REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Site frauduleux animaldream

2 participants

Aller en bas

Site frauduleux animaldream Empty Site frauduleux animaldream

Message par Nath Mer 2 Sep - 23:14

https://Animaldream.fr

Ma fierté, plus que mon porte-monnaie en a pris un coup ! Moi qui suis prudente presque parano... je me mettrais bien une taloche !!
L'annėe dernière j'étais déjà tombée sur ce site et les coussins mouelleux qu'il proposait m'avait intėressėe pour mes minous. Les recherches n'avaient rien donné de négatif sur ce site malgré tout je n'avais pas commandé. Pourquoi ne suis-je pas restėe sur cette décision ?!
Dernièrement je suis retombėe dessus. Les coussins toujours aussi attrayants avec en plus 50% de remise, l'occasion, quoi...
Je commande un coussin. Et quelques heures plus tard me vient l'idėe, je ne sais pas pourquoi, de voir sur le net s'il y a des avis déposés sur ce site. Entre ma visite de l'annėe dernière et celle de ces derniers jours, il s'en est passé des choses !
Ah, pour avoir des avis, il y en a, tous à teneur catastrophique ! En gros c'est un site frauduleux. Débit immėdiat de la somme, commande qui n'est jamais envoyée, quelques client ont reçu des articles venus de Chine, d'une qualité plus que mėdiocre ne correspondant pas à la commande, pas de remboursement, pratiquement impossible à joindre,  les réponses mail sont automatiques donc complètement à côté de la plaque... j'ai testé  Evil or Very Mad
J'ai fais valoir mon droit de rėtractation... tu parles. Je peux toujours m'assoir sur le remboursement. Certains clients arnaqués ont porté plainte. Je ne comprends pas que ce site soit encore actif
Le positif dans le nėgatif c'est que ça me servira de leçon. Nous avons beau être prudents, nous sommes quand même susceptibles d'être arnaqués !!! J'espère que ce sera la première et la dernière fois
Pour conclure,  site à fuir absolument... !!!!!!!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Site frauduleux animaldream Empty Re: Site frauduleux animaldream

Message par Elliotness Sam 21 Nov - 11:35

Ton message m'avait échappé Nath ! Mieux vaut tard que jamais !
Et alors ? Tu n'as rien reçu ? Ca s'est terminé comment c't'affaire ?
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Site frauduleux animaldream Empty Re: Site frauduleux animaldream

Message par Nath Sam 21 Nov - 13:16

Eh bien j'ai contactė ma banque, bloquė ma carte sur conseil de mon conseiller. J'ai envoyé des mails au site, pfff, colis déjà parti (ben oui quelques heures après la commande, prends moi pour une quiche !). Bref j'ai fais une croix sur le produit... que j'ai reçu finalement 3 semaines plus tard de Chine (fallait s'y attendre). Une merdouille. Bon, c'est doux, la couleur correspond, mais c'était tout mou et flasque parce qu'il manquait du rembourrage. J'ai donc achetė des fibres polyester pour confection d'oreillers et ėdredons, fais une incision dans le coussin et bourrė tout ça là dedans. Le coussin ressemble maintenant à quelque chose et il a ėtė d'emblėe adoptė par mon petit Orizon qui a la taille pour s'y rouler dedans. Les chats n'y ont même pas ėtė Rolling Eyes
J'ai le produit certes mais je me suis fais couillonner sur le prix et la provenance. Et j'ai vu que maintenant pleins de sites français proposent ce genre de panier, ainsi que les animaleries... pff
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Site frauduleux animaldream Empty Re: Site frauduleux animaldream

Message par Elliotness Dim 22 Nov - 8:37

Tu pourrais nous en faire une photo ?
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Site frauduleux animaldream Empty Re: Site frauduleux animaldream

Message par Nath Dim 22 Nov - 14:34

Site frauduleux animaldream 20201110
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Site frauduleux animaldream Empty Re: Site frauduleux animaldream

Message par Elliotness Mer 25 Nov - 9:52

Ah oui !
Cela dit, les whiwhis adorent ce "machin" mou comme un shamallow....mais on ne peut pas appeler ça un vrai "couchage": en effet si on appuie avec la main, on sent le sol ! Nous sommes d'accord .
J'en ai deux, mais je les ai mis SUR des matelas !

Je les ai commandés sur PUPPY LOVE, jamais eu de problème.

Ma Pilouche tandis que j'écris…

Site frauduleux animaldream Img_3715

Et les autres…

Site frauduleux animaldream Img_3716
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Site frauduleux animaldream Empty Re: Site frauduleux animaldream

Message par Nath Mer 25 Nov - 10:11

je vais essayer d'en trouver un plus gros pour mon Lancelot... son cadeau de noël Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Site frauduleux animaldream Empty Re: Site frauduleux animaldream

Message par Elliotness Jeu 26 Nov - 9:05

Je signale que, contrairement aux conseils de la marque Puppy Love, (lavage ET séchage en machine," jamais à l'air libre"…), moi, je les lave en machine (cycle court), avec un bon essorage, je les secoue bien avant de les faire sécher au grand air, et ils sont nickel.

Je considère que c'est une sorte de "couverture doudou".
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Site frauduleux animaldream Empty Re: Site frauduleux animaldream

Message par Nath Ven 27 Nov - 18:42

Tu considères le site puppy love comme sérieux ?
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Site frauduleux animaldream Empty Re: Site frauduleux animaldream

Message par Elliotness Ven 27 Nov - 20:17

Et bien j'en ai acheté deux pour moi et un pour une amie sur ce site, je n'ai eu aucun problème, livré dans les 10 jours par la Poste.

Je signale juste que, contrairement à ce qu'on peut lire, ces…"bidules" ne sont pas du tout déhoussables. Mais comme ils sont hyper légers, ils rentrent sans souci en machine. Même les grands . (Comme je l'ai dit cycle court 20 minutes).
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Site frauduleux animaldream Empty Re: Site frauduleux animaldream

Message par Nath Ven 27 Nov - 20:43

Promo ce week end, j'ai très envie de me laisser tenter pour mon Lancelot. Si Orizon qui est un petit rustique apprécie, alors mon prėcieux va adorer  Wink
Il faut juste que je me dėcide vite parce qu'avec toutes les inepties du moment, je fais un blocage question consommation
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Site frauduleux animaldream Empty Re: Site frauduleux animaldream

Message par Elliotness Jeu 3 Déc - 16:01

ATTENTION:
Une copine (une vraie) de Fb, (que je connais parce quelle a eu deux galgos), vit en Belgique vient de m'informer sur ces couchages "moelleux" qui deviennent vite raplapla:

En fait Nath, toi et moi avons une sorte de machin fait en Chine; mais elle, elle les commande chez QUADRA BELGIUM, une société familiale, qui fait les mêmes couchages (et d'autres), d'une qualité qui n'a rien à voir. Elle m'a envoyé la photo de l'un à côté de l'autre (car elle a les deux provenances…) hum...RIEN A VOIR ! 30 euros de plus, mais….rien à voir.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Site frauduleux animaldream Empty Re: Site frauduleux animaldream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum