REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lou et Annick

+8
Teatime
Elliotness
Vanessa
annsan
Flowhip
Anne
Nath
Marie-Anne
12 participants

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Lun 22 Juil - 8:32

Merci Annick pour la photo . Vous avez tous fière allure !
Ce genre de manifestation est effectivement éprouvante pour les animaux ...Lou devait en avoir plein les papattes !!! Je vois un joli Whippet noir , c'est un copain de Lou ?
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie.Do Lun 22 Juil - 13:37

Vous devez avoir du succès auprès des spectateurs !
Avec ces lourds costumes j'imagine qu'il n'y a pas que les chiens qui ont eu chaud !
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Lun 22 Juil - 19:21

Pfiouuuuu…..on a chaud pour vous, même rétrospectivement !
Merci pour la photo de groupe ! I love you
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Lun 22 Juil - 22:00

Le petit whippet noir c'est Largo, Marie-Anne. Lou et lui s'entendent bien. Malheureusement, ils ne peuvent pas courir ensemble car Largo a un défaut. Il est ce qu'on appelle un "faucheur". C'est-à-dire qu'il empêche le chien qui passe prés de lui de dépasser. Jusqu'à présent il le faisait à la sortie des boîtes. J'ai donc proposé de les faire partir en décalé : Largo sort, suivi quelques secondes plus tard par Lou qui, étant plus rapide, le dépasse. Les deux premières fois tout s'est bien passé. Malheureusement, la fois suivante, il a bloqué Lou lorsqu'il l'a dépassé. Idem la fois d'après. Donc je ne peux plus continuer à les faire courir ensemble. J'en suis bien désolée car Largo est un bon petit chien que j'aurais aimé pouvoir aider à évoluer en course. Il est confirmé mais ne peux pas courir dans des courses officielles car il ne peut pas passer le BAC (brevet d'aptitude à la course).

Oui, nous avons eu trés chaud hier, surtout les chiens. A deux ou trois reprises nous avons pu les faire boire un peu durant l'après-midi, mais pas suffisamment pour qu'ils soient vraiment bien. Ils étaient épuisés en fin de défilé. Neutral  Épuisés et stressés et quand mon Loulou est stressé, l'amabilité envers ses congénères n'est pas sa qualité première... Conclusion : en fin de défilé, il ne fallait pas le chercher... Ce qui est assez drôle, c'est que je me dis que, moi aussi quand j'en ai marre, il ne faut pas trop m'embêter ; mais en tant qu'humaine je peux me contenir alors qu'un chien ne sait pas faire semblant. On en revient toujours au même point : tel chien, tel maître... cheers cheers
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mar 23 Juil - 6:52

Pourquoi cette fête a-t-elle lieu en plein été ? Est-elle liée à un évènement particulier ?
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mar 23 Juil - 22:13

Saint Renan est une petite ville située pas bien loin de plages. Elle est très fréquentée par les touristes durant l'été. En particulier le samedi matin pour son marché très attractif. Si ce festival avait lieu en dehors de l'été, il n'attirerait pas les 25 000 personnes qui s'y rendent. Wink
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Mer 24 Juil - 10:42

je pense qu'il y aura de plus en plus de touristes en région Bretagne ...c'est le seul coin de France où les températures d'été sont supportables ! Laughing bounce cheers
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mer 24 Juil - 11:27

Oui, je me disais la même chose en reluquant la carte de France de la météo ce matin….je me suis sentie comme l'égarée d'une traversée du désert qui croit voir une oasis verdoyante…rhââââ...la Bretaaaaagne !

Ben quoi ? Non je n'exagère pas moi ! JA-MAIS ! Laughing

Il parait qu'on va perdre 10° à 20° d'ici la fin de semaine, et qu'on aura droit aux orages.
Ca risque d'être une autre plaie pour certains. Pourvu que ça ne vire pas à la cata...


Dernière édition par Elliotness le Jeu 25 Juil - 13:28, édité 1 fois
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mer 24 Juil - 14:43

Actuellement il fait 28,5 dans mon jardin. Hier la température était de 34 à cette heure. Mais nous avons cette chance qu'une petite brise vienne rafraîchir l'air. Je pense que l'immobilier risque de prendre de la valeur, surtout les maisons situées en bord de mer. Il semble que ce type de bien commence à être très recherché... Vive la Bretagne ! cheers
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mer 14 Aoû - 0:15

Bon, je crois que je vais devoir me contenter du panier de mon chien cette nuit... Laughing

Lou et Annick - Page 19 Img_3019
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie.Do Mer 14 Aoû - 6:36

Razz excellent !!

Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mer 14 Aoû - 8:54

Lou / Elliot: même combat !Sleep

J'aurais dû prendre Elliot en photo hier soir : même surprise en arrivant dans la chambre !
Le zigoto étendu en travers du lit, de tout son long ! Je me suis fait une place comme j'ai pu (il faisait semblant de dormir LUI), les deux autres sont arrivés: Dobbie m'a collée, Pilouche ne trouvait pas une place assez vaste pour son petit corps, elle a tournicoté, ronchonné, m'a ratissé les fesses d'un coup de patte, s'est finalement collée à moi elle aussi...toute cette chaleur m'a chassée de là, je suis repartie dormir dans le séjour (plus au frais), en mode somnambule...
Bien sûr Dobbie et Pilouche m'ont rejoint, et vas-y que j'te colle….
"On n'est jamais seul avec un chien" !
Ah ça...oui ma bonne dame ! Laughing
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Mer 14 Aoû - 10:19

J'ai le même pot de colle. Orizon est certes minus mais il prend quand même trop de place, pfff. Et quand il dėcide de s'installer sur les oreillers, il faut vraiment arriver à trouver sa place. Ou quand il se laisse tomber brusquement contre moi, son petit cul pointu qui me tape dans le dos... pas un pouce de graisse l'asticot. Bon, on ne va pas se plaindre, vu que nous leur avons laissé la liberté d'agir ainsi  Rolling Eyes


Dernière édition par Nath le Mer 14 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Mer 14 Aoû - 10:28

Tu exagères Annick , il y a de la place pour deux ...!!!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Mer 28 Aoû - 8:34

Annick , ce soir l émission " des racines et des ailes " est entièrement consacrée à ta belle région , la Bretagne ...tu peux la regarder sur l'ordinateur si tu en as envie ... Je suis sûre que les images seront superbes !

https://television.telerama.fr/tele/magazine/des-racines-et-des-ailes,3222494,emission149053073.php
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Mer 28 Aoû - 8:54

C'est beau !

Lou et Annick - Page 19 Imag1060
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mer 28 Aoû - 8:59

En tout cas moi je vais regarder ! cheers
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mer 28 Aoû - 10:11

Bienvenue chez nous alors ! Merci de m'avoir prévenue, Marie-Anne. Je regarderai en Replay.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mer 28 Aoû - 23:19

Ouaaaaaaaaah…..je viens de regarder….c'est beau ! drunken Magnifique.
Je connaissais déjà l'ile de Bréhat qui me fait toujours autant rêver...mais le Finistère est vraiment beau. J'aurais aimé voir les paysages un peu sous tous les temps. Les reporters ont cédé au culte du soleil !
Il y a une belle solidarité et un respect des gens comme des lieux, de la nature, qu'on aimerait voir partout. Bien sûr, c'est idéalisé, on sait que tout le monde n'est pas ainsi, mais c'est bienfaisant de voir des "modèles". cheers

Bon, les Bagad...c'est pas ce que je préfère... Rolling Eyes

Sinon...petit bémol;) Wink Wink : la jeune chef qui fait des gnocchi...hum...si je puis me permettre, il faut qu'elle vienne faire un stage "chez nous" dans le midi, sur la Côte d'azur, anciennement Italie.
Parce que les "gros machins" qu'elle appelle gnocchi...pétard ! Ca dû faire rigoler plus d'un Niçois !  Very Happy C'était un peu la honte Embarassed !!!

Ah puis en tout cas j'ai adoré ce reportage et ça me donne encore plus envie d'aller voir !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Lun 2 Sep - 19:16

Quel est mon meilleur profil ?

Celui ci...

Lou et Annick - Page 19 Img_3021

... ou celui là ?

Lou et Annick - Page 19 Img_3022

Non ! Ce n'est pas un crapaud !

Lou et Annick - Page 19 Img_3023

C'est juste ma copine Fiona qui se roule dans mon herbe ! Elle est en vacances chez moi, depuis mercredi, pour une semaine. Elle est là avec Laouen.

Lou et Annick - Page 19 Img_3110

Vous avez vu ? Ma mère nous a acheté un ti' parcours d'agility. Fiona aime ça, mais je peux pas  m'empêcher de l'embêter quand elle en fait (et elle, elle râle quand je l'embête...). Finalement, je trouve que jouer à écraser des bouteilles de plastique, c'est encore ce qui a de plus marrant ! cheers

Lou et Annick - Page 19 Img_3112

Et courir. Ah ! Courir !

Lou et Annick - Page 19 Img_3113
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Lun 2 Sep - 19:22

Bravo pour les photos Annick , Lou est magnifique ...il fait le " Kakou" devant ses copines , c'est bien un mec !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie.Do Lun 2 Sep - 19:36

Lou ton profil gauche me plait beaucoup mais j'ai une petite préférence pour le droit Very Happy

annsan , tu peux nous parler du caractère de la petite cavalier king charles ? ma nièce voudrait en adopter une mais je ne connais pas du tout ces chiens qui ont la réputation d'être extrêmement gentils
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Lun 2 Sep - 21:53

Effectivement, Marie.Do, tu ne peux pas trouver plus gentil et plus sociable que le CKC. Il aime tout le monde, chiens, humains, pas une once d'agressivité. Par contre ce qui me gêne dans cette race, c'est le problème cardiaque. Je connais énormément de cavaliers chez qui, arrivés vers l'âge de six ans un souffle au cœur est découvert et doivent recevoir un traitement (c'est un souci bien connu chez cette race). Perso. je n'aurai pas de Cavalier car je trouve qu'il manque de caractère. Je préfère largement un chien qui a un peu de tempérament. Même si certains jours où Lou me fait tourner en bourrique je rêve de vivre avec sa copine Laouen... bounce
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mar 3 Sep - 8:22

Une de mes amies a aussi un CKC: la gentillesse incarnée. Sociable, adorable...achetée chez un petit éleveur qui a donné toutes les garanties qu'elle n'avait pas de souci cardiaque.
Pourtant...pourtant elle a ce problème.

Oui presque trop gentille et calme pour moi aussi: je préfère un peu de caractère…
Le "chien idéal" ça n'existe pas, ce qui est idéal c'est la connexion entre maître et chien. Il faut qu'ils se correspondent !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie.Do Mar 3 Sep - 9:02

Ma nièce a une maison avec jardinet en ville et elle reçoit des patients à son domicile
Il faut donc un chien sans agressivité et même accueillant , peu remuant et pas aboyeur
Le problème de la sensibilité cardiaque du cavalier king charles est très ennuyeux , vous avez raison
C'est vrai que " la connexion " entre l'homme et l'animal est très importante mais le chien doit pouvoir vivre dans un environnement adéquat
Un DT ou un lévrier serait malheureux avec elle , non pas à cause d'elle mais de sa manière de vivre
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 19 Empty Re: Lou et Annick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum