REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le canal de Courcelles les Montbéliard

3 participants

Aller en bas

le canal de Courcelles les Montbéliard Empty le canal de Courcelles les Montbéliard

Message par Nath Dim 27 Aoû - 11:22

Aller, un peu d'eau pour rafraichir nos membres du sud et les aider à attendre cette pluie qui tarde tant !
C'est un endroit agréable à 5mn de mon travail et à 20mn à pieds de chez moi.
le canal de Courcelles les Montbéliard P1320312
le canal de Courcelles les Montbéliard P1320313
le canal de Courcelles les Montbéliard P1320314
le canal de Courcelles les Montbéliard P1320315
le canal de Courcelles les Montbéliard P1320316
le canal de Courcelles les Montbéliard P1320317

Michèle, ça t'a fait un peu de bien ? Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

le canal de Courcelles les Montbéliard Empty Re: le canal de Courcelles les Montbéliard

Message par Elliotness Dim 27 Aoû - 11:44

AAAAAAARGH.....aaargh.....PLOUF ! Ahhhhhhhhhhhhh...
Je ne savais pas qu'autant de verdure pouvait exister en plein été...au moins la nature ne souffre pas !

L'autre jour, en forêt, je me disais: c'est bizarre...il émane de la forêt une sorte de "mollesse", je ne trouvais pas d'autre mot...pourtant ce n'est pas l'automne...je cherchais ce qui avait changé, et j'ai fini par trouver: depuis une bonne semaine, on n'a plus de cigales !
czzz...czzz czzzz czzzz... faut dire que cette année il y en a eu beaucoup et très tôt !
Des touristes se sont plaints encore cette année du boucan qu'elles ont fait ! (le pire c'est que c'est vrai...les cloches des vaches chez vous ou des chèvres chez nous, le chant du coq, les cigales...tout y passe. No comment).

Ah oui, la verdure, on en a toute l'année parce que rien ne se "déplume" en hiver, mais alors en été...on dirait tout crève. Même les palmiers se dessèchent !






Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

le canal de Courcelles les Montbéliard Empty Re: le canal de Courcelles les Montbéliard

Message par Nath Dim 27 Aoû - 13:04

et nous sommes en pénurie de professionnels de santé ! allez comprendre pourquoi, une si belle région... ah oui, nous n'avons pas la mer !! pfffff... et il fait froid l'hiver... et le pire de tout, il pleut !!
lol!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

le canal de Courcelles les Montbéliard Empty Re: le canal de Courcelles les Montbéliard

Message par Marie-Anne Dim 27 Aoû - 15:25

Chez nous idem pour les cigales ...silence radio depuis quelque jours ...l'année dernière c'était mi-septembre !
Très rafraîchissante ta balade Nathalie ! Ça fait du bien ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

le canal de Courcelles les Montbéliard Empty Re: le canal de Courcelles les Montbéliard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum