REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jeu / jouet pour qu'il se défoule

5 participants

Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Vanessa Ven 19 Avr - 13:50

Auriez-vous de bonnes idées de jeu ou de jouet pour que mon Pakkun se défoule.
Car malgré les promenades il revient avec beaucoup d'énergie et ne demande qu'a jouer.
Il a beaucoup de peluche en comptant celles de Feusty qu'il vole et de balle de jeu, mais ça ne l’intéresse pas longtemps.
Merci pour vos idées.
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Nath Ven 19 Avr - 15:16

est-il gourmand ? il y a des jeux d'occupation qui sont très motivants car l'on peut y mettre des friandises. J'en ai acheté pour Orizon pour qu'il s'occupe... parce qu'il est confirmé qu'il pleure en début d'aprem quand je vais travailler No
https://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/jouets_friandises_chien/137598
https://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/balle_friandise_chien/183615
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Teatime Ven 19 Avr - 15:59

Le kong à fourrer est chouette, surtout en été, on peut la fourrer avec une pâte (paté pour chien, fromage à tartiner ou autre) et le mettre au congélo  Wink J'en ai 3, un pour chacun et j'en ai déjà offert autour de moi.

La deuxième je la trouve un peu lourde et grosse. Les galgos déjà n'étaient pas fan, Asa oui. Mes whis n'aiment pas car ils n'arrivent pas à la faire tomber correctement. J'en ai 3 aussi.. mais que je pense ramener à la SPA du coup. Les tiens aiment Nath ? Ils sont assez costauds pour faire bouger le truc ?

Sinon ça c'est très chouette aussi, tu mets la ration de croquettes dedans et ça les occupe tout le temps du repas qui du coup est englouti moins vite et plus sympathiquement :
Une version :
https://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/balle_friandise_chien/623934
Une autre :
https://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/jouets_friandises_chien/180082
J'ai une ancienne version, un peu pénible car pas ouvrable donc pas possible d'y mettre toute la ration, mais increvable et douce pour les dents car en caoutchouc :
https://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/balle_friandise_chien/65893
J'en ai plusieurs aussi et là itou j'en ai déjà offert autour de moi car c'est sympa comme jouet. Ca ralenti les gloutons et en même temps ça stimule les petits mangeurs comme Peter qui trouve un intérêt aux croquettes du coup. C'est un peu difficile avec les 3 car les whi ne sont pas du tout disciplinés.. et du coup essayent de voler ce qui tombe de la balle du voisin Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Vanessa Ven 19 Avr - 16:07

Merci pour tous vos bons conseils.
Comme il est très gourmand, je vais faire comme vous et me rabattre vers les jeux Kong avec des friandises à l'intérieur.

DSL d'apprendre que titi Orizon pleure pendant ton absence, c'est étonnant que ça se produise que maintenant, pourquoi pas avant.
Et la présence de Lancelot ne calme pas ton absence ?
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Teatime Ven 19 Avr - 16:13

La balle en caoutchouc est juste un peu pénible à remplir.. Il faut le faire croquette après croquette quasiment. Le kong gyro est surement plus sympa si tu veux y mettre toute la ration, il s'ouvre en deux.

Coté sport, pour quand il sera plus grand j'ai acheté ça à Joséphine :
https://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/lanceur_balles/450823

Le lanceur permet à la balle d'aller loin donc les lévriers sont stimulés à aller courir pour l'attraper. Ca me permettait de la faire courir tout en la gardant focus sur la balle et non un éventuel gibier quand je la lâchais sur un grand pré pour qu'elle puisse se défouler. Depuis qu'elle a Novak c'est lui qui a remplacé la balle et ils se défoulent en sécurité dans le jardin Laughing
Le lanceur me sert encore pour Nono maintenant qui aime beaucoup les balles et la course pour laquelle Joséphine n'est pas toujours d'humeur Wink

Nath c'est vraiment ton petit bouchon ? Je croyais qu'il y avait un autre chien possible aussi comme source de pleurs ? Si c'est vraiment lui ne t'en fais pas trop, Novak pleurait aussi au début (c'est un gros hyper attaché) et du coup j'avais un vrai concert.. study Il s'est calmé avec le temps Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Marie-Anne Ven 19 Avr - 18:58

Vanessa je te donne le lien pour le site animalin , tu y trouveras un grand choix d'articles pour les activités , l'éducation du chien ....tout est de très bonne qualité .



https://www.animalinboutique.fr/
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Nath Ven 19 Avr - 21:36

Teatime a écrit:
Nath c'est vraiment ton petit bouchon ? Je croyais qu'il y avait un autre chien possible aussi comme source de pleurs ? Si c'est vraiment lui ne t'en fais pas trop, Novak pleurait aussi au début (c'est un gros hyper attaché) et du coup j'avais un vrai concert.. study  Il s'est calmé avec le temps Wink
Je suis très ennuyėe par le comportement d'Orizon. Je vais en parler dans ma prėsentation
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Vanessa Mar 23 Avr - 14:36

J'ai racheté une grosse corde et la bombone kong que j'ai fourré de vache qui rit et de friandise, mais vu qu'il fait de nouveau pas beau, faudra attendre les beaux jours pour qu'il la déguste Very Happy
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Teatime Mar 23 Avr - 17:17

La corde c'est très chouette pour les dents !

Ici j'avoue que ça fait longtemps que j'ai renoncé à un intérieur impeccable.. Embarassed Les loulous mangent leurs friandises sur les plaids des dodos, sur le tapis de l'entrée (Novak)... Les seules choses que je protège sont les peaux de moutons.
Le reste hop à la machine !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Vanessa Mer 24 Avr - 11:23

Teatime a écrit:Ici j'avoue que ça fait longtemps que j'ai renoncé à un intérieur impeccable.. Embarassed  Les loulous mangent leurs friandises sur les plaids des dodos, sur le tapis de l'entrée (Novak)... Les seules choses que je protège sont les peaux de moutons.
Le reste hop à la machine !

J'ai dû moi aussi renoncé aux tapis, ils ont tous été souillé Sad
Moi qui suis maniaque de mon intérieur avec Pakkun je fais marche arrière, va falloir attendre et être patiente Laughing
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Elliotness Mer 24 Avr - 11:46

Mais oui...c'est encore un chiot…
Les whippets aiment la propreté. Ils ne bavent guère que sur une friandise ou un noss.

Quoi qu'il en soit moi j'ai renoncé aux tapis à cause des poils, et parce que Elliot est allergique aux acariens. Les tapis sont aussi un piège à pollen, et là...c'est moi qui suis allergique ! Donc ne serait-ce que pour cela, la maison doit être aussi nette que possible, tout doit être lavable facilement, avec des produits les plus simples du marché, sans produits chimiques indésirables, (que je trouve en magasin bio), et que je dilue beaucoup.

Contrairement aux messages des pubs télé pour produits d'entretien, où il y a toujours un chien pour illustrer au populo que "ça pue" (n'est ce pas Fébrèze), ou que "c'est sale", (n'est ce pas...toutes les marques), le chien n'est sale que si son maître l'est.
Ce qui est sûr, c'est que toutes ces marques, elles, sont toxiques. No

Je te rassure Vanessa, ton intérieur ne pâtira pas d'avoir un whiwhi.

Ton whiwhi est blanc...et le restera ! Wink Wink Wink
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Marie-Anne Mer 24 Avr - 14:07

Les Whippets sont des chiens qui salissent peu ...peu de poils , on essuie les pattes avec une serviette en cas de pluie et voilà ! Le whippet ne dégage aucune odeur désagréable , d'ailleurs je ne les lave jamais afin de n'a pas ôter leur sébum protecteur....ils sont auto-nettoyants !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Marie-Anne Mer 24 Avr - 14:09

Pour compléter , une fois par semaine je passe une étrille en caoutchouc afin d'éliminer les poils morts .
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Nath Mer 24 Avr - 15:29

Teatime a écrit:
Ici j'avoue que ça fait longtemps que j'ai renoncé à un intérieur impeccable.. Embarassed  
Moi aussi et je n'en rougis pas. J'ai fais le choix d'avoir des chats et des chiens et j'aime mon intėrieur habité par l'énergie positive de mes animaux. Si le fait que ce ne soit pas nickel chrome comme dans les magazine déplaît à une personne entrant chez moi, eh bien elle ne revient pas. C'est tout.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Teatime Mer 24 Avr - 16:49

J'adore ce que tu viens de dire Nath.. "notre intérieur habité par l'énergie positive de nos animaux".. c'est tellement vrai, bien dit.. et à double sens en plus, trop belle ta phrase I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Elliotness Mer 24 Avr - 22:06

Absolument.
Une habitation n'est pas un show room.
Un beau vêtement jamais porté est juste un drap de fantôme.
Un objet de vitrine est mort.

Il faut vivre !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Teatime Jeu 25 Avr - 17:34

Mesdames vous êtes pleines de clairvoyance et de poésie I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Jeu / jouet pour qu'il se défoule Empty Re: Jeu / jouet pour qu'il se défoule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum