REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un champion...

4 participants

Aller en bas

Un champion... Empty Un champion...

Message par Elliotness Lun 10 Juin - 13:25

J'évoquais aujourd'hui avec Béatrice, le champion Nadal.
Elle me disait que l'Espagne l'adore jusqu'au délire, car en dehors du fait qu'il est un champion inégalable, il est aussi quelqu'un de bien, un modèle en tout, humainement parlant.
Il vit sur l'ile d'Ibiza d'où il est originaire. Il est pompier volontaire (et pas que sur le papier). Quand l'ile a subi des inondations, il est allé gratter la boue comme n'importe quel citoyen, (et caché, pour échapper aux caméras). Il donne (après impôts…), des fortunes considérables aux institutions qui protègent l'enfance, les malades, il a payé de sa poche des infrastructures qui profitent à tous sur l'ile, c'est un bienfaiteur que tout le monde admire.
En toute discrétion. J'ignorais. Je savais que tous les journalistes ainsi que les autres sportifs le respectent profondément, mais je ne connaissais pas la personne.
LA GRANDE CLASSE.

Pas de caprices de star ? Chapeau...
Pas comme nos joueurs de foot alors ? Rolling Eyes Parce que eux, dés qu'ils lèvent le petit doigt pour le caritatif, tout le monde est là !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Un champion... Empty Re: Un champion...

Message par Marie-Anne Lun 10 Juin - 19:33

Hier je l'ai entendu lors d'une interview après sa 12ème victoire à Roland Garros ...le journaliste le titillait quelque peu en lui demandant s'il avait l'intention de battre le record de Roger Federer , 20 victoires en grand chelem...
Il a répondu avec beaucoup de sagesse que ce n'était pas son but , que la vie ce n'était pas toujours " avoir plus " ...
Il est également très apprécié du public et des journalistes , son fair-play sur les cours n'est plus à démontrer ...oui un grand champion et un grand monsieur , comme son grand ami Roger Federer , ils doivent partager les mêmes valeurs je pense ...
Ces grands champions effectivement ont une toute autre mentalité que ( certains ) footeux ...c'est flagrant !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Un champion... Empty Re: Un champion...

Message par Nath Lun 10 Juin - 21:12

... et ça fait du bien.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Un champion... Empty Re: Un champion...

Message par annsan Lun 10 Juin - 23:23

C'est bien agréable de lire ce genre de post, Michèle. Merci.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Un champion... Empty Re: Un champion...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum