REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le lévrier accessoire de mode...

3 participants

Aller en bas

Le lévrier accessoire de mode... Empty Le lévrier accessoire de mode...

Message par Elliotness Jeu 21 Juin - 19:45

Point n'est besoin d'un beau tailleur pour "se la péter" avec un beau lévrier.

Un vieux jean's, des groles pleines de terre et un simple tee shirt feront l'affaire !
On vous remarquera autant, car en fait c'est pas vous qu'on regarde madaaame !!!!

Si ce lévrier connaissait la chanson, il fredonnerait celle de Boris Vian ("j'suis snob"):
"....et quand j'sors avec Hildegarde, c'est toujours moi qu'on r'garde !"

Le lévrier accessoire de mode... Img_1239

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Le lévrier accessoire de mode... Empty Re: Le lévrier accessoire de mode...

Message par annsan Jeu 21 Juin - 21:43

Tu as raison, Michèle. Quand nos lévriers nous sortent, nous devenons transparentes. J'en ai encore eu la preuve à deux reprises aujourd'hui. Après-midi : chien visiteur en maison de retraite. A peine arrivés sur les lieux, un jeune homme venu en visite nous aborde en nous disant qu'l adore les lévriers. Après notre prestation, nous allons nous promener dans un petit bois : j'ai l'impression d'ouvrir la soupape d'une cocotte minute. Après une heure à se faire caresser par les personnes âgées, mon Lou a vraiment besoin de décompresser et là encore nous rencontrons un couple et le monsieur vient vers nous en me disant qu'il trouve mon lévrier très beau. Et moi alors, je n'existe plus ? Je serais presque jalouse de mon Lou !
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Le lévrier accessoire de mode... Empty Re: Le lévrier accessoire de mode...

Message par Teatime Dim 24 Juin - 15:52

Huhu, trop fun la chanson, je ne connaissais pas.

J'adore quand on les voit mes loulous, j'aime que les gens soient sensibles à ce qu'ils dégagent, leur beauté, leur douceur, leur élégance. Je trouve ça touchant et ça me fait du bien que certains les voient réellement. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

En plus pour Peter je trouve que c'est enfin la reconnaissance de tout ce qui a été nié dans sa première vie.

Ce matin lors de la promenade un monsieur m'a dit du haut de son balcon : "ils sont superbes vos chiens, surtout le noir, il est magnifique". Je me suis dit que même avec ses 13 ans et son arrière train difficile il avait encore une prestance qui le faisait sortir du lot. Je sais que je le vois avec les yeux de l'amour et ne suis donc pas objective quand pour moi il est le plus beau du monde, alors quand d'autres me confirment ce que je vois ça me fait chaud au coeur pour lui. Jamais je n'aurais laissé partir une telle merveille si je l'avais eu bébé. On me dit souvent qu'il a eu de la chance d'arriver chez nous, mais je n'en pense rien, je sais parfaitement que la chance, c'est moi qui l'ai eu.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Le lévrier accessoire de mode... Empty Re: Le lévrier accessoire de mode...

Message par Elliotness Dim 24 Juin - 16:08

Je partage ton point de vue Teatime: c'est nous qui avons eu la chance de rencontrer nos lévriers…

Pour la chanson de Boris Vian, interprétée par lui, il faut impérativement que l'écoutes (tu trouveras sûrement sur internet).
"J'suis snob" est un chef d'œuvre d'humour dont il ne faut rater aucune strophe !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Le lévrier accessoire de mode... Empty Re: Le lévrier accessoire de mode...

Message par Teatime Dim 24 Juin - 18:32

Vi je l'ai écoutée en fait ! Ca avait piqué ma curiosité donc j'étais allée la chercher sur youtube Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Le lévrier accessoire de mode... Empty Re: Le lévrier accessoire de mode...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum