REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les colliers de May

3 participants

Aller en bas

Les colliers de May Empty Les colliers de May

Message par Teatime Sam 13 Avr - 22:05

J'avais envie de vous parler des colliers que je commande à chacun des loulous qui arrivent chez moi. J'avais découvert le site de la dame en cherchant un collier martingale en cuir pour mes galgos. Je voulais quelque chose de durable, de beau et aussi surtout de sécure.

J'avais trouvé ces colliers très beaux et on pouvait choisir soi même les éléments et couleurs du collier. J'en avais donc commandé un pour Peter et un pour Pedra. Je les ai toujours beaucoup aimé et comme la dame avait été adorable lors des échanges pour les choix des cuirs et décorations cela avait rajouté un coté sentimental. Aussi quand Joséphine est arrivée je lui ai évidemment commandé le sien.

Quand j'avais voulu faire de même pour Novak j'avais vu que la dame avait arrêté transitoirement son activité pour raisons de santé. J'allais régulièrement voir mais le souci semblait perdurer. J'étais donc aller voir ailleurs ce qui se faisait mais je n'arrivais pas à franchir de cap de lui prendre un collier différent.

Pour moi ces colliers sont un peu comme un anneau qui scellerait l'appartenance de mes loulous à la famille je crois. Donc j'ai même songé à rétrécir le collier de Pedra mais là non plus je n'arrivais pas à franchir le cap. Je suis donc retournée une fois de plus sur le site et là il avait réouvert. Deux filles ont repris le flambeau car May est malheureusement décédée. Ca m'a beaucoup peinée car c'était vraiment une très belle personne, amoureuse des lévriers de surcroît. Nous avions eu des très chouettes échanges.

J'aimais beaucoup May et je suis vraiment très reconnaissante aux deux dames de faire perdurer son travail. Ce sont deux anciennes clientes de May et sont également très gentilles. Je leur ai donc commandé un collier pour mon ti bouchon que j'ai reçu aujourd'hui. J'avoue que ça m'a beaucoup émue. Je suis sûre que May est heureuse de voir que des loulous et leurs maitres continuent à avoir du bonheur grâce à ce qu'elle avait débuté I love you

Mon ti bouchon avec son ti collier à lui tout seul maintenant  Cool (Oui avant le dimanche il empruntait celui de Jo pour les leçons au club !)

Les colliers de May Img_0131
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les colliers de May Empty Re: Les colliers de May

Message par Elliotness Dim 14 Avr - 8:53

Je vais aller voir…. Rolling Eyes
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les colliers de May Empty Re: Les colliers de May

Message par Betty14 Ven 20 Sep - 14:34

Elliotness a écrit:Je vais aller voir…. Rolling Eyes

Bonjour
Il.est où le lien de May svp ?
Merci
Betty14
Betty14

Messages : 123
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 62
Localisation : Calvados 14

Revenir en haut Aller en bas

Les colliers de May Empty Re: Les colliers de May

Message par Elliotness Ven 20 Sep - 20:13

Alors là...je ne sais plus ! Il est peut-être sur un autre courrier...vraiment je ne sais pas.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les colliers de May Empty Re: Les colliers de May

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum