailleurs ce que me reproche l'un des moniteurs à l'ėduc canine  Rolling Eyes
Le caractère de mes whip est inversement proportionnel å leur gabarit. Un Lancelot grand et costaud doux et tendre comme un shamalow et une petite crevette dominante avec un fort tempérament. Et dire qu'à l'ėlevage on le trouvait nounouille. Tu parles ... !!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 26 Jan - 14:31

Je ne suis pas très prėsente en ce moment par l'écrit mais je suis tout de même attentivement le forum. Peu de temps, situation un peu compliquėe au boulot, j'organise  le démėnagement de mes parents, toutes les contraintes  chronophages de la vie quotidienne et ma Lili qui est en fin de vie réclame un peu plus de temps. Oui, je l'ai emmenée voir son vėto mercredi parce que je trouvais que sa respiration ėtait plus prononcėe que d'habitude. Verdict : insuffisance respiratoire et cardiaque. Un petit coeur bien fatiguė, quant au soucis respiratoire nous en sommes au stage de la gêne, pas de la souffrance... sachant qu'elle est susceptible de faire un oedème pulmonaire et de partir en peu de temps. C'est une source d'angoisse, qu'elle étouffe pendant que je suis travail. Elle est sous traitement. Mercredi nous refaisons le point et prenons ou pas la dėcision si difficile pour moi. Je fais confiance à mon vėto qui m'a dit depuis le début qu'il me dirait quand il est temps d'arrêter.
Sommes nous en acharnement ? Je ne sais pas. Le chien de mes parents a le même traitement depuis quelques annėes et nous avons le plaisir de l'avoir encore avec nous.
Ce matin Lili a miaulé jusqu'à ce que je sorte du lit pour lui donner à manger ; elle rėclamait et a bien mangé. Elle semble mieux respirer. C'est une situation difficile parce que l'on ne sait pas si les décisions prises sont les meilleures.
Il n'empêche que les prix des mėdicaments pratiqués par les labo sont honteux ! Que la clinique prenne une marge, c'est normal  pour moi car il y a les charges de structure. Mais les labos, avec les bénėfices qu'ils font...  Evil or Very Mad  comment certains propriėtaires ayant peu de moyens peuvent-ils faire autrement que ne pas soigner ou faire euthanasier leur animal malade. Ça me fiche en rogne.
Une visite, une injection et 2 boites de médocs, 94 € !!! Ne marche-t-on pas sur la tête ??!!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Dim 26 Jan - 15:08

Oui Nath...on marche sur la tête.
Avoir un animal devient un luxe.
Il ne faut pas s'étonner que tant d'animaux ne soient pas soignés à hauteur de ce qu'ils devraient. Mais comment veut on qu'une personne retraitée fasse ?
C'est honteux…

Je me doutais pour toi et Lili...je suis avec toi par la pensée.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Pascal Dim 26 Jan - 16:24

Le médicament que prend Pop coûte 49 € la boite pour 3 semaines à 1 mois de traitement.
Heureusement ma pharmacienne accepte de me donner l'équivalent humain qui coûte 3,6 € ...
La différence de prix est une honte !

Renseigne toi au cas où il existerait un équivalent humain moins cher ... et bon courage à toi et à Lili. I love you
Pascal
Pascal

Messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2019
Age : 59
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 26 Jan - 18:10

Chaque fois que je vais chez le vėto j'ai l'estomac nouė, combien de temps allons nous tenir, elle et moi ? Mais quand je la regarde, comme à l'instant, couchėe devant moi avec sa petite couche culotte, paisible,  il est difficile d'imaginer la faire partir... certaines d'entre nous ont déjà eu un sentiment similaire et savent comme c'est compliqué... 
Parlons de choses plus joyeuses.
Ce matin, à l'ėcole des chiots, qu'ai-je eu le plaisir de voir ???!! Une 'tite whip  cheers
Dimanche dernier une monitrice (qui aime bien Orizon) m'a signalėe la prėsence d'un chiot whippet. L'ėcole des chiot ėtant avant l'éducation, je suis arrivée en avance pour voir le petit poilu. 
Les maîtres m'ont tout de suite repėré (hihi) et sont venus vite vers moi. C'est leur premier chien. La petite vient des Vosges (encore) mais d'un particulier qui fait des portėes pour le plaisir. Les chiots sont LOOF, et les saillies se font avec l'élevage du Haut des Baumes, l'ėlevage des mes Loulous, de Pop et Olaf. Je pense que leur mâle est le reproducteur parce que le HDB n'a que des femelles reproductrices.
Nous avons un peu discuté mais la petite ėtait fatiguėe et avait froid. Je leur ai conseillé de la vêtir et donnė adresse de mon animalerie préfėrėe  Wink et du site Atout poil. Nous essaierons de papoter un peu plus dimanche prochain et je vais essayer de les faire venir sur le forum.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Dim 26 Jan - 20:35

Oh oui ça serait un grand plaisir de les rencontrer sur le forum !
Vivement que le temps se radoucisse pour vos lévriers, "là-haut" dans les Vosges !
J'imagine bien cette petite pucette dans le froid...la pauuuuuuuuuvre ! Wink
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Sam 1 Fév - 18:58

Lili a vu son véto mercredi. Plus d'oedème pulmonaire, l'insuffisance cardiaque est ėvidemment installée de façon dėfinitive. Quand je lui ai dit que ma minette ėtait une force de la nature, il m'a répondu qu'elle ėtait ce qu'on appelle "une warrior"  Wink. C'est tellement vrai. 
Pas sûr que demain je vois la petite whippette au club. S'il pleut comme cet aprem nous ne serons certainement pas nombreux. Je n'en peux plus, j'ai l'impression de sentir des écailles me pousser dans le dos !! Nous irons à l'éduc par respect pour les moniteurs mais je doute qu'Orizon soit enthousiaste... et moi donc. Avec Lancelot je n'essaierais même pas  Rolling Eyes
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Sam 1 Fév - 22:12

Et oui, c'est vrai face à l'adversité de la maladie, il y a des animaux qui se battent et d'autres non...comme chez les humains.

Chez moi, seul mon grand Oslo n'était pas combatif. Même s'il venait avec docilité se faire soigner, c'était inscrit dans son mental: trop sensible, trop émotif, trop meurtri, tout perdu...il lâchait prise.
J'ai adoré, et j'adore encore ce chien. C'est le seul qui me tire les larmes quand je pense à lui.

Et puis il y a ceux qui aiment la vie plus que tout. Le champion toutes catégories dans ce domaine c'était mon Tonio. Il voulait sa part de bonheur, il la cherchait avec détermination. Il Il ne cédait jamais.
Un amour...qui savait exactement sur qui s'appuyer pour prendre son essor, physiquement et mentalement: moi bien sûr, et Papillon.
Le jour où Papillon est parti, il a décidé de quitter la vie aussi, avec la même détermination.
Même là, il y avait de la volonté. Il a choisi.

C'est fou.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 2 Fév - 18:27

Orizon a eu le courage... je dis bien "le courage" vu les conditions mėtéo ... de faire jusqu'au bout son heure d'ėducation au club. Vent, pluie fine et pénėtrante, sol imbibé. Pouah !! Je n'aurais même pas pu exiger de Lancelot de poser son petit cul dėlicat sur un sol trempé et boueux mais le petit lutin l'a fait sans rechigner... mon brave petit whip rustique  I love you
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Dim 2 Fév - 19:59

C'est attendrissant de l'imaginer, le p'tit gars qui veut absolument son heure de sport, envers et contre tout !
Ca me fait rire !
Ca ne m'étonne pas du tout, connaissant sa personnalité à travers tes récits !
Il a dû bien dormir après ça !

Il en a de la chance Orizon, d'avoir une "môman Nathalie" !
Et toi, dans tout ça, ça va ?
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 2 Fév - 20:25

On regardait tous notre montre ce matin... quand est-ce qu'on fini ? Oh lala. En génėral nous sommes plutôt du genre å trainer, à dėpasser l'heure et ensuite à mettre les chiens qui s'entendent bien dans le parc et les laisser jouer un peu. Ce matin c'était sauve qui peut hihi
Nous revenons de la sortie hygiénique, ne parlons pas de promenade ce soir, trempės, eux malgrė leur imper, moi parce que la pluie a traversé mon anorak. J'en peux pluuussss !
Ça va, merci Michèle. Ça devrait être plus calme pour moi dans quelques semaines, ça me permettra de résorber ma fatigue. Pas grave tant que je peux aller crapahuter avec mes deux zozos et que ma lili me réclame å manger comme å l'instant  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par annsan Dim 2 Fév - 21:38

A Brest, le cours s'est déroulé comme chez toi, Nathalie : sous la pluie. Je suis toujours surprise de trouver les adhérents qui m'attendent sous ce temps pourri. J'évite les exercices où les chiens doivent rester assis dans la boue J'ai pitié de leurs petites fesses. Je compatis : je sais qu'ils détestent s'asseoir sur un terrain détrempé.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Mar 4 Fév - 21:59

Orizon est quand même un drôle de petit chien. Monsieur continue å faire un petit pipi dans l'appart lorsque je travaille. C'est gėnéralement l'après-midi. Je sais que l'aprem peut être longue pour mes loulous mais quand même...
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Mer 5 Fév - 8:28

Est-ce que c'est du marquage ou un pissou ?

Dobbie me fait un peu le coup aussi, pas un marquage, mais petit pissou sur la terrasse l'après -midi.
Il ne faisait pas ça avant "l'accident".

Un ami avec qui je déjeunais hier me racontait que son Jack lui faisait un petit pissou aussi l'après-midi, (à noter qu'il a attendu l'âge de six ans pour lui faire ça…). Pourtant, il est sorti à midi, puis son maître revient à 16h00, le sort, puis c'est son épouse qui arrive à 18h00.
Et bien malgré ça, le Jack (qui n'a aucune pathologie, dixit son véto), fait un pissou.

Pfff...va comprendre...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 39 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum