REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Couches pour chiens et chats incontinents

3 participants

Aller en bas

Couches pour chiens et chats incontinents Empty Couches pour chiens et chats incontinents

Message par Nath Sam 11 Jan - 17:30

Ma minette Lili étant devenue incontinente, j'ai acheté des couches jetables. Ça n'est pas très écolo, et pour que l'animal reste au maximum propre, il faut les changer au moins trois fois par jour et cela a un coût. J'ai donc acheté des couches lavables.
N'est-elle pas mignonne ma puce ? 
Couches pour chiens et chats incontinents 20200112
Couches pour chiens et chats incontinents 20200113
Trouvé sur amazon et vendu et livré par Pet magasin
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Couches pour chiens et chats incontinents Empty Re: Couches pour chiens et chats incontinents

Message par Elliotness Sam 11 Jan - 18:12

C'est vraiment génial, je ne pensais pas que ça existait !
Petite Lili...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Couches pour chiens et chats incontinents Empty Re: Couches pour chiens et chats incontinents

Message par Nath Sam 11 Jan - 19:22

J'ai emmenė Lili voir son vėto mercredi. Il m'a dit qu'une incontinence était gérable mais que tout le monde n'était pas prêt à le faire. Lili se bat ( et moi aussi) depuis plus de 5 ans, ça n'est pas une incontinence qui va abréger sa vie. Ça non alors !!
Je trouve ces couches géniales et en plus elles sont jolies  Wink j'ai donc acheté du savon de marseille pour les laver. je ne me vois quand même pas les mettre dans le lave linge avec mes affaires... à l'ancienne, manque plus que d'aller au lavoir  lol!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Couches pour chiens et chats incontinents Empty Re: Couches pour chiens et chats incontinents

Message par Elliotness Sam 11 Jan - 19:58

L'autre jour j'écrivais comme Pop a de la chance d'avoir des maîtres comme les siens…
Toi aussi Nath, tu es plus précieuse à ta Lili que tous les trésors ! Tes animaux ont une chance improbable de t'avoir…
drunken

Tu entends ça Orizon ? C'est vrai pour toi aussi !
Tu t'en rends compte petit c...d'ado ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Couches pour chiens et chats incontinents Empty Re: Couches pour chiens et chats incontinents

Message par Nath Sam 11 Jan - 20:40

lol!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Couches pour chiens et chats incontinents Empty Re: Couches pour chiens et chats incontinents

Message par annsan Sam 11 Jan - 21:05

Elle est toute mignonne avec ses couches ta puce, Nath. Elle les accepte sans difficulté ? Ce que dit Michèle est mille fois juste : quelle chance ont certains animaux d'avoir de si bons maîtres...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Couches pour chiens et chats incontinents Empty Re: Couches pour chiens et chats incontinents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum