REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

croquettes de Korek et Ohana

3 participants

Aller en bas

croquettes de Korek et Ohana Empty croquettes de Korek et Ohana

Message par marie-laure Ven 5 Mar - 15:47

Bonjour. Voici les croquettes que je donne à Korek et Ohana. Qu'en pensez-vous ? Ils les adorent  et n'ont plus de problème de diarrhées depuis le changement. Korek mangeait des croquettes Friskies pour chiot et Ohana celles de la SPA. Ces croquettes sont fabriquées en France et mises au point par un éleveur de bouvier bernois "les Joyeuse Gambades". Elles sont assez chères mais leur conviennent. Que donnez-vous comme friandises ? On m'a donné des batons de dentalife. Est ce bon ou pas svp ?Merci pour vos réponses. Amitiés. Marie-Laurecroquettes de Korek et Ohana P1100012
croquettes de Korek et Ohana P1100010
croquettes de Korek et Ohana P1100011
marie-laure
marie-laure

Messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2021
Age : 70
Localisation : Chaponnay 69

Revenir en haut Aller en bas

croquettes de Korek et Ohana Empty Re: croquettes de Korek et Ohana

Message par Elliotness Sam 6 Mar - 8:25

Le paquet est mensonger, (comme beaucoup) !

1) RECTO, il affiche "80% de canard".
Mais VERSO, il affiche 30% de proteines DONT 80% de canard !

La plupart des paquet de croquettes ont recours à cette tricherie qui induit en erreur l'acheteur.

2) S'il n'y a que 30% de "proteines" (qui ne sont pas de la viande mais de la peau, des os, et autres déchets d'abattoir...), que sont les 70% restants ??? Ca n'est même pas indiqué !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

croquettes de Korek et Ohana Empty Re: croquettes de Korek et Ohana

Message par Nath Sam 6 Mar - 11:42

Attention, Marie-Anne va nous faire une syncope Wink
Beaucoup d'additifs, protėine de maïs... heu pourquoi ? Pulpe de betterave = glucides... heu, pourquoi ? Je dirais beurk mais bon ... Very Happy pour le prix, combien au kg ? Juste par curiositė et pour achever Marie-Anne... je te taquiiiiinnnnes lol!
Pour les dentalife, surtout pas, regardez la composition. A fuir !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

marie-laure aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

croquettes de Korek et Ohana Empty Re: croquettes de Korek et Ohana

Message par marie-laure Sam 6 Mar - 13:17

Nath a écrit:Attention, Marie-Anne va nous faire une syncope Wink
Beaucoup d'additifs, protėine de maïs... heu pourquoi ? Pulpe de betterave = glucides... heu, pourquoi ? Je dirais beurk mais bon ... Very Happy   pour le prix, combien au kg ? Juste par curiositė et pour achever Marie-Anne... je te taquiiiiinnnnes  lol!
Pour les dentalife, surtout pas, regardez la composition. A fuir !

Merci pour ces conseils. Je n'ose même pas vous dire le prix des croquettes !!!!!! sac de 15 kg à 122,39 euros soit 8,15 euros le kg !!!!
J'ai commandé des Origen et je vais faire doucement la transition car j'ai assez de croquettes pour le faire. Ouf !!!! je n'avais pas encore recommandé ces croquettes.

Les dentalife à la poubelle. Que puis-je donner comme friandises de temps en temps ? Le fromage (gruyère) est il bon pour eux svp ? Crying or Very sad


Dernière édition par marie-laure le Sam 6 Mar - 16:33, édité 1 fois
marie-laure
marie-laure

Messages : 196
Date d'inscription : 03/03/2021
Age : 70
Localisation : Chaponnay 69

Revenir en haut Aller en bas

croquettes de Korek et Ohana Empty Re: croquettes de Korek et Ohana

Message par Nath Sam 6 Mar - 14:20

Nous avons fait un sujet sur les friandises dans la rubrique alimentation si je ne m'abuse , nous ne sommes pas toutes d'accord même si l'idėe commune est de donner le plus naturel possible. Pas d'additif, pas de sucre, de cėrėales, de traitement. Moi c'est viande sėchėe, panse de boeuf ou d'agneau, oreille de boeuf, lapin, agneau et dernièrement porc ( mais avec parcimonie car plus grasses... mais ėvidemment plus appėtantes), cimier, poisson sėché... et les petits gateaux que je leur fait moi même Wink ... pas tout en même temps, hein ?! lol!
Orijen est pour moi une bonne marque, j'espère juste qu'elle est restėe aussi bonne qu'å ses dėbut parce qu'avec le succès vient le besoin d'une plus grande production. Il y a plus de 10 ans je ne la trouvais qu'en animalerie allemande et c'ėtait le top du top à l'époque.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

marie-laure aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

croquettes de Korek et Ohana Empty Re: croquettes de Korek et Ohana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum