REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coussins apaisants

4 participants

Aller en bas

Coussins apaisants Empty Coussins apaisants

Message par Nath Lun 7 Déc - 23:01

Bon, il faut reconnaître que c'est un accessoire devenu à la mode depuis peu et que l'on retrouve dėsormais sur tous les sites et dans les animaleries
La qualité n'est pas toujours là, nous en avons déjà parlé dans un autre sujet (celui concernant un site frauduleux Rolling Eyes ).
Orizon ayant le sien, il ėtait normal que Lancelot en ait un lui aussi... pour son noël. Mon précieux aimant son confort, plus encore que petit Orizon, il fallait en trouver un de bonne qualité. Pas facile, hein ? Surtout quand on ne peut pas voir ni toucher., voir malaxer.
Il n'empêche... j'ai jeté mon dévolu sur un coussin de chez Trixie (qui est une bonne marque selon moi... allemande si je ne m'abuse), sur le site Auberdog. Et bien je suis contente de mon achat... et les loulous aussi me semble-t-il

A peine déballé et posé au sol, un petit whippet s'y installe sans tarder et lance un regard effronté, du genre, "déloge moi si tu peux"
Coussins apaisants 20201211
Et ensuite c'est dodo voluptueux une fois le panier installé dans l'endroit choisi
... Lancelot n'a toujours pas pu tester le mouelleux de son coussin
Coussins apaisants 20201212
Ah, enfin, mon grand peut s'y installer... en boule... mêmesi le but est de s'y étaler comme une crêpe, sinon ça n'était pas la peine que je lui en choisisse un grand.
Coussins apaisants 20201213
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Nath Lun 7 Déc - 23:07

https://www.auberdog.com/chiens/coussin-harvey-blanc-c9415
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Elliotness Mar 8 Déc - 9:30

Je sais que pour les miens, il manque le côté enveloppant, sécurisant.
Ils aiment quand ça remonte haut.
Le prochain, je pense que je regarderai du côté "sac", très très remontants...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par annsan Mer 9 Déc - 11:56

Il a un air franchement effronté ton petit Orizon Nath ! Very Happy  On sent un sacré tempérament derrière la caboche de ce petit bonhomme. Et j'aime beaucoup l'allure de Lancelot qui attend, fataliste... scratch
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Marie-Anne Jeu 10 Déc - 19:03

J'ai commandé chez PuppyLove un dodo comme celui de Michéle ,sauf que le nouveau modèle est déhoussable donc beaucoup plus facile à mettre dans la machine à laver ...  J'ai pris le plus grand ( 1 mètre ) , le côté " cocooning " m'a plu ; j'ajouterai , si nécessaire , un matelas à mémoire de forme sous ce coussin . Par contre les délais de livraison sont longs , commande effectuée le 27 novembre , livraison prévue avant  le 20 décembre ...j'attends .


Coussins apaisants Imag1513
Coussins apaisants Imag1514
Coussins apaisants Imag1515
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Elliotness Jeu 10 Déc - 20:36

Mais ils ne sont PAS DEHOUSSABLES, comme je lavais précisé !
Enfin...aucun de ceux que j'ai reçu ne l'étaient alors que certaines personnes en ont reçu des déhoussables...bref: c'est la Chine quoi !
Oui, c'est "un peu long" en ce moment...le mien était censé livré le 27 Nov , n'est arrivé qu'aujourdhui, pour un cadeau de Noël !

En revanche, je les ai lavés (même le plus grand comme le tien), en cycle court, avec bon essorage, et séché dehors (alors que soit-disant selon eux, il ne faut surtout pas), et il sont nickel !

Et depuis, sur Fb on est envahis de pubs de boîtes qui font ces coussins. J'ai l'impression que devant le succès, ils ont dû sous traiter à bon nombre de boîtes et c'est la cata en qualité.
Non, comme je l'ai dit aussi, il ne faut pas prendre ça pour un couchage, mais pour une "SUPER COUVERTURE".

EN REVANCHE, une amie Belge a acheté le même (et fait le même constat que nous toutes), en a acheté UN VRAI, VRAI DE VRAI, fabriqué par une famille en BELGIQUE (un peu plus cher forcément). Je vais retrouver le nom….
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Marie-Anne Ven 11 Déc - 13:18

La société que tu recherches Michèle s'appelle " Quadra Belgium " ...je vais aller visiter leur site internet ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Elliotness Ven 11 Déc - 19:26

Oui c'est ça Marie Anne.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Marie-Anne Lun 14 Déc - 18:06

Je n'ai toujours pas reçu le coussin Puppy Love commandé le 27 novembre ...je n'ai trouvé aucun no de téléphone , j'ai envoyé plusieurs messages via le site internet ou Facebook , auxquels on me répond que mon colis est revenu puis réexpédié ...En tout cas j'attends toujours , je regrette d'avoir passé cette commande !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Nath Lun 14 Déc - 18:34

les joies des commandes sur le net Evil or Very Mad
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Marie-Anne Mar 15 Déc - 16:26

coussins apaisants tu parles ! plutôt coussins énervants ...mieux vaut commander chez Knuffelwuff , super qualité et respect des délais de livraison !!! Twisted Evil Embarassed Laughing
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par annsan Mar 15 Déc - 17:06

Toujours pas reçu ta commande, Marie-Anne ?
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Marie-Anne Mar 15 Déc - 19:13

Non Annick , toujours rien ...sur le suivi du colis il est indiqué livraison entre le 30 novembre et le 20 décembre ...j'ai un no de suivi colissimo qui ne sert à rien , sur le site de la poste il n'est pas validé ...
Passé le 20 décembre je vais réagir fortement ! Heureusement j'ai réglé par Pay Pal et via leur site je peux faire une réclamation pour non-livraison .
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par annsan Mar 15 Déc - 21:31

C'est surprenant que le numéro de colis ne soit pas validé sur le site de la Poste. Généralement, il est possible de suivre le colis. Mais je pense que cette année il y a énormément de commandes. Ma dernière commande Platinum m'a donné un petit souci. L'arrivée du colis était programmée pour un jeudi, puis décalée au vendredi pour au total ne pas arriver. J'ai téléphoné au transporteur qui m'a appris que mon colis était bloqué à Roissy. J'ai immédiatement envoyé un mail chez Platinum qui m'a répondu tout de suite après s'être mis en rapport avec le transporteur. Une heure plus tard, le statut de mon colis avait déjà changé et le lundi je l'ai reçu (sans être avertie de son arrivée. Par chance, je me trouvais chez moi...). C'est la première fois que j'avais un souci de livraison de chez Platinum mais le problème a été réglé illico.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Marie-Anne Mar 15 Déc - 21:37

Ça m'est arrivé une fois également chez Platinum , un retard d'une semaine à cause du transporteur ...j'avais eu le responsable de Platinum au téléphone qui avait très bien géré le problème , rien à redire ! 
Je pense que ce n'est pas du tout la même chose chez Puppy Love ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Elliotness Mer 16 Déc - 8:18

Marie Anne, la Poste est, je pense, saturée (beaucoup de gens se font livrer...Covid oblige). Mais la Poste TRICHE sur son site de suivi, je l'affirme !
Ainsi, moi, lorsque je vérifiais où était mon colis sur leur "SUIVI", il était toujours quelque part en cours de trajet.
Je l'ai reçu avec 15 jours de retard, le 10 décembre, et sur leur site de suivi, CE JOUR LA, ils ont mentionné qu'il avait été livré le 27 novembre !
HOU LES MENTEURS !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Marie-Anne Mer 16 Déc - 15:16

Le lien colissimo est actif depuis ce matin ...mon colis vient d'être expédié de chez le fournisseur ..'je n'y comprends plus rien ! Pour une commande passée le 26 novembre !!!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par annsan Mer 16 Déc - 17:22

Les choses se précisent Marie-Anne. Il y a de l'espoir.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Marie-Anne Mer 16 Déc - 17:59

Oui Annick , restons optimistes ! 
Je viens de repérer sur le site " OMLET " , site britannique ,  ( il y a heureusement un site en Français ) que je connais pour ses poulaillers en kit , toute une collection de lits pour chiens d'excellente qualité ..'
Je vais ouvrir un post  avec des photos ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Elliotness Mer 16 Déc - 19:45

Voilà Marie Anne: ça va faire comme pour moi, les infos de la Poste sont bidouillées, et ne correspondent à aucune réalité !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Marie-Anne Mer 23 Déc - 16:50

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande Puppy Love ...le comble , je viens de voir sur leur site , à la rubrique " suivi de commande " l'indication " colis livré " ...trop , c'est trop !
Je viens d'adresser une réclamation sur le site de paiement PayPal , le dossier est entre leurs mains ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Elliotness Jeu 24 Déc - 9:57

Oui, donc tu vois, c'est bien LA POSTE qui bidouille et triche avec les dates !!!!!Rien à voir avec l'expediteur !
Idem pour moi, le suivi de commande ne bougeait pas, puis, le jour de la livraison (le 14 décembre), le site a indiqué "livré le 27 Novembre" !!!!! Alors tu vois un peu !
C'est scandaleux, et c'est LA POSTE !

A mon vas tu vas être livrée très prochainement . Aujourd'hui peut-être ?
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Coussins apaisants Empty Re: Coussins apaisants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum