REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

+7
annsan
Marie-Anne
Flowhip
Elliotness
Anne
Teatime
Admin
11 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Elliotness Ven 2 Mar - 17:59

Oui, mais tu vois, ce qui est très rassurant dans ce que tu racontes Marie Anne, c'est que Nabucco, même s'il aboie, ne tente pas de reprendre son cimier. Il fait donc allégeance à "môman" Izzy, il reconnaît son rang de chef. C'est donc parfait.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Lun 5 Mar - 18:26

Oui pas fou le gamin ... Il va essayer de reprendre une balle dans la gueule d'Izzy lorsqu'ils jouent ...mais le cimier c'est autre chose ...


Ça y est , les crocs sont tombés , j'en retrouvé un sur le lit ...ce sera moins douloureux pour Izzy ( et pour nous lors des mordillements ...) !

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Image458

Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Elliotness Lun 5 Mar - 21:11

C'est mignon de retrouver les dents...
J'ai retrouvé quasiment toutes celles de Papillon, qui était "tout chose" à chaque fois qu'il en perdait une. Je les ai toutes gardées...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par annsan Lun 5 Mar - 22:58

C'est vrai que c'est mignon de retrouver les petites dents Je n'ai retrouvé aucune de Lou.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Lun 5 Mar - 23:04

Oui , difficile d'en retrouver ...Michéle tu as eu de la chance de pouvoir les garder !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Nath Lun 5 Mar - 23:11

Lancelot a laissé la plupart de ses dents de lait dans notre bois de promenade, en jouant avec sa balle en coton de l'époque. Dès que je voyais du sang sur la balle j'étais certaine qu'une dent était tombėe... je vérifiais et effectivement, la souris allait passer
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Lun 5 Mar - 23:16

Ah zut ! Je n'ai pas pensé à la souris ...bah il ira en chasser une en promenade ...d'ailleurs il commence à mettre sa truffe dans les trous de mulot , c'est Izzy qui lui montre comment faire !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Elliotness Mar 6 Mar - 12:00

Pour Papillon, dés qu'il sentait le goût du sang dans sa gueule, il était tout retourné, il venait vers moi "tout chose". Il lui est arrivé de cracher la dent dans ma main.
Je vais essayer de vous en faire une photo plus tard...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Mar 6 Mar - 12:48

Très délicat Papillon !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Jeu 8 Mar - 19:31

Quelle belle journee ! 25° en milieu d' après-midi sur la terrasse ! Pourvu que cela dure !

Quelques photos prises à l'instant , les chiens ont mangé , c'est l'heure des câlins entre Nabucco et Izzy .

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Image459
Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Image464
Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Image462
Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Image465
Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Image461
Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Image460
Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Image463
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Elliotness Ven 9 Mar - 8:23

Quelle merveille !!!!!
Tu vois, bien sûr un chiot c'est toujours beau à voir, mais la cerise sur le gâteau, c'est qu'il est tout aussi beau de voir ton Izzy, aimée par l'un des siens, accomplie, aux anges.
Oui, quelle merveille....
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par annsan Ven 9 Mar - 10:10

Que de belles photos, Marie-Anne. Le bonheur et la douceur en images.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Dim 11 Mar - 14:39

Le printemps continue sa percée ...25° sur la terrasse à 13h , les whippets en profitent !


Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Image467
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par annsan Dim 11 Mar - 14:56

Snif ! Ici, c'est pluie. Ce matin, il faisait tellement mauvais que je pensais que nous serions dans l'obligation d'annuler le cours d'éducation. Bon, les maîtres étant très motivés, j'ai malgré tout donné le cours... et le soleil a fait une mini percée. Smile  Mais, à présent, ll tombe une petite pluie fine : c'est la pire car en général, c'est le genre de chose qui dure, qui dure... Lou fait une sieste dans son canapé.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Elliotness Dim 11 Mar - 17:08

Côté Cannes, c'était la tempête ce matin.
Vers 15h00, le soleil s'est un peu pointé, on est vite sortis en forêt pour faire un grand tour, on vient de rentrer, et...ici aussi, "la maudite petite pluie fine" tombe discrètement.
On s'en fiche, ma fois, on a réussi à bien marcher !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par annsan Dim 11 Mar - 21:19

Après-midi, nous avons réussi à faire une balade en passant entres les gouttes, mais ce soir le dernier pipi : la douche ! Allez haut les cœurs : le beau temps finira bien par revenir ! Smile
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Elliotness Lun 12 Mar - 8:29

Marie Anne, décidément je trouve que ta série de photos entre Izzy et Nabucco est réjouissante. Je la regarde régulièrement depuis que tu nous l'as "postée", et je m'arrête sur celle où ils sont front contre front....elle me touche particulièrement.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Lun 12 Mar - 8:40

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Image468

Nabucco " n'embête " plus du tout Udine , ils arrivent même à dormir dans le même panier ...je reste quand même prudente , quand nous nous absentons j'installe la petite dans le Varykennel fermé pour êtres sûre qu'elle soit tranquille ...elle a beaucoup de rhumatismes et ses pattes arrières sont très instables , je vais chercher un remède en médecine douce , j'ai quelques pistes que je vais explorer ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Teatime Lun 26 Mar - 13:13

Quel joli petit couple.. je me suis régalée à lire le post et regarder les photos de moman de subsitution et fiston.. ils sont adorables à regarder, très belle entente.. I love you

Pour ce qui est du souci avec le cimier, j'avais lu qu'un parent, souvent le papa chien, fait ce qui s'appelle "le jeu du tabou" qui est destiné à apprendre au chiot à respecter le bien d'autrui. Il prend un jouet entre ses pattes et le défend, s'il le faut de façon véhémente (jamais violente physiquement bien sûr). Heureusement que j'avais lu ça car à l'époque quand j'avais vu mon doux et tendre Golden se transformer en monstre grondant devant ma bébé croisée j'avais du m'accrocher aux accoudoirs du fauteuil pour ne pas intervenir.. pale lol!  C'est peut être ce qu'Izzy fait.. ?

Pour le chien dit "dominant"..  pour ce que j'en ai lu dans les bouquins de psycho canine study et pu observer avec les loulous, un vrai dominant est calme et maitre de lui, ce pourquoi il est reconnu et respecté comme tel par les autres. Il mange lentement et se comporte calmement, entre autres... Les chiens agressifs le sont souvent parce qu'ils n'ont pas la place qui devrait être la leur dans la meute.. pas de vrai chef de meute donc ils prennent la place vacante mais comme ils ne sont pas sûr d'eux ils deviennent agressifs.. l'attaque étant la meilleure des défenses..
Pour exemple Peter est un vrai dominant, il en a toutes les attitudes genre il mange doucement, dort seul et se détourne s'il ne veut pas être caressé ou touché, il marque fortement après ses pissous aussi, etc.. et bien c'est le plus doux des loulous.. jamais aucun souci avec un autre chien. Quelquefois mes deux loulous dorment cote à cote mais ils ne se touchent pour dormir que si je suis collée avec eux.
Bref tout ça pour dire qu'on confond souvent dominance et agressivité et c'est dommage, un dominant n'est pas censé être agressif du tout, s'il l'est c'est que quelque chose a dérapé dans son éducation ou canine ou humaine et ça c'est valable pour les non dominants aussi. Le maitre doit être le garant de la sécurité de la meute, sinon un chien prendra ce rôle et selon le caractère du dit chien cela peut vite tourner à la cata..

Après ce sont mes lectures et mes observations, il y a peut être d'autres avis Wink

Très joli post en tous cas, je me réjouis de continuer à voir grandir le bonhomme I love you   !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Teatime Lun 26 Mar - 13:37

Oups j'oubliais pour petite mamie Udine il y a deux produits naturels et bio dont une amie avec une BA agée et une ex-boiteuse pour cause d'amputation d'orteil m'avait parlé. Peter a testé et franchement les deux produits font des miracles. La raideur de l'arrière train de Peter disparaît quasi complètement et il pousse même la tite folie à recourir comme un jeunôt derrière Joséphine Laughing Ils préconisent des cures de 3 mois donc j'avais arrêté pour un mois mais la raideur revenant tout doucement j'ai recommandé pour 3 mois.

Il s'agit de Canisyl pour les douleurs articulaires et de Canivida pour la vieillesse et c'est du laboratoire Demeter. je ne peux pas mettre le lien car nouvelle mais tu trouveras sans soucis je pense  Wink  


En espérant que ça puisse aider la petite puce I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Nath Lun 26 Mar - 13:54

Si je ne m'abuse marie-anne a commandé le produit demeter dont tu nous parles. Moi j'ai opté pour endostim du même labo mais pour un soucis tout différent
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Lun 26 Mar - 15:14

Merci Chantal !
Effectivement nous connaissons les produits Demeter , je donne du Canisyl à Udine depuis une semaine ( 1/2comprimé par jour ) , les résultats commencent à se voir , beaucoup moins de raideurs aux pattes arrières depuis quelques jours ...j'attends l'avis de Nathalie pour Endostim .
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Teatime Lun 26 Mar - 19:01

Trop chouette ! .. Peter marchait les pattes arrières écartées et le bassin tout raide (malgré osthéo et shiatsu qui avaient déjà aidé tout de même). Avec ces produits il ondule de nouveau comme une sirène I love you

Perso j'attend encore l'avis du véto pour Canidren car Peter a un début d'insuffisance rénale, donc si le produit est tout aussi efficace que les deux autres ça pourrait lui être très bénéfique.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Elliotness Lun 26 Mar - 21:10

Et bien ce témoignage sur les produits en question est convainquant, et c'est bien.

Chantal ce que tu dis sur les dominants est tout fait exact.
La domination n'a rien à voir avec l'agressivité, et ta description est très claire.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Mar 27 Mar - 17:44

J'ai remarqué une différence de douceur de robe ,  au toucher ,  entre la robe d'izzy et celle de Nabucco .
Le poil d'Izzy est doux comme de la soie , presque glissant , celui de Nabucco me fait plutôt penser à de la flanelle ...la sensation sous les doigts est très différente , les robes bringées me semblent moins lustrées que les robes unies , qu'en pensez-vous ?

Izzy
Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Image495


Nabucco
Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Image496
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 5 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum