REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs

4 participants

Aller en bas

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs Empty le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs

Message par Nath Lun 31 Juil - 22:02

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310912
voici l'endroit où je vais quotidiennement promener Lancelot, 3 fois par jour lorsque je travaille. j,ai juste à traverser la route et j,y suis.
c'est un bois dans lequel a été créé un parcours vita où nous croisons promeneurs et joggeurs. Le matin à 7h15 nous sommes tranquilles et je peux lâcher mon loulou tout en me méfiant des bestioles qui peuvent surgir. Il y a quelques jours, à midi, 2 biches affolées ont traversé, heureusement que Lancelot était attaché.Nous avons aussi croisé un renard, les chats je n'en parle pas ! c'est un endroit agréable, il y a juste une route à 70km/h qui passe derrière et dont il faut se méfier. Quand le chemin se rapproche de trop de la route, je remets systématiquement la laisse à mon chien.
le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310913
le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310914
le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310915
le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310916
le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310917


Dernière édition par Nath25 le Lun 7 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs Empty Re: le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs

Message par Nath Lun 31 Juil - 22:26

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310813
le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310919

ces magnifiques champignons poussent chaque année, je les adore !! des merveilles ! J'ai demandé à Lancelot de poser à côté pour montrer leur taille gigantesque

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310814

je traverse la rue et derrière les arbres il y a mon immeuble. Franchement, on ne peut pas être mieux placer pour promener son chien dans un endroit sympa

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310920
le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310921
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs Empty Re: le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs

Message par Nath Lun 31 Juil - 22:40

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310922
il y a un abrutis qui s'est amusé à mutiler des arbres dans le bois l'année dernière. Je me suis toujours dis que si je lui tombais dessus à celui-là ... punaise...

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310923
le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs P1310924

j'adore les arbres, les champignons, les plans d'eau, les cours d'eau I love you










Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs Empty Re: le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs

Message par Elliotness Mar 1 Aoû - 18:29

Nathalie, merci de partager cette promenade verdoyante, qu'on imagine fraîche comme on aime !
Quelle chance n'est-ce pas d'avoir prés de chez soi de vastes espaces naturels ! veillons à les garder précieusement, prenons en soin, demandons qu'il y en ait d'avantage ...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs Empty Re: le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs

Message par Marie-Anne Mar 1 Aoû - 21:50

Impeccable ce joli parc pour promener Lancelot ..Sans prendre ta voiture ...cela te permet de sortir Lancelot pendant la pause déjeuner ...ces beaux champignons sont-ils comestibles !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs Empty Re: le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs

Message par annsan Ven 4 Aoû - 11:44

C'est génial, Nathalie, d'habiter un immeuble situé auprès d'un tel endroit ! Quel veinard ton petit Lancelot ! Ils sont superbes ces champignons. J'en ai repéré d'un peu identique dans un des bois où je me rends avec Lou, mais j'oublie toujours de prendre mon appareil photo (et comme mon téléphone portable est plus que basique... Neutral ).
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs Empty Re: le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs

Message par Nath Ven 4 Aoû - 18:45

Et ça n'est pas tout, Annick, à 10mn à pieds de chez moi il y a un autre grand parcours vita verdoyant très fréquenté par les promeneurs de chiens
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs Empty Re: le bois de Courcelles les Montbéliard/Doubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum