REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les lévriers ont le sens artistique

4 participants

Aller en bas

Les lévriers ont le sens artistique Empty Les lévriers ont le sens artistique

Message par Teatime Mar 12 Mar - 11:23

Comme le dit le titre je trouve qu'ils ont un certain sens de l'esthétisme même dans la sieste. La preuve :

Les lévriers ont le sens artistique Img_1120
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les lévriers ont le sens artistique Empty Re: Les lévriers ont le sens artistique

Message par Nath Mar 12 Mar - 11:33

hihi. Alors ce genre de tableau, Lancelot et Orizon ne me le feront jamais parce que si le petit aime le contact physique et se vautrer sur les humains ou son lancelot, ce dernier n'aime pas du tout !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Les lévriers ont le sens artistique Empty Re: Les lévriers ont le sens artistique

Message par Elliotness Mar 12 Mar - 12:23

Lancelot est un "vieux garçon" ! Pffff...pas croyable... Laughing Laughing Laughing

Dobbie m'a fait une belle "chorégraphie" de ce genre (tout seul), en plein soleil tout à l'heure, mais là...fait trooooop chaud ! Il haletait face au soleil, et vient de se trouver une place à l'ombre, dans la chambre !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les lévriers ont le sens artistique Empty Re: Les lévriers ont le sens artistique

Message par Teatime Mar 12 Mar - 12:57

Oui c'est le mot que je cherchais, chorégraphie. Ca m'a fait penser à un mouvement de dance en fait quand je les ai vu.

Il a bien raison Dobbichou, le soleil ce n'est pas bon pour son teint d'albâtre Wink Laughing

Nath j'avais eu la même réaction tristounette quand Pedra était arrivée. J'avais rêvé à un petit couple avec mon grand Peter si sociable. Ben non. Peter aime dormir seul. Il supporte de temps en temps le contact et le cherche aussi de temps en temps, mais ça reste hyper rare. Plus jeune c'était un peu plus fréquent. On se mettait souvent en "tas" sur le grand matelas pour aider Pedra et ça plaisait à tout le monde. Maintenant qu'il est plus vieux et que son arrière train lui cause plus de soucis je pense qu'il veut éviter qu'on lui fasse mal par inadvertance. Donc la seule avec qui il a envie d'être c'est moua  Razz .. mais il reste dans son coin du canapé le plus souvent  lol!

C'est le pendant d'avoir un chien équilibré et indépendant. Après si Lancelot n'est pas un dominant dans l'âme il acceptera peut être le petit Orizon contre lui quand ce dernier aura fini son adolescence Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les lévriers ont le sens artistique Empty Re: Les lévriers ont le sens artistique

Message par Elliotness Mar 12 Mar - 13:47

Oh d'habitude petit Dobbie ne cherche pas à être seul, mais là, il était le dernier à encore supporter le soleil !
Le bain de soleil c'est tout un art comme le hammam: faut alterner chaud/froid !
Sinon les chevilles enflent ! Hein Dobbie ? Rolling Eyes
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les lévriers ont le sens artistique Empty Re: Les lévriers ont le sens artistique

Message par Marie.Do Mer 13 Mar - 16:49

Elle est géniale cette photo !!!
J'aime beaucoup la position des pattes !
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les lévriers ont le sens artistique Empty Re: Les lévriers ont le sens artistique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum